Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Il devait être fatigué et n'a pas trop du chercher à comprendre.

Perso j'ai compris ce que tu voulais dire dès le premier message. ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sa décharge j'ai fait une erreur sur le premier message quand même. J'avais écrit sans imei à la base. ^_^

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ On te pardonne!! Mais tu nous à bien fais rire quand même!

Bon quel sera mon futur phone? Je devrais me faire preter le GS4, donc est ce que j'attends le prêt ou est ce que j'achète un HTC One en attendant? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est vendu 715€.

Finalement le gs4 il faut attendre trois semaines pour l'avoir, donc je vais l'acheter demain.

Au pire je l'échangerai contre un One.

Envoyé depuis mon LG-F240L Optimus G Pro depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ouai ça va assez vite!!

La j'hésite a allez chercher un Blackberry Z10 pour 350€ ou à prendre le Galaxy S4 demain, ou le HTC One. Ce qui me bloque sur le HTC One, c'est l'APN et le rapport taille d'écran - encombrement. On a un smartphone aussi encombrant qu'un GS4 mais pour un écran plus petit, et c'est vraiment dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu ici, rapport à ceux sujet : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147561-[sMA]-50€-Multimédia-Internet :

Oula mais vous êtes des grands malades Oo

''On a pas à dire qu'un mobile est le top du top''

Ah ok , on a même plus le droit de s'exprimer c'est ça ?

''Ne fait pas à acheter se que toi tu voudrai''

Mais tes sérieux toi ???

Depuis quand je veux un s4 ? Et d'ou je lui dit ça car c'est ça que je ''voudrait" ??? Oo

C'est parce que vous en parlez que je disé ça ...

Alors on baisse d'un ton et on prend pas les gens de hauts , je suis pas votre gosse ok ?

Et les gars faut péter un coup où allez se fumer un tar si on stressé devant son PC...

PS: et puis le coup de ''ces de la récidive'' nan mais sérieux mec on est sur un forum , pas au tribunal , alors on prend pas la grosse tête , et on fait pas le fier devant son écran...

Euh lol nous on est calme c'est toi qui sont en stress et énervé... -_-

Mon "ton" il est normal, et je te prends pas de haut.

Pour finir, d'une tu ne lis que ce que tu veux lire et en plus, tu lis ou retranscris mal...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continu ici, rapport à ceux sujet : -50€-Multimédia-Internet"]http://forum.frandro...imédia-Internet :

Euh lol nous on est calme c'est toi qui sont en stress et énervé... -_-

Mon "ton" il est normal, et je te prends pas de haut.

Pour finir, d'une tu ne lis que ce que tu veux lire et en plus, tu lis ou retranscris mal...

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Tu sais quoi , pas envie de me prendre la tête , surtout que c'est inutile de s'embrouiller entre membres (très) actifs .

Il y a eu une mauvaise interprétation et c'est partie en cacahuètes .

Pour moi l'incident est clos ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je rebondis sur rien du tout... J'ai surtout la flemme d'allez chercher les fameux "le nexus explose tout les autres"...

Sinon je viens de me payer le HTC One! Il est vraiment cool sérieux. Sense 5 est déroutant par contre, je suis pas mega fan pour le coup, trop de modification par rapport a android de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de me payer le HTC One! Il est vraiment cool sérieux. Sense 5 est déroutant par contre, je suis pas mega fan pour le coup, trop de modification par rapport a android de base.

Je lui donne pas 2 semaine ! ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Jai abandonné Samsung et la course à la plus grosse , je vais acheter un razr HD , pour l'autonomie , et la finition .

Si javais plus j'aurai pris le HTC one , mais bon je le prendrai sûrement dans 6 mois quand il aura baissé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Samsung est moins fluide que le HTC, comme quoi plus de puissance signifie pas toujours plus de fluidité...

Je te rejoins johann sur le RAZR HD, mais perso j'attends la prochaine génération de Motorola, parceque le RAZR est trop mauvais en photo, et idem pour l'écran.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je lui donne pas 2 semaine ! ^_^

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Normalement le 6 mai il part. ^_^

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra allez voir sur un autre site que FrAndroid par contre....

Je vous mettrai un lien ici. Il y a des vidéos + un test écrit. J'espère que ça plaira, parceque ce sera mon premier test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...