Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

Heuuuuu! Avec la maj d'aujourd'hui j'ai tout perdu!!!! Suis-je le seul? Il y a t-il une solution?

Tout perdu ? C'est-à-dire ?

J'ai tout dans le jeu donc si vous avez besoin je suis la.

Tu fais le jour de la raclée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au niveau 27, j'ai attrapé 13063 serpents et 120 oeufs. J'ai tout les batiments possible ainsi que toutes les décorations et tous les personnages du jeux. Je n'ai plus de missions a faire, je suis arrivé au bout. Il me donne des missions quand même mais celles ci ne me sert a rien car c'est des missions juste pour pour dire que le jeu est infinie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 13000 serpents ??? Comment tu as fait ??? Moi je galère je suis à peine à 80 (j'ai une amie qui est madame et aujourd'hui elle ne m'est pas utile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fait la MAJ, et j'ai crée mon compte, je n'ai pas encore tester pour trouver des serpents, je n'y joue plus vraiment, manque de temps ...

Là, je vais faire la MAJ sur le tel a ma mère, mais obliger de désinstaller le jeu, car dans le Play, il n'y a que "Ouvrir" ou "Désinstaller".

J'espère ne rien perdre .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu! Avec la maj d'aujourd'hui j'ai tout perdu!!!! Suis-je le seul? Il y a t-il une solution?

Moi pareil... tou perdu oblige de recommencer...

Pour l'entraide : NufRadio81

@bientôt..

Ps je rajoute ceus que je vois ici !!!

Je veux bien des amis pour le jeu! :)

pseudo: pectoro

Fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche les gars, faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir des bâtiments payable seulement en donuts aussi facilement. Soit vous en avez acheté, soit vous avez craqué le jeu avec des donuts illimités. C'est mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaja

Oui tout perdu :(

J'étais level 21 et après la MAJ j'ai été renvoyé au level 1... plus rien... Je n'ai vraiment pas envie de tout me retaper... d'autant plus que j'avais mis un peu d'argent dedans pour acheter des donuts...

EA ne communique rien par rapport à ça, alors que j'ai vu sur leur forum que c'est arrivé à plein d'autres...

Vraiment déçu sur ce coup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche les gars, faudra m'expliquer comment vous faites pour avoir des bâtiments payable seulement en donuts aussi facilement. Soit vous en avez acheté, soit vous avez craqué le jeu avec des donuts illimités. C'est mon humble avis.

J'ai payé aussi......

Par contre effectivement il existe des version crackées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...