Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

Ajoutez-moi :

CxZ-Speed

Moi je suis bloquez niveau 11 avec la centrale, j'ai pas assez d'argent j'ai fais les tours de refroidissement après j'ai pas assez :(

Fait ! ;)

Moi, j'ai aucun serpent

on me pose beaucoup d'oeufs, je dois en avoir environ 50 dans ma ville, mais aucun serpent

ça marche comment ?

Tu cliques sur le serpent en haut à droite de ton écran et tu les brises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ! ;)

Tu cliques sur le serpent en haut à droite de ton écran et tu les brises.

Flanders vient de parler de Serpent à Homer, et tout, et le truc en haut à droite est apparu.

Mon amie l'avait mais pas moi, mais c'est bon maintenant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai eu un souci avec ce jeu et du coup j'ai désinstallé et réinstallé, tout perdu. Ensuite je me suis souvenu m'être logué sur "Origin" et là tout est revenu... :-) Petite astuce!

Pseudo: Mommo333

Modifié par Mommo333
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai eu un souci avec ce jeu et du coup j'ai désinstajouté t réinstallé, tout perdu. Ensuite je me suis souvenu m'être logué sur "Origin" et là tout est revenu... :-) Petite astuce!

Pseudo: Mommo333

Un jour, lorsque je n'avais plus de batterie, je me permis le luxe de jouer avec le mobile de madame grâce à Origin.

PS : ajouté ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame n'a pas criée ? x)

Vous avez combien de serpents ? moi 1100 environ

Non pas du tout ! ;)

Je viens de franchir la barre des 4000 serpents. Pour ceux qui ne le savent pas, l'opération jour de la raclée prend fin le jeudi 9 mai.

Salut,

Je joue aussi, ajoutez moi pour ceux qui le veulent: Amandine1478

J'ai 550 oeufs, si quelqu'un veux faire des "échanges" d'oeufs, j'en met par exemple 50/100 dans la ville et vous de même chez moi :)

Ajouté. En revanche pour le oeufs, je peux te faire un échange mais je ne te garantis pas les 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut mettre des oeufs chez une personne du forum, qu'il l'avertisse par MP afin qu'il puisse lui rendre l'appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajouté ! ;)

Pour les oeufs, moi ça m'a saoulé. Voyez ça entre vous même. Mais dépêchez-vous car aujourd'hui est le dernier jour de l'opération Jour de la Raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...