Aller au contenu

Sfr, B&You ou Free?


MadMozel

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement chez Bouygues (forfait bloqué 15€/mois, 1h, sms illimités, 100mo) et mon engagement se termine dans 4 mois, il ne me reste plus que 15€ environ leur donner pour finir mon engagement, alors vu que c'est ce que je donne chaque mois, le mois prochain, je passe chez un autre opérateur!

J'hésite entre:

-un forfait appels/sms/mms illimités et un peu de data, genre le forfait Red Sfr a 11,99€ ou B&You a 9,90€

-un forfait 2h genre Free a 2€!

Sachant que je ne veux pas mettre plus que ce que paie ce mois ci, j'étais bien partie pour le Free 2€, mais c'est vrai que, malgré le fait que je ne tel pas beaucoup, j'en ai marre de devoir surveiller ma conso appel [color=red]qd[/color] j'ai des appels urgents a donner!

Coté réseau, B&You c'est Bouygues, j'avais déja eu celui a 9,90/2h il y a qqs tps pour mon fils et j'avais des soucis de HF injustifiés, est ce tjs le cas chez eux?

Sfr, je ne capte pas génial chez moi et leur suivi conso décalé de 48h, c'est vraiment gonflant, mais leur réseau est bon!

Free, j'ai déja un 2€ pour mon fils et c'est pas mal, mais j'hésite vraiment entre un 2h et un illimités!

Des avis? merci! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Oui j'ai le ZTE Blade (le 1er modèle), une seule sim! :)

Le Free a 2€ fonctionne bien chez mon fils (avec option 0,99cts mms data), tout est ok, ca me tente bien, pour le prix!

Sfr je lache l'affaire, ma mère et ma soeur y sont, c'est le vrai bordel le suivi conso (MAJ en 48h), non mais ou va t'on? :huh: :P

Donc ca sera soit B&You 9,90€, soit Free 2€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question, tu n'as pas évoquer SOSH réseau Orange, y a t'il une raison particuliére ?

Parce-que sinon tu as l'Offre Sosh à 9.90€ ( appel, SMS/MMS illimité ) ou 14.90€ ( appel 2h (report min sur 1 mois ), SMS/MMS illimité et 1Go de data )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Soit, tu prends le Free à 0€ (ou2€ si non-abonnés).

Tu auras 2H d'appel par mois + SMS Illimités.

Soit, tu prends un forfait JoeMobile que tu crées toi-même:

https://www.joemobile.fr/souscription/forfait-SMS-MMS-illimites

Si, tu cherches du Full Illimités.

Prend Sosh à 19.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille le forfait sosh (réseau Orange) à 9.90€ avec appels, SMS, illimité. Je n'ai aucun problème sur le réseau Orange, c'est pas pour rien qu'il a été élu le meilleur réseau de France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!

Alors pour répondre aux questions! :-)

Sosh c'est Orange et j'ai donné avec eux, je ne capte rien chez moi et il n'y a pas de data inclus (20mo chez B&You)! :-(

Je ne veux pas payer un forfait plus de 10€, je veux baisser ma facture! ;-)

Joe Mobile ca équivaut au Réseau Sfr, très bof chez moi, et le prix revient au mm qu'au Red sfr!

Le B&You c'est le réseau Bouygues et c'est celui qui capte le mieux ici!

Free, je suis hésitante sur le devenir de l'opérateur et du réseau! :emo_im_undecided:

Et je suis un peu bloqué aussi sur le fait que je ne puisse pas téléphoner si je suis a l'étranger (je suis frontalière et je vais souvent au Lux/Allemagne/Belgique) et si je devais passer un appel en urgence, je peux pas, je dois recharger, ca m'arrange pas! :emo_im_undecided:

Chez B&You, je peux, mm si c'est HF, c'est juste le fait de savoir que je peux! :P

Je réfléchis encore mais suis plus attirée vers B&You a 9,90 € et son illimité/20 mo pour le moment! j'ai juste un peu peur pour les HF abusé/injustifié! :emo_im_lips_are_sealed:

Et c'est "ELLE" pas "IL" d'abord! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais chez Free c'est la même quantité et puis je peux tjs dépasser (0,5cts le mo), mais je n'utilise jamais plus de 20 mo/mois (j'en ai 100) ce qui m'intéresse surtout et que j'utilise le plus c'est les sms/mms illimités et ne pas être embêté a surveiller mon compteur [color=red]qd[/color] j'appelle (grr), mm si je ne téléphone pas plus de 3h dans le mois en tout (bon en mm tps je peux pas lol), mais voila quoi, j'hésite du coup a cause de l'étranger!

En ce moment, j'utilise l'heure de mon forfait bloqué et les 2h du forfait free de mon fils [color=red]qd[/color] j'ai besoin et que j'en ai plus! je pense que l'illimité me conviendra mieux tout de meme!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais voila quoi, j'hésite du coup a cause de l'étranger!

ben l’étranger est possible avec le forfait a 2€ et même être utilisé de l’étranger...

