Aller au contenu

[ROM][4.1.1] MIUI V5 3.5.3 + Pack ICÔNES V1.2 [04/05/13]


Recommended Posts

Ban.jpg

V5.jpg

ico.jpg

Voici la première release de MIUI V5 sur notre I9300

AVERTISSEMENT : Ces manipulations ne sont pas sans danger et sous votre entière responsabilité; ni moi, ni un membre du forum, ni Frandroid ne pourront être tenus responsables pour quoi que ce soit, en cas de brick total d'un smartphone.

Pour installer MIUI

- Télécharger la ROM

- Télécharger les google apps

Les transférer sur la carte SD

- Redémarrez en mode recovery en appuyant sur les touches Volume haut + home + power

- FAIRE IMPÉRATIVEMENT LES 3 WIPES POUR UNE NOUVELLE INSTALLATION : wipe data, wipe cache, wipe dalvik cela évitera les FC

- Choisir dans les options "install from sdcard"

- Choisir la Rom MIUI à flasher

- Confirmer

- Choisir les Gapps à flasher

- Confirmer

- Redémarrer, vous voila sous MIUI V5, admirer la beauté de l'interface

ATTENTION LE PREMIER DÉMARRAGE PEUT ETRE LONG, LAISSEZ LE TÉLÉPHONE DÉMARRER

Téléchargements

ROM: Mirroir 1

Gapps 4.1.X http://goo.im/gapps/...1011-signed.zip

Changelogs

[système]

Fixé : Le problème de la déformation de la loupe

Fixé : Optimisation des captures d'écran

[Messagerie]

Nouveauté : Prise en charge de la synchronisation des SMS « Epinglés» et «Messages privés» par Micloud..

Nouveauté : Ajout d’une nouvelle interface des SMS favoris (Pour la Chine seulement)

Fixé : Si le contenu du message contient le numéro de contact connu, le numéro ne sera pas reconnu

[Photo]

Fixé : Lorsque le flash est activé, l'appareil ne pouvait pas démarrer.

[Galerie]

Fixé : Erreur dans le guide album Micloud.

[Calendrier]

Fixé : Un changement de méthode de saisie pouvait provoquer un redémarrage

[Transfert]

Correction d'un certain nombre de problèmes causés par les "fast pass" flash back

Capture écran

SCReen.jpg

Pack De 1300 icones

Voici un package d'icone pour étendre les icônes aux applications tierces a la sauce V5, pour plus d'homogénéité.

J'ai pour cela créé un simple .Zip à flasher.

​Ce Zip sera a appliquer a chaque nouvelle installation de ROM.

Une fois flasher il faut obligatoirement ré appliquer le thème d'origine soit en intégralité soit juste dans personnalisé et icônes.

Téléchargements:

Mirroir ---> Dropbox

Mirroir ---> Mega

Changelog v1.2

+110 nouvelles icones

Voici le

TEMPLATE pour créer les votres ensuite partager les directement sur le topic je me chargerais de les ajouter au pack

Screen-icon.jpg

Sources

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! Je suis dessus depuis 2 jours et j'en suis très content tant niveau perf que niveau batterie pour une première release je la trouve déjà bien fini, niveau esthétique je la trouve magnifique.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@427#3€

Tes APN sont configurés ?

@tiiso

Bah je t'avouerai que je pensé la même chose mais cette rom niveau fonction et niveau visuel me laisse penser que c'est bien la v5 j'essaie d'en savoir plus.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par titom59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas pensé ^_^ C'est une version encore en beta teste donc il y pas l'apn de free...

Sinon c'est bien la V5. Le changement de version chez miui ne correspond pas a un changement de version android... D'ailleurs il faudra surement attendre la rom en 4.2 de samsung pour que miui passe en 4.2 sur le s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas pensé ^_^ C'est une version encore en beta teste donc il y pas l'apn de free...

