Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

la màj pour terminer cette histoire de serpent n'est toujours pas arrivée et j'avoue que ça a duré un peu trop longtemps, très saoulant à force.

Sinon j'ai ajouté plein de monde, n'hésitez pas à m'ajouter aussi : murphybox (evidemment!)

Sinon pour l'histoire des versions crackées, en effet elles existent, mais il y a beaucoup plus simple si le smartphone est rooté. L'important c'est de se servir de ce genre de chose avec parcimonie, si c'est pour arriver au bout du jeu en 10 minutes ca n'a pas d'interet (enfin je trouve).

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi ! ;) (et ajouté)

Mise à jour interne sur Springfield : prolongation de l'opération Jour de la Raclée jusqu'au jeudi 16 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 16 mai ? =_= J'en ai marre moi aussi de leurs serpents...

Je cherche des voisinounets :P je vais ajouter quelques uns d'entre vous, si vous voulez m'ajouter : Khalessyteeru.

Et pourquoi pas faire du trafic d'oeufs, si y a encore des motivés. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUTÉS DE LA MINI-VERSION 4.2.2 :

--> Ajout du Niveau 29

--> Ajout d'un pack de personnages (Anciens)

--> Ajout d'un personnage (Agnès Skinner)

--> Ajout d'un bâtiment (Maison des Skinner)

--> Ajout de bâtiments premium (Sprawl-Mart et Scène à ciel ouvert)

--> Ajout de décors (Entrée du parc de Springfield et Mur en pierres)

--> Rallongement de la durée de l’événement du Jour de la Raclée jusqu'au 16 mai 2013

--> Ajout de nouvelles quêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a mis des oeufs dans ma ville ? (que je lui en mette aussi !)

EDIT : J'ai mis 10 oeufs à chaque personne qui m'a ajoutée., vu que personne se manifeste pour me dire qui m'e a mis. :huh:

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais t'en mettre également, plus tard dans la journée ! ;)

INFORMATION CRUCIALE :

La fin dans le jeu est très proche, elle arrive à très grands pas !

La fin arrivera la semaine prochaine

Rendez-vous cette après-midi pour plus d'informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes oeufs sont placés chez toi. ;)

Je pense plutôt à une aventure "fin du monde" ou bien du type "envahissement" de Springfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[EXCLUSIVITÉ] LES INFORMATIONS ET NOUVEAUTÉS DE LA PROCHAINE MàJ :

La prochaine MàJ sera la semaine prochaine, soit le :

--> Jeudi 16 mai 2013

--> Vendredi 17 mai 2013

Si vous étiez là en septembre/octobre, vous avez dû recevoir une voiture de course Duff dans le jeu pour célébrer le lancement de la 24ème saison des Simpson aux USA !

Et la semaine prochaine, c'est déjà la fin de cette 24ème saison des Simpson aux USA, de ce fait, on célébrera cette fin dans le jeu !

Et oui, dès la semaine prochaine, une MàJ viendra ajouter de la "Stupid junk" (camelote stupide en français) dans le jeu pour célébrer cette fin !

Cette camelote sera des objets qui seront à acheter durant une durée limitée !

Voici le dialogue de cet évènement :

NOM : Vente de quartier :

- Homer : Eh bien, c'est la fin d'une autre année d'aventures

- Homer : Nous avons rencontré d'autres personnes de Portland, nous nous sommes préparé à la fin du monde et nous avons appris que Grand-père à mis des collants et du maquillage pour gagner de l'argent

- Homer : ... et tout ce que nous avons à montrer pour sa est une montagne de choses inutiles dans le grenier !

- Lisa : Pourquoi ne ferions nous pas une vente de quartier papa ?

- Homer : Pfff. Qui voudrait acheter cette camelote stupide ?

- Message du jeu : Célèbre la fin de la saison 24 en achetant de la camelote stupide ! Disponible uniquement pour une durée limitée !