  • Option Data(Internet et MMS) : 0,99€TTC/mois Crédit de 20Mo et MMS illimités (hors MMS surtaxés) en France métropolitaine. Au-delà du crédit : 0,05€/Mo. Pas de report de Mo. Avec mobile compatible.
  • Option international (vers étranger et Outre Mer) : crédit de communications à partir de 5€TTC, valable 3 mois à compter de l'activation, utilisable uniquement depuis la France métropolitaine vers les destinations fixes et mobiles à l'international non incluses dans le forfait. Communications décomptées du crédit selon les tarifs à l'international applicables au Forfait 2€. Détails et tarifs dans la brochure tarifaire disponible sur mobile.free.fr
  • Option Blackberry : 1€TTC/mois (option Data nécessaire)
  • Option Voyage (depuis l'étranger et Outre-Mer) : Option disponible sur demande. Avance sur consommation de 10€ payable par carte bancaire depuis l'espace abonné. Internet mobile et MMS depuis l'étranger si option DATA (0,99€/mois) activée. Toutes les communications sont décomptées de l'avance puis facturées après épuisement de l'avance. Avec mobile compatible. Communications (Voix et SMS) et Internet et MMS depuis l'étranger et l'Outre-Mer facturées selon les tarifs depuis l'étranger applicables au Forfait 2€ indiqués dans la grille tarifaire.

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut l'option en plus et ca:

Avance sur consommation de 10€ payable par carte bancaire depuis l'espace abonné

Il faut recharger en plus, ca revient aussi cher, autant prendre B&You quoi! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il faut l'option en plus et ca:

Avance sur consommation de 10€ payable par carte bancaire depuis l'espace abonné

Il faut recharger en plus, ca revient aussi cher, autant prendre B&You quoi! :emo_im_undecided:

ben non le credit payer est illimité dans le temps si tu n'utilise que 3€ sur le credit il te resteras encore 7€ le mois suivant, pas sur que B&Y le fasse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opte plutot pour le B&You à 3,99€ ca me parait le plus approprié avec ce que j'ai lu !!! ;)

Ou le le forfait à 9,99€ si tu veux pas te prendre la téte pour les appels.

B&You reste le meilleur en terme d'offre SOWO jusqu'à ce jour.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taz oui j'ai bien compris ça, mais il faut quand mm recharger en plus!

punka yanou le B&You 3,99€ ne m'intéresses pas car la data est a la carte et j'ai mieux chez Free pour moins cher!

C'est vrai que le 9,99€ est interresant, j'ai juste un peu peur du hors forfait, j'ai eu qqs soucis avec eux lorsque j'avais cette meme offre qui était encore a 2h d'appels, du hors forfait que je n'avais mm pas fait, des sms soit disant a l'étranger alors que non, de la data décompté des mms envoyés ou recus alors que ca ne doit pas etre le cas, j'ai pas envie que ca se reproduise! Je suis frontalière et je sais lorsque je suis en réseau étranger, c'est pour ca que j'étais partie!

NRJ Mobile non merci! :o :P je les trouve cher et le réseau est nul chez moi! :emo_im_lips_are_sealed:

Faut que je me décide avant la fin du mois pour résilier mon FB Bouygues en passant ailleurs! :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas de figure, tu es frontaliére et je connais le probleme car j'y suis confronté chaque jour avec des clients (à coté de la belgique)

Le souci, quand tu es frontalier, c'est que tu peux basculer sur une antenne etrangére sans passer la frontiere. Tout dépend du positionnement des antennes.

Dans ce cas tu sera toujours exposée à du hors forfait.

Pourquoi tu bascule pas vers un fgorfait éco chez bouygues ? t'aura le prix d'un LOWO avec les services clients en +

Sans parler des offres de bienvenue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis frontalière du Luxembourg et je ne suis jamais passé sur un autre réseau, il faut que je fasse au moins 20mn de route vers le Lux pour passer en réseau étranger, donc pour ca, pas de soucis, et le HF était injustifié!

Mon fils a un Free 2€ depuis 3 mois et jamais un sms HF et dans les memes conditions!

Je suis déja en forfait Eden Bloqué chez eux 1h pour 15€ par mois et j'en ai marre de payer ca pour 1h d'appel! Nous sommes le 14 et mon forfait remis a 0 le 4, est déja off, en plus, je ne peux mm plus utiliser mes 90mo qu'il me reste parce que je n'ai plus de crédit, c'est vraiment abusif, la data a avoir quoi avec les appels? qu'on me le dise...

Je pense que Bouygues j'ai donné, je suis chez eux depuis 3 ans, qqs mois chez Orange entre temps, mais je suis tjs revenue vers Bouygues, mais la, je pense vraiment me tourner vers Free finalement, j'ai testé pour mon fils et il n'y a pas de soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, je ne peux mm plus utiliser mes 90mo qu'il me reste parce que je n'ai plus de crédit, c'est vraiment abusif, la data a avoir quoi avec les appels? qu'on me le dise...

Absolument rien, mais à ta place je vérifierai les applis que tu as installé sur ton mobile, c'est inquiétant si tu n'as pas utilisé sciemment les 90mo.

Tout provient du market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inquiétant si tu n'as pas utilisé sciemment les 90mo.

Tout provient du market ?

ben c'est justement parce qu'elle n'a plus de credit qu'il ne peut plus utilisé les90mo restant...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, je ne peux plus utiliser la data, ni les mms comme ca passe par le net!

Mais les sms illimités fonctionne!

Toutes mes applis proviennent du Playstore et ca fait longtemps que je les ai!

Modifié par Mad-Mozelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...