Aller au contenu

achat nexus 10 maintenant ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour les androidiens !!!!

Je suis intéressé pour m'acheter une tablette nexus 10 et je voulais avoir vos avis

Si c'est le moment ou pas , car il y a une keynote google debut mai ?

A votre avis monsieur et mesdames ce lancer maintenant ou attendre ?

Merci davance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils présenteront la nouvelle nexus 7, peut être d'autre surprise comme le fameux téléphone Motorola made in google mais concernant les prochains nexus 4 et 10 ça sera certainement comme d'habitude entre Novembre et Janvier!

j'ai la TF300T actuellement mais après 2 passage d’affilée au SAV sans réparation alors que j'ai toujours des problèmes et à force de râler ils m'ont proposé de me racheter la tablette au prix d'achat! donc la ils l'expertisent et des que je reçois la confirmation je commande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être qu'il présenterons le xphone by Motorola !!!!

Bon donc concernant la nexus 10 je peut me lancer alors pas de regret alors pour ce produit !!! Moi le point négatif c'est son design je la trouve un peu grosse !!! Ou alors attendre la tablette Sony z joli design et très fine !!! Oulaaa je c'est plus quoi faire !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la xperia Z a l'air superbe, mais perso ce qui me fait peur chez sony c'est le suivi du produit, quid des futures maj? la nexus c'est l'assurance d'avoir les futures versions d'android et le bénéfice d'une grosse communauté derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc concernant la nexus 10 je peut me lancer alors pas de regret alors pour ce produit !!! Moi le point négatif c'est son design je la trouve un peu grosse !!!

:/ tu l'as vue/manipulée piour dire ca?

Autant je ne trouve pas son design exceptionnel mais je n'arrive pas à dire qu'elle est grosse ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyanostictus commandé le mercredi vers 17h, reçu le vendredi à 11h!

@fredo31 perso j'ai commandé la 16G (j'estime qu'avec le cloud et mon utilisation ca me suffit amplement!) après quelque jour d'utilisation j'en suis plutôt content, beaucoup plus rapide que me asus tf300 (ou même que la tf700 d'un pote) écran magnifique, et concernant l'autonomie je dirais 30% de plus que la tf300 sans le dock.

Modifié par YanouLeFou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyanostictus commandé le mercredi vers 17h, reçu le vendredi à 11h!

@fredo31 perso j'ai commandé la 16G (j'estime qu'avec le cloud et mon utilisation ca me suffit amplement!) après quelque jour d'utilisation j'en suis plutôt content, beaucoup plus rapide que me asus tf300 (ou même que la tf700 d'un pote) écran magnifique, et concernant l'autonomie je dirais 30% de plus que la tf300 sans le dock.

Merci Yanou. C'est parti je la commande de suite si ca va si vite ! En 16Go egalement, avec de l'organisation c'est largement suffisant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques de la prochaine tablette de Samsung, la Galaxy Tab 3 Plus commencent à fuiter (cf. une info d'un site concurrent de frandroid) :

  • Écran : 10.1 pouces, 2560 × 1600 pixels
  • Processeur : Samsung Exynos 5 Dual 1.7GHz dual-core (Exynos 5250 ?)
  • GPU : Mali-T604
  • RAM : 2Go
  • Connectivité : 3G / HSPA or 4G / LTE, N Wi-Fi, DLNA, Bluetooth 4.0, Micro USB
  • Appareil photo : 5 mégapixels, autofocus
  • Caméra en façade : 1.9 mégapixel
  • Mémoire interne : 16Go
  • Mémoire externe : micro SD (jusqu’à 128Go)
  • Batterie : 9000 mAh
  • Dimensions : 257 × 177.7 × 8.4 mm.
  • Poids : 583 g
  • OS : Android 4.2 Jelly Bean

Bref, elles sont très proches de celles de la Nexus 10, ce qui montre bien qu'elle est tout à fait dans l'air du temps techniquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyanostictus commandé le mercredi vers 17h, reçu le vendredi à 11h!

@fredo31 perso j'ai commandé la 16G (j'estime qu'avec le cloud et mon utilisation ca me suffit amplement!) après quelque jour d'utilisation j'en suis plutôt content, beaucoup plus rapide que me asus tf300 (ou même que la tf700 d'un pote) écran magnifique, et concernant l'autonomie je dirais 30% de plus que la tf300 sans le dock.

