Aller au contenu

Iconia tab A700, android et moi


Callistta

Recommended Posts

Voila j'ouvre un sujet pour parler de mon aventure tablesque.

Première fois que j'en ai une.

Etant passée depuis ce weekend au cloud mobile

https://forum.frandroid.com/topic/145205-acer-cloud-mobile-android-et-moi-un-nouveau-monde/

j'ai pris la même marque pour la tablette après avoir lu pleins de test.

ac507236a06711e2979f22000a1f8ae3_7.jpg

Une petite photo du carton d'emballage a son arrivée^^

j'ai pas pu m’empêcher de l'instagramer :)

J'ai celle qui fait juste wifi , pas de 3G avec.

C'est pour chez moi donc pas besoin.

je rajouterai une carte mémoire de 16 ou 32 si j'en trouve pour qu'elle est de quoi faire en stockage.

c'est une 10.1 j'avait un peu peur que cela fasse trop grand, mais en comparant avec mon netbook aspire one c'est la même taille donc ça me va bien.

Du coup y'a t'il des applis a installer pour mieux gérer la tablette ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniak gniark gniark (rire sardonique) de la chair fraîche ! :P

Bienvenue à toi tu verras que finalement Android c'est pas si mal (sur smartphone et sur tablette).

Tu as pris la totale, smartphone et tablette Acer c'est courageux surtout que tu ne connaît pas du tout Android.

Vu que pour ton tel tu as des infos dans une autre section de ce forum on va parler de ta tablette, tu es là pour ça non ?

Donc ta tablette charge - je te conseille de résister à l'envie de l'allumer, c'est dur je sais mais tu va y arriver j'en suis sûr - mais tu vas voir elle vaut vraiment le coup.

Après son démarrage elle va sûrement faire une ou deux mises à jour est là ça va être le bonheur tu peux me croire.

Tu constateras que contrairement à ton smartphone plus d'applications figurent par défaut sur la tablette.

Malgré tout les mêmes conseils que ceux que tu as obtenus pour ton mobile s'appliquent à la A700.

Moi je rajouterais :

Chrome (ne figure pas par défaut)

Adobe Reader pour lire les PDF

Après le reste c'est suivant ton utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton message

oui elle charge c'est dur de pas l'allumer

elle est en charge depuis 18H30, c'est long les 4h du mode d'emplois.

Pour la totale ça ira j'ai Le pc de bureau chez acer depuis 3 ans et le netbook depuis 3 ans aussi a peu près

donc acer je connais, androïd nettement moins

bon je sors d'apple après un 3G et un 4

en découvrant le téléphone ce week end je ne me suis pas sentie perdue.

Pour la tablette c'est autre chose, je n'en ai jamais eue.

J'ai quelques fois toucher un peu celles disponibles chez boulanger/fnac

j'ai pu voir l'ipad qui ne me tente pas du tout.

Celle-ci semblais avoir de bonnes critiques sur le net du coup je l'ai commandée

en tout cas comme ça elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique la tablette, ce matin devant le café pas besoin d'allumer l'ordi pour faire mon tour du net.

bon par contre j'ai lue le topic qui parle de chargeur pour tablette, là c'est pas cool si on en trouve pas pour en avoir un 2 eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur si on en prend soin ça dure les chargeur

je suis pas du genre a les abimés mais j'aime bien avoir un double ^^

là j'ai commander une batterie externe pour le cloud mobile

mouarff elle est énormissime

http://www.amazon.fr/EasyAcc-12000mAh-batterie-portable-Blackberry/dp/B008YRG5JQ/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1365787820&sr=1-1&keywords=EasyAcc

mais la tablette ne veut pas charger avec pour autant, la vilaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette c'est top

