Aller au contenu

htc tv et freebox revolution


Recommended Posts

Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur "Free" dans l'application TV ?

Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur "Free" dans l'application TV ?

Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable, Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5)

Non pas de free dans la liste pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a qui sont chez free et qui ont comme choix de fournisseur dans l'application TV ?

Je ne vois que BBox, Orange, SFR, Numéricable,

Canalsat, TNT. C'est un peu embêtant de ne pas avoir les programmes ... (Pour info l'IR marche bien avec la v5)

As tu fais une manipe particulière pour que l'IR fonctionne car chez moi, et je ne suis pas le seule visiblement, c'est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Apprends lui les codes IR de la télécommande Harmony ca devrait fonctionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour a tous :)

Bon, le sujet date un peu mais vu que la solution n'apparait pas et que moi aussi je suis confronté a ce problème avec la Freebox V6, j'ai trouvé une solution : un adaptateur IR

http://www.mediahd.fr/14-r%C3%A9cepteur-infrarouge-ir605q.html

Il est vendu que sur ce site, je viens de le commander, j'éditerais le message pour confirmer que ça marche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Freebox V6 est pilotable par mon Harmony via le dongle ci dessus. Je n'ai pas testé avec le One, je pourrais vous faire un retour dès que j'ai testé.

Y a une appli stock pour la télécommande ou il faut en charger une ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...