Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Springfield les Simpson


gaja

Recommended Posts

finalement j'ai mis la maison de burns qui est reliée à smiters et l'usine qui est reliée à burns dans mon stock. la mission a donc disparu puisque je n'avais plus les persos. ensuite j'ai tt remis, la mission est revenue et tt a marché comme il faut !

Ce trafic qu'il a fallu que tu fasses, quand même... -_-

Hé, ho ! Copyright !!!

Ce copyright n'est pas de toi. :P

Bon, elle commence un peu à me gonfler cette mission, du coup je me suis un peu lachée pour accélérer tout ça... :|

Toi qui sais tout gaja, t'as des news pour le niveau 31 ?

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune news au sujet d'un 31ème niveau.

En revanche j'ai besoin que vous m'éclairiez : que faut-il prendre requis pour que Ralph fasse des missions de 4h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais mettre des infos moi aussi :P

INFORMATION

Au partir du lundi 24 juin, un système de vérification de l’âge des joueurs sera mis en place pour jouer. Ainsi lorsque vous vous connecterez pour la première fois le 24/06, un message apparaîtra vous demandant d’indiquer votre âge. Ceci n’affectera en aucun cas votre partie dans le jeu.

Les joueurs doivent avoir 13 ans ou plus pour jouer en ligne, conformément à la loi COPPA, loi pour la protection de la vie privée des enfants aux Etats-Unis. Cela concerne la plupart des jeux EA notamment Les Simpson : Springfield.

Plus d’infos sur la COPPA ici : https://help.ea.com/article/coppa

A SAVOIR : Pour les joueurs se connectant directement avec leur compte Origin, cette annonce ne vous concerne pas car vous avez déjà du indiquer votre âge lors de votre inscription à Origin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai posté un sujet sur le sujet mais peut-être qu'ici on saura encore mieux m'aider... je n'arrive pas à jouer sur ma TF700 j'ai installé par le fichier APK mais j'ai écran noir aprés les logos des développeurs du jeu... une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi je te conseille de poster dans la section de ton appareil pour tenter de trouver une solution à ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

les gens qui crack le jeux, avec le comble des failles, sont-il bani ? se font-il choper ? parceque franchement je galère, je vois que la prochaine plque du port est 2700 j'ai envie de pleurer, et il y en a il ont un mortel truck, sa fout la rage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un mortel truck ? parce que moi je dois l'avoir mais je sais même pas que ça s'appelle comme ça :P

sinon non personne se fait choper ou rien à ma connaissance, c'est juste que tu trouveras rien sur le forum marqué publiquement sur ce genre de chose évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi, ne les envie pas et sois fiers de ta construction, car tu sais que tu as été honnête envers toi même.

Tiens, je vais mettre des infos moi aussi :P

[/size]

Je n'ai rien eu aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore bannie, même si je m'attends à ce que ça arrive un de ces 4, mais bon j'accepterai la "punition" vu que j'ai joué avec le feu. Et puis c'est qu'un jeu, après tout... (et faut pas croire, mes jeux sur boiboite je les paie. J'aime juste payer pour quelque chose de "palpable". QUID de quand ils vont sortir un autre jeu simpson ? Les centaines d'euros que les gens auront perdus ?

A la limite je trouve un peu moins "hypocrites" les jeux FB genre cityville, farmville. Certes y a le même système, mais c'est pas des donuts, c'est des billets, mais on peut quand même se faire des trucs sympa avec les piécettes gagnées, l'aide des voisins, etc. etc.

Là ils bloquent des perso, (tain papa noel aurait été dispo dans une construction qui dure 3 jours, j'aurais patienté !), ils font une mission quasi impossible à finir (mais quelque chose me dit que si c'est si cher et si long, on en a pour tout l'été).

Je comprends tout à fait ceux qui sont frustrés de voir nos villes, parce que je suis passée par là. Quand j'ai vu papa noel dans la ville de Murphy, je l'ai cherché dans les achats et j'ai vu qu'il était payable en donuts -_- et ceci entraînant cela...

Par contre gaja, je te crois pas du tout quand tu dis que tu t'en fous :P, certains de tes posts me font croire (peut-être à tort) qui tu es un peu aigri qu'on joue pas à la régulière.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien tenté à cracké, mais je ne me laisse pas tenté, j'ai payé quelques Donuts (enfin, un ami me les a payés plutôt), et donc ça me ferait un peu mal qu'il m'est aider pour rien ^^'.