le matin au ptit dej plus besoin d'allumer l'ordi pour trainer un peu sur le net

et le soir avant de dormir sous la couette^^

par contre les traces de doigts ça se voit bien sur l'écran pfiouuu

je me demande si je vais pas investir dans une film protecteur d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui (Lecteur de BD) va très bien aussi moi j’utilise (Perfect Viewer), le truc, c’est que j’utilise ma vieille Toshiba folio 100 le soir dans mon lit et le reste du temps (en voyage surtout) ou dans la maison, j’utilise mon Acer A700 qui est plus sur et plus performante. C’est ça le lux ! :emo_im_angel: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu auras des traces sur le film ... Le mieux si tu es maniaque comme moi niveau optique, c'est d'avoir toujours des chiffonnettes micro-fibres à portée de main :D

je ne suis pas maniaque mais sur la tablette ça se voit beaucoup les traces de doigts

sur mon cloud mobile j'ai un film protecteur ya des traces aussi mais ça se voit moins

là je sais pas si c'est parce que la surface est bpc plus grande mais pfiouu mon chiffon de lunette arrête pas de servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

2 mois avec la tablette et j'en suis ravie.

je découvre la lecture de livre numérique, un peu de mal a m'y faire mais ça me plais bien.

On gagne de la place dans sa bibliothèque réelle a pas rajouter de livres.

Je trouve qu'elle fonctionne très bien, je n'ai pas de soucis

le wifi est bien connecter et rapide sur la tablette.

Android c'est vraiment chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'en suis content NA!

Même si la première semaine j'ai du m'en séparer :mad:

Retour Garantie, l'écran faisait des lignes de couleur comme à la plus belle époque du codage CANAL+ :/

C'était il y a 4 mois, depuis pour me venger, dès son retour j'ai fait la mise à jour en Jelly Bean et je viens de la rooter :lol:

J'ai mis un film, pas forcément pour les traces de doigts mais pour protéger le superbe écran, mais je la trouve moins réactive au toucher :huh: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un film, pas forcément pour les traces de doigts mais pour protéger le superbe écran, mais je la trouve moins réactive au toucher :huh: :)

C'est souvent le problème avec les films de protection :(

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours pas mis de film protecteur

et pleins de traces de doigts

faut que j'y songe au cas où.

Je commence de bien m'habituer aux livres numérique

par contre cette impression bizzare de ne rien acheter en faite car c'est tout sur le net ton livre du coup ça me fait bizzare

et quand je regarde le prix d'un livre numérique et d'un vrai livre ya pas tant que ça de différence au final.

Je pense acheter un livre de temps en temps en numérique et continuer tout de même a en acheter des vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand je regarde le prix d'un livre numérique et d'un vrai livre ya pas tant que ça de différence au final.

Ça c'est normal vu le taux de tva que l'Europe s'obstine à appliquer aux livres électroniques :(

Regarde le prix des livres anglais et là tu verras une vraie différence.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis nulle en anglais alors lire un livre anglais^^

du coup je prend des livre gratuits

j'en ai trouver sur la fnac et cultura.

J'ai 4 livres que j'ai acheter je sais pas si j'en racheterai, pour le prix je crois que je préfère quand même le voir et le toucher.

mais sinon lire sur la tablette ça va, ça me fait pas mal aux yeux et le grand écran c'est pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis tjrs ravie de ma tablette.
grace a elle je lis beaucoup de livre , mon été fut livresque.
 

Est ce qu'il y en a qui s'y connaisent en calibre et aldiko??

j'utilise calibre pour transferer mes ebook sur la carte mémoire externe de la tablette

une fois dessus je vais chercher mon ebook je clik dessus et je l'envoie sur aldiko

mais j'ai remarqué que quand il est dans aldiko il est également dans le répertoire ebook de la tablette

du coup cela fait doublon

j'ai les ebook sur la carte sd

et les ebook sur la mémoire principal de l'appareil

 

 

c'est chiant ça

moi qui pensais justement en les transférant sur la sd laisser pleins de mémoire libre sur l'appareil.

 

après peut être que je n'ai pas bien configurer calibre?? ou aldiko? fin lui je voie rien pour le configurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...