Aller au contenu

Désimlockage du HTC One


Recommended Posts

faut quand meme faire gaffe pour le desimlockage parce que sur le site de bouygues ils disent que si le téléphone date de moins de 3 mois pour le desimlocker ca coute 120 euros!!!!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai débloqué mon Htc one chez as-du-deblocage.com , au moins tu peux les joindre par téléphone directement.

Code reçu et assistance par Telephone car vous savez les femmes et la Téléphonie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai débloqué mon Htc one chez as-du-deblocage.com , au moins tu peux les joindre par téléphone directement.

Code reçu et assistance par Telephone car vous savez les femmes et la Téléphonie ^^

Très beau cliché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci à toi Fan HTC ton site fonctionne. Mon HTC One Orange tout neuf est débloqué et ce en moins de 3 minutes.

Donc le peuple demande de payer encore moins cher ;)

Modifié par KurbyS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

J'ai tenté de désimlocker mon HTC one en passant par http://deblocage.hubfr.com/ et htcone express, et les deux sites n'ont pour le moment pas donné signe de vie. De plus, le payement de ces deux sites renvoi vers le même compte Paypal... ce qui d'entré d'inspire que peu confiance. Le premier site me parle d'hors et déjà de remboursement mais ne répond plus depuis ce mail.

Est ce normal ? Quelqu'un a t-il rencontrer les même problèmes ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer le desimlockage du One alors que au bout de 3 mois chez votre opérateur c'est gratuit? Je suis chez SFR et moins d'une minute après avoir fait la demande je recevais mon code de desimlock par mail et SMS.

Tapatalké depuis mon Htc One Miui V5

Modifié par Fressi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand meme faire gaffe pour le desimlockage parce que sur le site de bouygues ils disent que si le téléphone date de moins de 3 mois pour le desimlocker ca coute 120 euros!!!!

Chez SFR, le tarif du desimlockage avant les 3 mois est de 80 €.

Pourquoi payer le desimlockage du One alors que au bout de 3 mois chez votre opérateur c'est gratuit? Je suis chez SFR et moins d'une minute après avoir fait la demande je recevais mon code de desimlock par mail et SMS.

Tapatalké depuis mon Htc One Miui V5

C'est clair, avant il fallait appeler le service client pour que le commercial fasse soit disant une demande aupres du constructeur pour recevoir le code dans les 10 à 15 jours suivant la demande. Parfois il fallait souvent les relancer SFR voir les harceler parfois pour obtenir ce foutu code...

Maintenant ils ont simplifier la chose au possible, en 1 clic dans l'espace client dédié, tu reçois de manière quasi instantané le code desimlockage du mobile sur ta boite mail. J'ai débloqué mon Xperia Z ca m'a pris plus de temps à changer de carte sim dans le téléphone qu'a recevoir le code lui meme. :lol:

D'ailleurs demain, je desimlock mon HTC one de la même manière, ca fera exactement 3 mois que je possède le terminal. :)

Après c'est vrai que les tarifs pratiqué par les opérateurs avant les 3 mois sont vraiment scandaleux et le pire c'est que ca change rien pour eux, si ta souscrit un forfait chez un opérateur, quesce que ça peut leur foutre que tu utilise le mobile bloqué fourni avec le forfait ou que tu mette ta puce dans un autre mobile, l'utilisation du forfait sera exactement la même.... C’était un peu la meme histoire avec le blocage à une époque du partage de connexion tethering de son forfait data sur d'autre appareil connecté sous peine d’être facturé de manière abusive, tout ça pour vendre des forfait data dédié alors que maintenant le tethering fait parti intégrante du forfait qu'on souscrit.

Vivement une lois qui nous débarrasse une bonne fois pour toute de cette histoire de simlock et que les opérateurs soit légalement obligé de vendre uniquement des terminaux nu desimlocké d'origine et sans aucune surcouche aussi minime soit-telle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!  ^_^

 

Je viens de recevoir mon HTC One Sosh, que j'aimerais debrander.

 

Je compte le désimlocker aussi.

 

Est-ce-que l'ordre a une importance?

 

Si je desimlocke avant le debranding, je risque de perdre le desimlock?

 

Merci  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...