Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plop,

Dans mon cas jusqu'à très peu de temps, pas de message avec "le processus acore....."

Depuis que j'ai installé Task Killer et plus particluièrement lorsque j'utilise le widget je l'ai.

Modifié par Vood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de redemarrage ne vient pas de la batterie mais c'est bien une application qui fait ca. Depuis que j'ai reinstallé la configuration d'usine ca tourne niquel, je n'ai rien eu.

pour le process.acore je ne sais pas si c'est Taskiller, mais je l'ai reinstallé et je n'ai pas encore eu le probleme. Mais j'ai pas mis de widget comme la derniere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein ouais ...fixez vos batterie avec du scotch !!!

vu le prix nu ça fou les boules.... mais bon si ça suffit ^^

ça risque pas de prendre feu ? :rolleyes:

peut être que je mets mal la batterie ?

comment vous procédez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la batterie soit en cause.

J'ai le Galaxy depuis le jour de sa sortie et il ne

m'avait jamais fait ce problème.

J'ai fait la mise à jour il y à moins d'une semaine

et hier il à redémarrer tout seul 2 fois devant moi,

le phone était posé sur le bureau, je ne le touchais

pas et n'étais pas branché sur le pc, apndroid bloquait

la 3g et j'avais taskiller avant toutes les applis.

Ce matin rebelote 2 fois d'affilés mêmes conditions.

En lisant le topic j'ai regardé taskiller qui était en 1.6....

Sur le market j'ai vu qu'il était en 1.7... mais dans les téléchargement

effectuer il ne me mettait pas maj disponible.

Depuis j'ai désinstaller taskiller et réinstallé la nouvelle version,

apparement ça à résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je ne sais pas ce qui se passe avec ce téléphone... je n'avais pas eu de problèmes de ce genre, et samedi dans la nuit, je recharge le tel avec le cable usb.

En me réveillant je le débranche, puis me rendors. A mon réveil, téléphone éteint, mais plus de 90% de batterie restante. En fin d'aprem, même chose, le tel s'est éteint tout seul dans mon sac. Cette nuit, rebelote.

Il ne redémarre pas, il s'éteint juste, sans raison, et quand je le rallume j'ai le process android.core qui ne répond plus. Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais je crois que je vais investir dans un réveil moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois sur Taskiller, depuis que j'ai viré taskiller je n'ai plus ce problème d'arrêt ou de reboot (même la dernière version), juste pour signaler.. J'utilise a présent advanced task manager et tout va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème :mad: J'ai mis mon galaxy à jour, et trés peu de widget : Wifi OnOff / GPS OnOff / Bluetooth OnOff / SilentMode OnOff / Save MMS C'est tout. Comprends pas :(

Peut-être faire un regroupement des applis installés pour trouver un point commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je confirme taskiller bloque en mode veille. Ça c'est bloqué aussitôt après l'installation de la version 1.7.2 Free et helico apres le redémarrage.

Je précise que j'utilisais le widget "bar" et que je n'ai pas fait la MAJ je suis en IG1.

Après désinstallation de l'appli plus de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème :mad: J'ai mis mon galaxy à jour, et trés peu de widget : Wifi OnOff / GPS OnOff / Bluetooth OnOff / SilentMode OnOff / Save MMS C'est tout. Comprends pas :(

Peut-être faire un regroupement des applis installés pour trouver un point commun ?

J'ai le meme probleme, mais je n'ai pas taskiller...

J'ai aussi Wifi OnOff, GPS OnOff, Bluetooth OnOff, 2g-3g "Switch"... Je n'avais pas le probleme avant d'installer ces applis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai juste tué les services :

- wssyncmlnps

- csc

J'e n'ai depuis plus eu de problème de reboot (mais évidement cela ne veux rien dire tant que ça ne se sera pas reproduit)

Quand on vois que ça a été codé par des saguoins qui connaissent pas Android correctement (pour se gourer sur les permissions quand même !), on se dit que ça ne doit pas être un processus vital :

08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.RECEIVE_BOOT_COMPLETE in package com.samsung.sec.android.application.csc

08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.SEND_MMS in package com.wssyncmlnps

08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.READ_MMS in package com.wssyncmlnps

08-10 21:43:08.300 W/PackageManager( 1062): Unknown permission android.permission.WRITE_MMS in package com.wssyncmlnps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... pas eu de problème depuis dimanche, et là le joyeux téléphone redémarre, sous mes yeux, alors qu'il était tranquillement posé sur mon bureau et que je ne le regardais pas. Pourtant j'ai réinstalllé Taskiller et je n'utilise que l'appli, pas les widget. Aaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taskiller chez moi cause des reboots intempestifs ... Depuis que je ne l'utilise plus, je n'ai plus de reboot impromptu

Tiens tu fais bien de le faire remarquer car j'ai strictement le meme probleme: depuis l'installation de TS, j'ai des reboot intempestifs. Dailleurs losrque je lance TS, souvent j'ai un programme "reboot" qui apparait dans la liste des apps (spa une blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...