Aller au contenu

Telephone qui redemarre tout seul ?


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 418
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste pour info je suis en G8 depuis chaille, et j'ai toujours des reboot intempestif de temps a autre.

Je les avaient deja avant d'installer des applis me semble t'il.

Le coup du scotchage de batterie, c'est carrement nimp, le telephone reboot, meme posé tout seul sur une table, et pas de secousse sismique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en G1, je n'avais pas de reboot intempestif mais des arrêts intempestifs.

Je suis passé en II5, il ne s'éteint QUE lorsque je le demande (quoique de temps en temps, j'ai l'impression qu'il blague car le lendemain en voulant l'allumer, je vois qu'il est déjà allumé et battery graph me montre qu'il n'a jamais été éteint ! XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

même problème pour moi,

alors qu'il est posé, que personne ne le touche, que rien ne tourne dessus,

j'ai la carte SIM qui se verrouille toute seule.

mais maintenant c'est presque une fois par jour, ça arrête pas quoi.....

c'est vraiment chiant.

de plus 2 ou trois fois, en me faisant ça, il m'a aussi mis que le processus android.acore ne répondait pas.

je ne l'ai que depuis 2 mois, j'ai rien bidouillé dedans, il est comme à l'origine, juste mis qqes applis (et pas les plus bizarres) et des petits jeux.

même au début il me faisait ça.

j'ai lu l'autre topic concernant cela (en partie) mais pas trouvé de soluces.

Qqun a une idée.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas exactement le même problème mais mon galaxy se redémarre tout seul quelques fois et toujours lorsque j'ai fini d'ecrire un message, quand il est en train de s'envoyer. cela me la fait 3 fois rien qu'aujourd'hui, toujours pendant l'envoi d'un message.

Ca vous est deja arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour

j'avais ce gros problème comme pas mal d'entre vous, redémarrages intempestif, plusieurs fois par jour ou arrêt complet et démarrage après avoir enlevé la batterie...

j'ai donc ramené le galaxy chez SFR, une semaine après retour en boutique, "votre téléphone est réparé" !

sur le rapport il est inscrit :

pannes diagnostiquées et travaux effectués par le technicien :

Mise à jour de la dernière version logicielle (je suis passé en I5 au lieu de G8)

echange visserie coque arrière

Panne logiciel constaté, résolu par mise jour soft

panne reseau ou communication non constaté. tests fonctionnels OK.

remplacés : 6 vis et 1 F0 !!

Le galaxy remarche impeccable, je suis enfin satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Les gars je viens vous voir pour vous éviter de partir sur de fausses pistes : le reboot intempestif arrive sur plusieurs autres modèles, dont mon Huawei. Donc c'est rien de spécifique à Samsung, mais un probleme Android.

J'ai tout essayé, rien n'y fait : vibreur, task killer, ré-init. valeur d'usine, etc ...

Ca me le fait même avec aucune appli. Je suis sur un Huawei 8230 de chez BT.

Et vu que le forum est divisé par modèle de tel, on a tous le même souci, mais on en parle chacun dans son coin. Ca n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

J'ai un simple Samsung Galaxy Wifi 5.0 et j'ai le même problème depuis mi-Août.

Passage par le SAV de la FNAC, qui m'a retourné le player en m'expliquant que le problème venait du fait de la déconnexion de la prise USB depuix un PC, qui finissait par endommagé électriquement l'appareil si on n'utilisait pas la fonction retirer le périphérique de la barre des tâches, ce que j'avait fait effectivement assez fréquemment

Je récupère l'appareil de la FNAC hier, entièrement remis à zero avec la rom FROYO d'origine, le tout soi-disant réparé.

Retour de l'atelier, je recharge normalement sur secteur sans brancher l'appareil à un PC, et 2 heures après, le problème de sortie en boucle permanent de veille réapparait...

Sur tout ce que j'ai pu lire ici et là, c'est quelque chose d'assez redondant.

Je ne sais quoi penser... pas cool...

Le SAV va pas tarder à me revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Si le téléphone reboot tout seul, ça viens du logiciel. Il y a deux solution

- la moins radicale: faire une restauration d'usine

- la radicale: changer de logiciel (ROM officiel), je conseil cette méthode si votre ROM possède une surcouche opérateur. J'ai fais ça sur plusieurs téléphone de plus de deux ans (Galaxy Spica, Galaxy S et même sur Wave 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Mon téléphone (Samsung galaxy S5 mini) redémarre toutes les 2 minutes, même lorsque je ne l'utilise pas. Comme il était encore sous garantie début décembre, je l'ai rapporté au magasin pour qu'ils corrigent ce beug. Au bout d'une semaine, mon gsm était de retour, apparemment en bon état. Malheureusement, cela n'a servi à rien car, depuis 1 semaine, il redémarre à nouveau et ce, toutes les 30 secondes (dès qu'il a redémarré, il recommence, encore et encore ... et ce jusqu'à ce que j'enlève la batterie). Et évidemment, la garantie est terminée ... Auriez-vous une solution à me proposer ? ou au moins me dire pourquoi il fait cela ? Je ne pense pas avoir d'applications qui pourraient causer ce problème car j'ai les mêmes depuis le début (cela fait 2 ans que j'ai ce téléphone) ou de mises à jours récemment installées car il n'y en a eu aucune ... 

Je désespère car cette situation m'empêche de l'utiliser plus de 2 minutes . . .

 

Merci d'avance pour vos réponses et en espérant en avoir une positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Dans mon cas, mon androide Galaxie A20 ce redemarrais seul sans avertissement à intervale de 5 à 10 minute depuis une semaine sans trouvé le problème, j'ai tout essayé, réinitialiser androide zéro, passer une appli après l'autre pour détecter laquelle causait le problème vérifier la dernière mise à jour et en bout de ligne cetais lié à ma carte SD qui affichait depuis 2 semaine un message disant 《 impossible de lire et d'écrire sur la carte SD 》 

 

Une fois que j'ai retirer la carte SD mon androide ça sais plus jamais redémarré seul...

 

Si ça peut aider quelqu'un, vérifié votre carte SD peut être un fichier malveillant ou autre et impossible de formater la carte SD, la crypté ou même la décrypter, j'ai donc abandonné et les simplement retirer.

 

Mais la je me retrouve avec un problème de ma carte sim bloquer et je sais pas comment ma débloquer quelqu'un peut m'aider ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...