Donc, je reste du bon côté, avec Gaja ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai été tenté, mais je ne l'ai pas fait, et bien qu'un moment j'étais en possession de la version en question. Mais j'ai resisté aux sirènes. Car comme dirait Khalie, c'est juste un jeu, pour passer du bon temps.

Par contre gaja, je te crois pas du tout quand tu dis que tu t'en fous :P, certains de tes posts me font croire (peut-être à tort) qui tu es un peu aigri qu'on joue pas à la régulière.

Pas aigri, juste dégoûté. Mon meilleur remède est de ne plus aller aider mes voisinounets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur remède est de ne plus aller aider mes voisinounets.

Ouais, puis je vois pas trop l'intéret en plus. Si à la rigueur on pouvait aider les voisins en accélérant leurs constructions par exemple, ça serait déjà plus intéressant ! Et même s'envoyer des boites mystères, ça serait mieux aussi. M'enfin bon... y a tellement de trucs qu'ils devraient améliorer...

Bah moi au début, j'ai joué en craker, pas très longtemps mais voilà. CV'était avant la création d'un compte Origin, donc après, j'ai tout recommencer ^^'.

Et moi j'ai fait l'inverse. Joué normalement jusqu'à ce que je perde ma sauvegarde. Après, compte origin tout ça, et frustration d'avoir perdu le pub irlandais, le signal "batman" de M. Burns, et je sais plus quoi.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, puis je vois pas trop l'intéret en plus. Si à la rigueur on pouvait aider les voisins en accélérant leurs constructions par exemple, ça serait déjà plus intéressant ! Et même s'envoyer des boites mystères, ça serait mieux aussi. M'enfin bon... y a tellement de trucs qu'ils devraient améliorer...

Perdre 15 minutes pour ne récolter que 1000$ alors que j'ai environ 15 amis...

Et moi j'ai fait l'inverse. Joué normalement jusqu'à ce que je perde ma sauvegarde. Après, compte origin tout ça, et frustration d'avoir perdu le pub irlandais, le signal "batman" de M. Burns, et je sais plus quoi.

Sinon voilà l'exemple concret d'un Dark Vador type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre 15 minutes pour ne récolter que 1000$ alors que j'ai environ 15 amis...

Sinon voilà l'exemple concret d'un Dark Vador type !

Faut que je me construire une étoile noire, alors ? :P

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant parce que moi je vois ça justement de façon inverse. Ce jeu est plutot fait pour passer le temps et passer un peu un bon moment à jouer avec nos amis les simpsons, donc quel est l'intérêt d'avoir une ville "moche" et construire un batiment tous les 3 jours ? je me souviens beaucoup moins m'amuser à venir sur mon jeu à l'époque ou je n'avais pas d'argent donc des possibilités réduites de "décoration" de ville parce que les carrés d'espace sont tellement chers que tu es obligé de te rationner en place de stockage de batiment, sans faire de jardin ou de petite place de charmant village. Et tout ça est complètement décuplé avec le nouveau système du port ou les prix, les temps et les carrés d'espace en plus sont faramineux. Moi je voulais m'amuser, et ça passe maintenant par me permettre de faire vivre ma ville comme je le veux et j'adore ça ! Personne n'oblige à faire les missions avec donuts non stop, on peut les utiliser uniquement pour les persos et batiments achetables uniquement de cette façon ou quand les temps sont vraiment trop longs (planche de bois du port).

Quand un jeu à plus d'importance dans son histoire, son avancé, je ne triche pas parce que ça enlève tout l'intérêt, comme les jeux pcs auxquels je joue d'ailleurs.

Modifié par Murphybox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'oblige à faire les missions avec donuts non stop, on peut les utiliser uniquement pour les persos et batiments achetables uniquement de cette façon ou quand les temps sont vraiment trop longs (planche de bois du port).

C'est ce que je fais aussi. :)

Bon par contre moi niveau déco, au début je m'y étais mise, mais là j'ai de plus en plus la flemme. Ma ville est tellement grande que j'ai un peu de déplaisir à y jouer, c'est pénible de chercher les personnages qui déclenchent une mission, de récolter les loyers et les recettes et magasins, et cie.

Modifié par Khalie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...