Aller au contenu

Bouton menu / Touche Back


Recommended Posts

Hey !

J'ai vu sur internet que l'on pouvait remplacer la barre menu immonde qui s'affiche sur les applications par un appui prolongé sur la touche back.

Mais je ne trouve pas d'option dans les paramètres pour le faire. Où faut-il aller, ou alors est-ce qu'il faut une application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un modèle fournie par HTC (je collabore avec eux). C'est un HTC One Sample Unit en HT328W

Pas de MAJ de disponible. En tout cas, j'utilise l'appuis long sur retour pour avoir le bouton menu et ça me va donc tant pis pour les MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions idiote sûrement mais je n'ai toujours pas comprit: si cette option n'est pas disponible sur les nouveaux firm comment est-ce qu'on est censé avoir accès au "menu" dans tout ce qui est applications? Si j'ai bien comprit, le double clic sur le home ça ouvre seulement un genre de killer d'app.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit c'est intégré a l'application (comme dans les applications google par exemple ou il y a un bouton carré en haut a droite avec 3 points qui se superposent), soit une barre noire s'ajoute en bas de l'ecran (dans beaucoup de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...