Tu dis que tu es "plus content'. Quels défauts lui trouves-tu? Je voudrais bien me l’acheter mais je ne sais pas s'il vaut pas mieux s'abstenir et attendre la prochaine nexus 10 qui sortira probablement a la fin de l’année. Quelles avancées pourraient la nouvelle tablette apporter? Ce qui me gêne un peu avec la Nexus 10, c'est les performances pas extraordinaire avec les jeux. D'un autre cote, je suis pas un grand gamer... Help me!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je dis plutôt content, c'est que j'en suis satisfait, je n'y trouve pas de réel défaut pour le moment honnêtement elle est rapide,l'autonomie me surprend positivement (la je ne l'ai pas chargé depuis 4 jours, presque 4h d’écran et je suis a 40%) l’écran est vraiment magnifique, je ne suis pas un grand gamer non plus mais sur les quelques jeux auquel je joué sur la tf300, une fois de plus ils sont plus rapide a se lancer et plus fluide sur la nexus 10, la navigation internet est nickel, allez si parfois l'accroche wifi est limite mais jamais eu de déconnexion intempestive (la ou j'avais 3 barres avec la tf300, je suis a 2; parfois ca monte a 3 et redescend peu de temps après)

après le problème d'attendre c'est que tu n’achète jamais rien...y a la xperia z qui va sortir aussi qui a l'air magnifique..si tu attend la nexus 10 de l'an prochain y aura toujours un truc qui te fera attendre encore, toujours une avancée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ce que tu dis, en toute honnêteté je pense que la nexus 10 dans avec ses capacités et performances me suffirait amplement. Pour la Sony Z - NON. J'ai un Xperia S en ce moment, dont je regrette l'achat énormément Sorti en mars ou avril 2012 avec gingerbread alors que ics etait deja dispo, on attend toujours la maj vers jelly bean!!! En plus le soft et pourri, la rom est bogguee...

Je ne fais plus du tout confiance a Sony.

Merci pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'avouerai que j'ai choisi le nexus en grand partie pr la garantie des maj, j'avais déjà entendu dire que le suivi des MAJ des sony était moyen, et au final en choisissant l'xperia z, j'aurais du attendre la disponibilité du produit et prendre le risque de me retrouver avec une tablette (certes super légère et fine) au suivi peut être hasardeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Yanoo : plutôt satisfait de la Nexus 10 même si outre manche il semble que le géant fasse face à un bide avec la tablette vendue meme pas à un million d'exemplaire (600.000...) - j'ai une 32Go et mes enfants s'en servent avec moi ; tout le monde se partage google play avec mon compte pour eviter de gaspiller le stockage de la tablette.

Un seul truc me fait suer : le débit wifi est vraiment pourri ... avec mon androphone je télécharge plus rapidement qu'avec la tablette.c'est oripilant . Sinon l'update 4.1.1 à 4.2.2 ; du bonheur ! voila ;)

Maintenant je cherche une housse/coque que j'avais vu dans un article sur drippler.com (que je ne retrouve plus) un site entierement dédié à des articles sur la tablette et accessible plus facilement avec la tablette .. of course ;)

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FoxMa sk, toi aussi tu es "plutôt satisfait", je comprends que le faible débit t'agace. Est-ce le seul défaut que tu lui trouves? Vos avis compte pour moi énormément.

Pour moi le plus gros défaut de la nexus 10, c'est le manque de port 3g/4g. J'aurais grandement besoin d'une connexion data, je me déplace assez souvent. Du coup, je ne sais pas si je devrais attendre une annonce, ou peut-être les nouvelles tablettes de samsung?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la data est superflus. et je ne veux plus de Samsung. oui c'est rigolo parce qu'en déballant la nexus 10 et en la retournant j'ai vu en gros ladite marque :-) les androphones avec Samsung sont pour moi tout autant du racket qu'apple. à part ça la tablette ravie tout le monde à la maison. sinon j'aurai plutôt pris une asus. mais pas Samsung galaxy tab:-P

Modifié par FoxMaSk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...