Aller au contenu

[ROM] JellyBeOne by Benowit


idhem59

Recommended Posts

Ah bon je suis le seul.. Le problème des boutons c'est que le bouton retour est normal, mais les boutons home et multitache sont tout petit.

Et le problème de la ligne de pixels est beaucoup moins génant, c'est la ligne entre les boutons et l'écran qui met parfois du temps à actualiser le contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rassure :)

Quel version la ROM stock ? (Acer_AV051_V360_...??)

La rom est la 1.0007.00_WW_GEN1. J'ai acheté le téléphone en France car pas de dual sim dispo en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1368046438-lewa.png

B)

La rom est la 1.0007.00_WW_GEN1. J'ai acheté le téléphone en France car pas de dual sim dispo en Belgique.

OK merci je regardes ça

edit: Essai cette version https://www.dropbox.com/s/sqoq3912j1akc4l/JellyBeOne_Release_17042013.zip

c'est une ancienne version basée sur la 1.007

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt disponible cette LewaOS ?

Et niveau autonomie sa donne quoi ?

Quand tu dis "un exemple parmi d'autres", tu as autre chose de prévu ? :P

Sinon pour le bug de la taille des boutons de la JellyBeOne, tu vois de quoi je parle, ou j'ai eu un problème d'installation ?

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt disponible cette LewaOS ?

Encore quelques problèmes à résoudre (et pas trop de temps), d'ici quelques jours

Et niveau autonomie sa donne quoi ?

Pas d'amélioration de ce côté

Quand tu dis "un exemple parmi d'autres", tu as autre chose de prévu ? :P

Je teste divers ROM, sans un minimum de fonctionnement et de stabilité, j'en parle pas -_-

Sinon pour le bug de la taille des boutons de la JellyBeOne, tu vois de quoi je parle, ou j'ai eu un problème d'installation ?

Non je vois pas, tu as fait un reset factory pour la premiére installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, vivement le lien !

Sinon pour la JellyBeOne, j'ai tout bien fait comme il faut... Même sur le screenshot de la première page sa se voit légèrement, mais moi j'ai l'impression que c'est pire.

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que tu as trouvé et corrigé, je remet ta rom, elle me plait vraiment bien ;-)

As-tu remarqué que les 3 boutons du bas ne sont pas à la même taille ? J'ai l'impression d'être le seul à qui c'est arrivé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant soucieux des détails, oui sa me dérange... Même si en soit c'est vraiment pas grave :P

D'ailleurs, avec cette rom, j'ai également un problème de data qui ne fonctionne pas (Orange F).

Modifié par idhem59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord bonjours à tous et merci à tous les membres du forum qui m’ont éclairé grâce à leur sujets,

sur le fonctionnement de mon liquid E1 dual (mon premier Smartphone, acheté mi-avril) et de l’os android en général.

Je viens vous donné mes retours sur la release custom rom de benowit ( JellyBeOne V2_Rel_27042013) .

J’ai tourné 10 jours avec la stock , puis sauté dans le grand vide (avec un parachute CWM lucky76 )

Je rallume le tel une fois atterrit et la ouf ça démarre !! avec un joli bootscreen pour commencer !

un passage à la débroussailleuse effectué avec succès dans les applis (mon tel respire)

un joli fond grisé noir dans paramètre du plus bel effet ! (merci pour mes rétines, j’en aurait voulu partout)

une inversion sd tel nickel ( on peut s’étalé ou on veut !!)

led de notif ( enfin réveillé ! )

sonneries et tout le toutim ( que du bonheur)

j’ai la main sur tous les dossiers ( root oblige, c’est quand même mon phone, je l’ai acheté, normal non!!! )

Pour la stabilité pour ma part tout est ok !!

Le bug du lockscreen pas essayé ( mais cette fonction m’intéresserait bien !)

La Data Fonctionne parfaitement pour moi (réseau Free, n’oublié pas d’activé l’ittinérance des données, attention les frontaliers!)

Wifi EAP-SIM fonctionnelle

Pour les boutons en fait c’est l’épaisseur du trait qui est légèrement différent je pense !! la touche retour schématiquement est 1 px plus grosse.

Pas de Bug à part celui cité plus haut constaté a ce jour !!

Merci A Benowit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...