Aller au contenu

[Batterie] L'autonomie du HTC One


Eorl

Recommended Posts

Je confirme la stabilisation de la batterie : 1 jour et 4 heures et 73% de batterie

 

et ton tel sert de telephone? XD

Je peux avoir la même chose mais en le laissant chez moi quoi..

 

Il faut étudier tes wakelocks alors. Greenify peut t'aider une fois ceux-ci identifiés.

Pour les wakelocks :

http://www.xda-developers.com/android/tune-your-androids-battery-life-with-betterbatterystats/

Merci je vais look ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton tel sert de telephone? XD

Je peux avoir la même chose mais en le laissant chez moi quoi..

 

Merci je vais look ça

Je m'en sers peu effectivement. Mais avec entre 2 et 3 jours sur batterie voire 4 en 4.1.2, ne comptais sur une autonomie similaire en 4.2.2. Donc oui, la consommation stabilise et ça me rassure. Je serai complètement rassuré quand je retrouverai mon autonomie d'antan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, j'ai envie de dire, qu'on à un super mobile avec des tas d'optins très pratique, mais on ets "obligé de tout désactiver si on veut garder une batterie raisonnable ! 

Grossièrement, on ne peut pas exploiter ce HTC à fond, sans recharger son mobile presque deux fois/ jours .. Donc encore grossièrement, c'est limite si un Nokia 3310 suffirait :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma conso sans hard reset depuis la màj avec deux cycles de recharge... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

 

Je ne comprend pas cette différence de consommation entre nos différent HTC.

Pour ma part je n'ai pas fait non plus de Hard Reset mais je vois ma batterie fondre dés que je le prend en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens une lègère amélioration de mon coté :

 

(et pour le Retour, Steam, ne consomme pas tant que ça, 2% de consommation quand j'ai pris le screenshot)

 

edit: le mode eco s'est activé tout seul, une fois arrivé à 15% de batterie

Modifié par Turijo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte le faire, dois-je attendre d'être chez moi pour le recharger de suite après ou je peux le faire en pleine journée?

 

Me concernant j'avais prévu d'avoir du temps pour recharger en une seule fois pour ne pas perturber le cycle de recharge.

 

Après va dans paramètre>sauvegarder et réinitialiser>réinitialiser le téléphone.

 

Pense à faire une sauvegarde du téléphone avec htc backup (créé un compte si ce n'est pas déjà fait) ça t'évitera de tout reparamétrer manuellement. Ton téléphone redémarrera en 4.2.2 après la màj. Prévoit quand même une recharge à 100% avant la màj. Une fois réinitialisé, laisse ton téléphone se décharger jusqu'au bout (1%) puis recharge le complètement (je l'ai fait en une fois pour ne pas perturber le cycle de recharge).

 

Après la première recharge, si tu avais des problèmes de consommation de batterie, tu devrais déjà voir un nette amélioration, mais certains parlent de 3 à 4 cycles de recharge complète. Personnellement, une seule recharge complète après la première décharge suite à la mise à jour et j'ai déjà retrouvé une excellente autonomie (actuellement 45% et 2j 1h d'utilisation). Me concernant, si les 3-4 cycles sont nécessaires pour stabiliser l'autonomie, il est fort possible que je passe d'une autonomie de 2 voire 3 jours (j'ai fait 4 jours une fois, mais je l'avais vraiment très très peu utilisé) à 3 voire 4 jours. Je verrai donc ça dans quelques semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas de conso plus élevée en mode éco. Je n'utilise que le mode éco. je ne joue pas (sauf auralux quand il me tombe un oeil) et je n'ai pas remarqué de changements performance par rapport au mode normal (blinkfeed, gmail, internet, photos, ne demandent pas de ressources telles que le mode normal soit nécessaire) en revanche, le mode éco, c'est 3 fois plus d'autonomie en 4.1.2, et au moins autant en 4.2.2.


Je sens une lègère amélioration de mon coté :

 

(et pour le Retour, Steam, ne consomme pas tant que ça, 2% de consommation quand j'ai pris le screenshot)

 

edit: le mode eco s'est activé tout seul, une fois arrivé à 15% de batterie

 

 

C'est bizarre, tu as consommé plus sur la période sans wifi que sur celle avec et où il y a plus de sollicitations d'activité. C'est du jeu ou de l'appel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel application vous utilisez pour la sauvegarde et restauration des sms et mms ?

Par avance merci.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, tu as consommé plus sur la période sans wifi que sur celle avec et où il y a plus de sollicitations d'activité. C'est du jeu ou de l'appel ?

 

 

Hé bien ni l'un ni l'autre, pas de jeu, p-e quelques appels mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...