Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
osmoze30

Le café des conseillers !

1,161 posts in this topic

Bonjour, quel serait le smartphone premier prix avec 64gb de stockage interne ? sur 32gb il y en a plein en xiaomi de 105 a 170€, mais quid en 64gb ?

Edited by super_newbie_pro

Salut à tous,

Je souhaiterais changer  mon Xperia Z1. 

Plein de choix s'offre à moi mais je vous vois dire que par exemple WIKO est pas top alors que sur le papier le UFEEL Prime à l' air super. 

Du coup pour un budget max de 250 euro pour faire de belles photos,  avoir un bon suivi et le déblocage tactile, je ne sais plus quoi prendre.

Merci

salut les droidOS,

je souhaite changer de téléphone mais impossible de faire mon choix.

Je me suis arrété sur plusieur mobile: - huawei Nova, petit avec une bonne autonomie mais qui manque peu être un peu de puissance,

- huawei mate S, belle écran un peu plus puissant méme si un peu plus ancien mais ce trouve pour 250€ avec ODR

- Mate 9, surpuissant, bonne qualité photo, autonomie monstre mais qui se paye chere

Merci a vous 

Bonjour,

Je cherche un téléphone au performance équivalente au galaxy Note 3 (sans le stylet). J'ai pas de limite de budget car je pense chercher un moyen de gamme vu l'ancienneté du Note 3 mais un écran trés grand avec du 32go, carte SD, 4G ect.

Pas de marque spécifique en vue mais surtout pas du Sony. De préférence un smartphone achetable en france pour suporter avoir un SAV.

Merci par avance

Bonjour, sais tu lire le titre du sujet ou alors du premier message ?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Bonjour à tous,

je viens vous soumettre ma recherche, infructueuse pour le moment, merci par avance à ceux qui prendront le temps de lire et répondre !

Je recherche donc mon nouveau smartphone après 3 ans d'xperia z3 compact.

Mon cahier des charges :

- max 500€

- max 5 pouces, idéalement 4,5.

- modèle assez puissant

- android idéalement sans surcouche, et en dernière version.

Je n'ai rien trouvé pour le moment. J'ai testé le xperia z5 compact, mais sur trois modèle différents (2 en reconditionnés, et un neuf), tous avaient un problème rédhibitoire : impossible d'accéder au téléphone pendant les appels, problème d'activation du tactile anarchique, et sur le modèle sensément neuf redémarrage intempestif et perte de réseau prolongée.

Merci d'avance pour vos idées

Hello.

Le Huawei Nova, le Xperia X Compact ou le Galaxy A3 2017 mais qui est beaucoup moins puissant que les autres.

Merci pour ta réponse ! Aucun de ces modèles ne me fait craquer...

Je vais rester avec le z3 compact, et peut-être qu'un jour un téléphone répondant à mon cahier des charges verra le jour !

Merci encore pour l'aide apportée.

Bonjour,

J'avais un nexus 5x Et j'en était très content, mais il vient de me lâcher, donc comme il était sous garantie, je me le suis fait rembourser par Google (très bon SAV).
Donc, maintenant, je cherche un smartphone dans les 400€ / 500€ (500€ c'est mon maximum).
J'ai comme critère les mises-à-jours (c'est pour ça que j'avais choisit le nexus) et si possible une bonne autonomie. 
Mais comme je me perd dans tout les modèles disponible, j'aimerais avoir vos conseilles avisées ;-)

Merci d'avance

Ha oui dans mes recherches il y avait le Moto z play et le OnePlus 3t qui avais retenu mon attention.

Edited by srg404