Sinon c'est bien la V5. Le changement de version chez miui ne correspond pas a un changement de version android... D'ailleurs il faudra surement attendre la rom en 4.2 de samsung pour que miui passe en 4.2 sur le s3

Ouais c'est bien ce que je pensais il se base sur une rom Sammy à mon avis

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, l'ayant tester rapidement (genre 20 mn env.), le théme que j'ai installer (Auros pour pas le cité) ne passait pas entièrement, les icônes de la barre de status qui sont restés d'origine, un soucie au niveau du dock qui ne remontait pas au niveau des icônes ainsi que les toggles qui, eux aussi, sont rester d'origine, dommage...:angry:

Par contre, les icônes d'origine, même si elles ont évoluer un peu sont toujours aussi moche, ce n'est que mon avis...

Sinon, ce que j'ai aimer visuellement parlant, c'est le reflet des icônes sur la petite partie du dock et la nouvelle boussole qui est bien plus belle que l'ancienne et qui se rapproche fortement de celle sur ios.

Par contre, je n'ai pas réussi à retirer le nom inscrit sous les icônes au niveau du dock (pourtant, j'ai bien chercher...).

Par contre, d'après ce que j'ai lu sur Miui France, à partir du 1er mai, les thème non officiel et non inscrit sur le site Xiaomi ne passeront carrément plus, ce qui est fort dommage et rebutera beaucoup de monde à passer sur cette version...

Il manque le Control Panel Suite qui rajoute un peu de personnalisation au niveau de la barre de status mais je fais confiance à Miui Austalia pour nous le concocter aux petits oignons :rolleyes:

Big shoot à Xiaomi de toujours avoir cette fâcheuse tendance à modifier le nom des png et qui, au niveau des thèmes, fout le bordel ainsi qu'au launcher qui n'évolue pas au niveau personnalisation.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette rom reste une première release, niveau des thèmes il me semble qu'entre v4 et v5 ce ne sont pas totalement les même d'où les éléments qui ne change pas enfin me semble til

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidoff81 : c'est ca le soucis chez miui c'est vrmt dommage :/ et, pour ma part, depuis que je les teste sur le S1, ça a toujours été, plus ou moins un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors j'ai installé la rom.

Par contre je n'ai plus de bouton home fonctionnel.

Autre question sur les ROM MIUI, il n'y a plus d'accès aux applications directement?

Merci.

non c'est inspiré de la pomme , les applis s'ajoutent les unes après les autres !

Modifié par davidoff81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger directement la ROM sur leurs site (officiel). Je l'ai mise en 2eme ROM, et y'a le processus android.phone un truc comme ça qui crash 1-2-3 fois au 1er boot, android.gapps qui crash au lancement et quand j'ouvre l'appli sms sa crash. Je sais pas si c'est le fait qu'elle soit en 2eme rom mais vraiment pas stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger directement la ROM sur leurs site (officiel). Je l'ai mise en 2eme ROM, et y'a le processus android.phone un truc comme ça qui crash 1-2-3 fois au 1er boot, android.gapps qui crash au lancement et quand j'ouvre l'appli sms sa crash. Je sais pas si c'est le fait qu'elle soit en 2eme rom mais vraiment pas stable ...

Je l'ai installée aucun souci de ce genre pour moi. C'est plutôt stable

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telecharger directement la ROM sur leurs site (officiel). Je l'ai mise en 2eme ROM, et y'a le processus android.phone un truc comme ça qui crash 1-2-3 fois au 1er boot, android.gapps qui crash au lancement et quand j'ouvre l'appli sms sa crash. Je sais pas si c'est le fait qu'elle soit en 2eme rom mais vraiment pas stable ...

Pas de problème chez moi, et je l'ai aussi en deuxième ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, petit défaut; météo non-fonctionnel, Des fois les autorisations ne s'arrete plus et obligé de reboot pour arreter c'est file, et la batterie pas super.

Je retour en enfance *-* (motorola defy ...)

Pas de problème chez moi, et je l'ai aussi en deuxième ROM

j'vaait oublier de formater ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin :P

Oui c'est dommage que la météo ne marche pas. :emo_im_undecided: Enfin moi j'ai eu un autre bug : après avoir flashé la ROM de MIUI France, lors du premier boot, au moment de la sélection de la langue, j'allais choisir le français lorsque le téléphone a planté, 5 secondes plus tard je me retrouve sur le lockscreen, et quand je le déverrouille le français a disparu ! :huh: et il n'est pas non plus accessible depuis les paramètres... Du coup je me retrouve avec la ROM MIUI France en anglais ! ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...