Aller au contenu

Pourquoi Achetez-Vous un Ucall ?


Ninis94

Recommended Posts

Bonjour,

Pardonnez moi pour la question provocante du titre mais je me pose quelques questions. Pourquoi choisissez-vous le Ucall alors que de l'autre côté pour identique voire mieux et pour le même prix, on a WikoMobile et toute sa communauté & son suivie. Et le S.A.V. de WikoMobile est devenue largement meilleure qu'au début.

Quel est l'argument aujourd'hui qui fait qu'on devrait acheter un Ucall au détriment d'un Wiko ?

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'il n'y avait plus de Peax chez Grosbill quand j'y suis allé....et puis je voulais pas d'un clone de S3 vu que tout le monde l'a :D

Envoyé depuis mon Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , pour le prix , la qualité du S.A.V , le Design et sa puissance ( capable de faire pallir certain mobile milieux de game de grandes marques , qui ont 512mo de RAM ect ! ) tous sa pour la maudite somme de 150€ !

Je pence que qu'il est temps d’arrêter d'acheter des Wiko cink peax qui pour un rien tombe en panne ! à mon avis WIKO à du souci a ce faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , pour le prix , la qualité du S.A.V , le Design et sa puissance ( capable de faire pallir certain mobile milieux de game de grandes marques , qui ont 512mo de RAM ect ! ) tous sa pour la maudite somme de 150€ !

Je pence que qu'il est temps d’arrêter d'acheter des Wiko cink peax qui pour un rien tombe en panne ! à mon avis WIKO à du souci a ce faire !

Le Prix = 19€ de différence.

Le S.A.V. = Identique. LE SAV de WikoMobile s'est nettement amélioré. Elle renvoie même des smartphones neufs !

Le Design = Kif-Kif

La Puissance = Kif-Kif

Tu ne réponds pas trop à ma question du topic. C'est dommage.

PS: "des Wiko cink peax qui pour un rien tombe en panne" Je l'ai depuis le 28 Janvier 2013, et il est ... comment dire ... nickel.

Il y a un Peax sur cents qui tombe en panne et tu lances des préjugés ? Il est connu qu'il y a plus de gens qui viennent se plaindre plutôt que ceux qui viennent pour louer le téléphone. Les Peax & Kings n'ont aucun défauts de fabrication tout comme les nouveau Slim. Les gens qui se plaignent, sont 90% des gens qui ont achetés des Slim avant Janvier 2013.

J'ai acheté le Ucall Phoenix pour son magnifique rapport qualité prix et aussi car j'adore être le premier à lancer la communauté sur la marque :P

Envoyé depuis mon Ucall Phoenix

Ça c'est une belle phrase :P

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à exprimer publiquement ma grande satisfaction au niveau du SAV de UCALL (Sangha France en fait). Systématiquement un suivi minutieux des problèmes signalés, des réponses précises et rapides, au final 100% de problèmes résolus.

Il faut le dire et le rappeler, une boîte qui soigne ses clients c'est une boîte chez qui on revient, pas mal de bouffe-fric omettent ce point. J'ai acheté une tablette low-cost chez CDiscount, elle est tombée en panne, je n'ai pu avoir qu'un message avec un n° de portable à appeler pour me consoler.. pas de nom pas d'adresse. Je me bats contre une société allemande pour une autre tablette garantie (Odys Loox: de la daube totale). Sony m'a pompé 30 € pour une MAJ de l'OS dont je n'ai jamais vu la couleur. J'ai mis Darty au Tribunal il y a quelques années. la Fnac m'avait vendu un ordinateur emballé "neuf" avec un écran rayé et je n'ai jamais pu à l'époque recouvrer mes droits. Pixmania m'a retenu du pognon pendant 3 semaines sans un mot avant d'avouer être en rupture de stock et me rembourser sans les frais de virement.. Orange s'amusait à me renvoyer des téléphones de remplacement qui étaient en fait des retours SAV reconditionnés je ne sais pas comment (problèmes à répétition, je crois qu'ils ne faisaient que les remballer en fait)..

Ucall là ça fait du bien :-)

Après Free mobile qui est la 1° bonne surprise de la décennie, on souffle un peu..

Modifié par yakota
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esr rafraîchissant de lire un tel message et bien que n'étant pas possesseur d'un UCall, je souhaite vraiment que cela dure. J'ai quand même un petit doute. Les ventes de ce téléphone sont pour l'instant assez confidentielles, leur SAV ne se heurte pas donc aux problèmes qui ont "noyé" le SAV Wiko, totalement dépassé par le volume des ventes et à qui un mauvais lot de Slim a fini de mettre la tête sous l'eau. J'espère que le SAV de UCall va savoir grossir aussi vite que leurs ventes, mais cela a un prix, et quand on vend du low-cost avec des marges faibles, il faut faire des économies quelque part si on veut survivre. Je souhaite vraiment qu'ils arrivent à rester sur un équilibre contrairement à Wiko, ne serait-ce que pour devenir un concurrent de plus en plus sérieux à ceux-ci qui en prennent un peu trop à leur aise avec leur statut de vendeur très dominant sur le secteur low-cost en France en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smartphone pas cher, tel était ma requète. Avec une double sim serait bien, et vu que l'un de mes deux abonnement n'a que du vocal et pas de data, les deux slots différents du phoenix sont un plus. Livré avec deux protections d'écran, encore un plus. Sa prise usb sur le côté gauche convient parfaitement à mon support voiture. Et 19 € d'écart, ben ça me paiera la coque en silicone. Et puis j'aime bien son look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...