Aller au contenu

Équivalent de l'application Twitter


Baleine des Sables

Recommended Posts

Salut,

Voila, n'allant pas beaucoup sur Twitter via mon pc, j'aimerai savoir s'il existe l'équivalent de l'application Twitter sur Android, car je souhaite utiliser Twitter sur mon smartphone, mais quand je vois les permissions que l'application officielle s'autorise sur notre mobile, je refuse de l'installer.

Donc j'aimerai en mettre une autre qui puisse faire pareil (sachant que depuis quelques semaines, opéra refuse de se connecter sur Twitter).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet m’intéresse^^

pour le moment j'utilise l'applis de twitter mais j'aime pas trop

sur mon pc j'utilise tweetdeck mais sur la tablette ça se met pas a jour rapidement le max c'est toutes les 3 minutes du coup elle me conviens sur pc mais pas pour la tablette ni le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9Personnellement, j'utilise TweetLine, un client twitter développé par un développeur français. Elle gère le multi-colonne, le stream en wifi (comme Tweetdeck sur PC) et bientôt le multi-compte.

En plus HappyDr0id, le développeur, est très disponible sur Twitter et répond rapidement. Je vous conseille vivement ce client twitter.

Elle existe en deux versions :

- payante avec de nombreuses fonctionnalités (multi-colonne, bientôt multi-compte, etc).

- gratuite avec, bien sûr, quelques petits trucs en moins.

Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/developer?id=HappyDr0id

Compte Twitter : @HappyDr0id

Tapatalked with my Nexus⁴

Modifié par RgDiabl0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

je test tweetline surf la tablette c'est pas mal, a voir dans la durée si cela me conviens ou pas.

 

Cette application a l'air bien, mais elle demande 2 permissions qu'elle ne devrait meme pas avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 5 years later...

Et ça il faut signaler ou pas ?

- hors-sujet, car le posteur parlait bien d'accéder à Twitter et pas à quelque chose d'autre

- doublonné

- au mieux de la pub pour un site

- au pire une infiltration des QQ (oui je sais, c'est une vanne facile)

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...