Bien que cette camelote stupide soit difficile à prévoir, il se pourrait que les 4 objets cités ci-dessous en fassent partie :

--> Le chien de Frink - Apparaissant dans l'épisode : http://simpsonswiki.net/wiki/Homer_Goes_to_Prep_School

--> Le camion Duff - http://simpsonswiki.net/wiki/Duff_Beer_Party_Bus

--> Frinkosonic MHV - http://simpsonswiki.net/wiki/Frinkasonic_MHV

--> Les donuts du diable - http://simpsonswiki.net/wiki/Devil_Donuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air d'être une mission aussi reloue que celle des serpents ! -_-

Bon sinon pour les voisins qui ont de très grosses villes, ça fait FC le jeu (hey j'ai pas un smartphone très puissant). Du coup je passe plus dans vos villes... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, c'est aéré, il reste de la verdure, les gros bâtiments gâchent pas la vue. :)

Du coup, jt'ai un peu piqué l'idée de pas coller les maisons, commerces, et cie, contre les trottoirs pour mieux voir les serpents, et les personnages. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça puisse t'aider, merci du compliment. Et oui j'ai tout regroupé par catégorie, les bâtiments publics ensemble, de même pour les habitations, ainsi que pour les restaurants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dois faire parti des gens qui ont une grande ville alors puisque j'ai acheté tous les terrains. Ca permet de bien aérer et c'est plus joli :D

Par contre c'est qui le mec qui continue à me mettre des oeufs alors que je fais exprès de tous les laisser parce que ça me gave ?

C'est quoi que tu comprends pas dans le jeu ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, elle est classe ta ville aussi. ;)

J'ai réglé le problème en jouant via bluestacks (chaipa pas si on le droit d'en parler... :mellow: ).

Je sais pas si ça vient de mon tél ou de la rom, mais j'ai plein de FC si je joue sur le tél.

Pour les oeufs, j'en avais mis 10 à tout le monde quand j'avais ajouté des voisins ou quand on m'a ajoutée, mais depuis plus rien vu que je sais pas qui fait quoi (et pis on m'en a pas remis je crois depuis le 1er jour).

Enfin bref, si vous m'en mettez, prévenez-moi, que je vous en remette. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut à tous,

si par hasard vous avez qq œuf, j'en aurai besoin d'une vingtaine pour être sure de passer la barre des 2000 et obtenir le prix associé avant que ce soit fini.

merci d'avance

ps: pour rappelle moi c'est smailleux47

pss: j'ai plein d’œuf pour ceux qui en voudrais, Murphybox, tu es intéressé ? ;-)

Modifié par sabrinam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Springfieldiens ;-)

Moi, c'est FarfaRaveuse sur le jeu, et il me manque environ 1000 serpents avant la fin ce soir à minuit. Alors si une bonne âme passe dans le coin, fais moi signe et pense à moi! :P

Sinon, je fais des échanges tous les jours avec différentes personnes, mais il me reste encore pas mal d'oeufs, donc si vous souhaitez faire des échanges, j'ai de quoi faire ;-)

À bientôt sur le jeu ;)

Murphybox, je les veux bien moi ^^' Si tu veux te débarrasser, j'en ai besoin alors je veux bien les prendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 4.2.4 (SPÉCIALE VIDE-GRENIER SAISON 24) :

--> Changement du logo du jeu

--> Changement de l'image d'accueil du jeu

--> Ajout d'un personnage Vide-grenier saison 24 (Chien-robot de Frink)

--> Ajout d'objets premium Vide-grenier saison 24 (Statue trophée d'excellence, Primates gonflables, Frinkomobile, Sauterelle géante, Bus de fête Duff et Dirigeable Duff-Barney)

--> Ajout de décors Vide-grenier saison 24 (Distributeur Laramie et Donuts diaboliques)

--> Ajout d'une nouvelle catégorie au catalogue

--> Suppression des serpents/oeufs

--> Plus de rapport avec le Jour de la Raclée

--> Ajout de nouvelles quêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...