Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Salut, j'ai flashé la version 20.2 et j'ai voulu modifier les eqs en rajoutant juste un raccourci GPS et depuis des que je redémarre j'ai un message qui s'affiche me disant que le téléphone va devenir instable et que je dois faire un wipe des data quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai flashé la version 20.2 et j'ai voulu modifier les eqs en rajoutant juste un raccourci GPS et depuis des que je redémarre j'ai un message qui s'affiche me disant que le téléphone va devenir instable et que je dois faire un wipe des data quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis?

Ça fait un moment que j'ai ce message , mais aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'icone NFC, suffit de désactiver la NFC dans les paramètres.

 

Est-ce qu'il y a un moyen de faire disparaitre également l'icone du mode éco, et celui qui apparait quand on branche un casque + celui Beats ?

Modifié par foyan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je viens d'installer la 22, il s'agit de ma premiere rom custom ( sur HTC one du moins ) et en ce qui me concerne RAS, tt fonctionne tres bien ... quelques petit FC sur K9 mail néanmoins.

Mais jusque la rien a signalé.

 

Juste une petite question : Comment fait on pour modifié les icone de raccourci en bas sur l'ecran de verouillage ?

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut appuyer longtemps sur la notif, fait Plus d'infos et voir si on peut masquer les notifications ou au pire forcer la fermeture. Ce n'est pas très propre...

Ouais du coup j'ai simplement désactivé le mode économie d'énergie ^_^

 

Pas de problème avec la version 22, bonne autonomie, pas de problème rencontré, si ce n'est BSPlayer qui plante dès que je lance une vidéo.

 

D'autres personnes rencontrent ce problème ?

Modifié par foyan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de Trickoid à celle-ci en 22.0, aucun souci si ce n'est que j'ai totalement foiré mon backup avec Titanium (en même temps, pour une première utilisation, je l'ai tentée sans filet à l'instinct), mais pas trop grave, ça permet de faire le ménage. J'apprécie particulièrement ici la Sense 5 toolbox qui permet de mettre le dock, le widget météo etc en transparence, c'est beaucoup plus classe. On verra pour l'autonomie à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps que je la teste, une 22.1 est sortie sur xda:

Messages fix

Possibility to choose Superuser or SuperSu in AROMA installer

Added Google Drive to AROMA installer

Updated Sense 5 Toolbox to the latest 2.2

Disabled NFC icon by default

Updated Xposed installer to the latest 2.3

Other minor changes and fix

Je reste sur la 22.0 pour l'instant (même si j'ai l'impression que la trickoid avait une meilleure autonomie...)

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, une 30.0 est sortie, avec Sense 5.5.

Je testerai peut-être ce week-end.

Sinon, pour l'autonomie de la HD 22.0 comparée à la Trickoid 7.5, pour mon usage, je ne vois pas de différence notable finalement.

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit soucis, je viens de passer sur la version 30, installation ok, mais par contre je reboot tout le temps sur le recovery. 

 

Comment je peux résoudre ce problème?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et je n'ai pas eu ce souci. Tu as essayé de reflasher la ROM?

Pour info, je l'ai flashé sur la 22.0 sans faire de wipe, et je n'ai pas eu de problème, ça a l'air stable.

Avec Sense 5.5, BlinkFeed devient beaucoup plus intéressant, on peut afficher toutes les actualités pour chaque centre d'intérêt choisi, ça commence à être pertinent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...