Aller au contenu

[ROM] JellyBeOne by Benowit


idhem59

Recommended Posts

Cela ne pourrait-il pas être dû au fait que la carte µSD soit en "sdcard0" selon le téléphone??

Plusieurs applications on leur données sur la SD sans que cela pose problème, il faut que je fasse des test car je n'utilise pas beautiful widgets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bug à signaler, lorsque j'ouvre un mms, j'ai les images en miniatures et le texte, mais si je clique sur l'option "afficher MMS en diapo" depuis les 3 points en haut à droite, j'ai une fermeture de l'applicaion "SMS/MMS" !!

Suis-je le seul, est-ce que cela se produit aussi avec la rom JellyBeNext?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Une petite question sur l'utilisation de cette ROM, j'ai tout le temps "espace de stockage plein" alors que j'ai de la place sur ma carte mémoire!!

J'ai une SD de 8Go en guise de mémoire principale et android ne la reconnait qu'à hauteur de 4Go, du coup ça couine dès que je passe 5 minutes à surfer ou que je tente d'installer une appli...

 

Est-ce qu'il y a une manipulation pour faire "sauter" cette limitation d'espace?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai un petit soucis depuis la rom , lorsque j'installe une apk depuis le net ( donc cracké ) il me met " nous ne pouvons pas localiser votre achat sur google play." quelqu'un a une solution? sinon parfaite !

Bonjour,

Merci de lire plus attentivement le règlement du Forum, particulièrement le paragraphe II-2-A : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/

Il n'y aura pas de second rappel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un un wipe cache partition et wipe dalvik cache, si ça fonctionne pas retélécharges l'archive et refait une installation, sans wipe

bonjour

 

Si je fais wipe cache et wipe dalvik cache faut il que je reinstalle toutes mes apk ?.

Et connais tu une bonne apk pour des notifications en popup et qui supprime les notifications dans la barre d'etat ? j'en est trouvè mais il faut toujours supprimè les notifs de la barre d'etat manuellement .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y aurai une nouvelle rom à venir prochainement benowit du moin mini 4.2.2 Basé sur une autre rom ou qui aurai la même Apparence que son grand frère le E2...

Et puis je me demande si t'aurais le moyen de corrigé le luminosité de devant et de la flash led en vidéo ?

Je suis désolé si j'en demande trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurai une nouvelle rom à venir prochainement benowit du moin mini 4.2.2 Basé sur une autre rom ou qui aurai la même Apparence que son grand frère le E2...

 

Je vais bientôt récupérer mon E1, un peu de patience...  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...