Aller au contenu

TOPIC sur Facebook et Twitter


eKimi

Recommended Posts

Dite depuis 3 jours j'ai une MAJ de dispo pour Twitter.

Je clique donc lien vers l'Android Market là on arrive sur l'appli de Twitter je clique sur mettre à jour et là chargement interminable si bien que la MAJ se fait pas.

Je suis seul dans ce cas là ?

J'ai résolu le problème par hasard, en quittant impérativement Facebook avec la touche retour et pas la touche Home, je suis descendu de 40% d'utilisation de batterie à 4-5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je cherche depuis toujours à activer les notifications facebook. J'utilise l'application mais j'ai toujours cru que ce n'était pas possible.

Mais je me dis que je dois passer à côté quelque chose ...

En fait, j'arrive à recevoir les notifications de message privés, évènement et demande d'ajout d'ami.

Mais mon problème vient des notifications de mon mur que je n'ai tout simplement pas ...

Es ce que c'est normale ? comment faire ?

Merci de votre aide (je n'ai pas trouvé de réponse sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ boulox

Si ça peut t'aider j'ai trouve ceci . Car comme toi je ne recevais pas les notifications lorsqu'un commentaires arrivé sur mon mur.

Je l'ai testé sur le portable de ma femme un motorola defy et sur le mien un galaxy nexus .

http://www.androidnz.net/2011/11/how-to-enable-push-notifications-in.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Sur ics je trouve l'application Facebook completement buggé, pas de notifications, les vues qui s'affichent une fois sur deux, oblige de faire retour a chaque fois, Pages qui ne se chargent pas, etc

Des gens ont le meme problème? A quand une mise a jour?

L'appli twitter fonctionne tellement mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le galaxy nexus je n'ai aucun souci avec l'application facebook seul chose qui marche pas les notification mais j'ai resolu le probleme avec le lien que j'ai mis juste au dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir comment pourrais je faire pour que mes Tweets soient sur mon mur Facebook?

Je suis nouveau dans le Monde Android et je ne trouve pas le moyen de le paramétrer sur l'application Twitter... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'arrive plus à me connecter sur l'application twitter sur android, ça dit tout le temps "erreur lors la connexion, veillez essayer ultérieurement et ce depuis 2jrs!. En plus je connecte normalement sur pc et les autres applications fonctionnent. Que faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'aimerais savoir si je suis la seule a avoir ce probleme ou pas concernant l'application Twitter sur Android concernant le chargement des photos qui sont dans les tweets quand on les ajoutent.

Le chargement se fait pas du tout que ce soit en 3G ou en Wifi >_< Voir meme des fois tres longs...

Est-ce que je suis la seule dans le meme probleme ? Ou est-ce l'appli de Twitter qui bug un peu ? Peut-etre est ce qu'un client alternatif me permet d'avoir les photos plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je n'ai pas ce souci avec twitter. Mais je l'avais avec certaine photo sur mon x10 et le probleme est partie de lui meme.

Par contre depuis la derniere maj de twitter, je n'ai plus de notification et d'apres les commentaire sur google play je ne suis pas le seul. C'est vraiment genant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et toutes,

j'espère que je suis sur le bon topic pour poser cette question et j'espère aussi que la réponse n'as pas été poster (en effet je n'ai fait que survoler le forumdu fait que je suis au travaille ^^)

Voilà donc mon problème : J'ai reçu mon LG L7 pas plus tard que la semaine dernière et je n'arrive pas à publier de photo depuis mon téléphone sur l'application facebook ... Je ne comprends pas pourquoi ... si quelqu'un peut m'aider ...

Je vous en remerci d'avance.

Cordialement,

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des notifications qui arrivent en push : quand on m'envoie un message ou quand on parle de moi.

Je n'ai rien fait de spécial, mon appli facebook est a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre parce que moi je n'ai que les notifications quand on commente qqch dans un groupe :/

Aussinn dans les paramètres tout ce qui concerne les notifications sont sélectionnées donc je me comprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Depuis quelques jours impossible de publier quoi ce soit ou d'envoyer une invitation pour un évènement.Tout essayé ; désintallation/réinstallation/vider le cache, mais rien n'y fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

Je voulais signaler un bug de l'appli facebook (Volontaire ?) Si on active la puce GPS, et lance facebook (En ayant au préalable dis a facebook de ne pas nous localiser) même en coupant la puce GPS elle est encore activé pour l'appli facebook.

Je l'ai remarqué quand j'ai vu mon téléphone passer de 100% a 90% en 1heure en veille. Dans la consommation de batterie j'ai eu le plaisir de voir Facebook 1er de la liste avec GPS maintenu activé depuis 1heure. Alors que la puce était desactivé depuis 1 heure. Le seul moyen etait de redemarrer.

J'ai eu le meme probleme avec ma tablette. Deja que les batterie tienne pas spécialement mais si les applications se mettent en plus de fouiller notre vie privée, tuer notre batterie en 2 heures voilà quoi ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai changé mon mot de passe facebook tout à l'heure et depuis, il m'est impossible de me connecter sur mon application messenger. Ça me dit: "Une erreur s'est produite lors de la connexion à Facebook. Veuillez vérifier votre connexion avant de réessayer."

Quelqu'un sait comment régler le problème?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut !

Après des années d'iOS, je suis passé de l'autre côté de la Force en investissant dans un HTC One, ce qui est aussi l'occasion de découvrir Android.

A l'installation, j'ai configuré mes comptes Google, Facebook, Twitter et Dropbox. Nickel

Quand j'ai ouvert Twitter (l'appli) pour la première fois, Android m'a proposé de "scanner mes contacts" à la recherche de nouveaux amis sur Twitter. Sur le coup j'ai décliné parce que je n'avais pas importé proprement mes contacts Google mais maintenant je n'arrive pas à retrouver la façon de le refaire.

Comment peut-on "scanner" le carnet d'adresse avec Twitter à la recherche de comptes Twitters de ses contacts ?

Je cherche dans les options et paramètres de l'appli Twitter, en vain ...

Merci pour votre aide !

Modifié par rolapinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, je passe par ce topic avant d'en créer un, hier j'ai remis mon nexus 5 à 0, et une fois sur twitter quand j'active les notifications cela me dit ''vous pouvez associer seulement 25 appareils à votre compte'', quelqu'un saurait comment désactiver ses appareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le playstore me propose de mettre a jour facebook en version 4.0.0.0.2 mais quand je vois les autorisations qu'il me demande c'est pire que big browser ! Il veux accéder a tous les SMS/MMS, pouvoir modifier tous les événements de l'agenda, pouvoir modifier le son et les connexions wifi...

Personne n'en parle sur le net pourtant c'est un gros coup de pieds dans notre vie privée !

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...