Aller au contenu

Android Revolution HD 91.0 • High Quality & Performance • 7.19.401.2 • 5.0.2


Invité

Recommended Posts

Nous l'avons connu au temps du Galaxy Nexus et il était très décrié pour son arrogance. C'est pour ca qu'au début j'avais du mal à aller chez lui. J'ai juste eu confiance aux user de XDA.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette rom n'a rien d'exceptionnel... InsertCoin For Ever :)

Avec ces petits plus qui font toute la différence... Comme le launcher modifié avec les quick settings par exemple

cbb3478d0f84b60420e27856c8896da7.jpg

Nous l'avons connu au temps du Galaxy Nexus et il était très décrié pour son arrogance. C'est pour ca qu'au début j'avais du mal à aller chez lui. J'ai juste eu confiance aux user de XDA.

En parlant d'arrogance, la TeamVenom n'est pas mieux... Modifié par Punka-res.apk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, cette rom n'a rien d'exceptionnel...

C'est Sense6 Toolbox qui fait la différence, c'est pour ca que j'ai préféré migré vers MaximusHD car le toolbox rentre en conflit avec ICKontrol sur IC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur de la InsertCoin est sacrément arrogant aussi ! A l'époque du Sensation, il avait fait tout un scandale à mike qui développait la ARHD pour des histoires de sources de RUU.

En fait, chez XDA depuis un moment désormais, il y a plus une concurrence qu'une entraide ou partage, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment d'accord avec toi. Scrosler, Llabfooter et l'IC team (baadnewz/mikrosmile/v6maniac) se partagent tout leur savoir

Il n'a que la venomteam er Mike1986 qui ne jouent pas le jeu

La preuve, ç'est que Lyapota file tous ses mods à tous les développeurs, sauf... Mike1986 et la venomteam

C'est Sense6 Toolbox qui fait la différence, c'est pour ca que j'ai préféré migré vers MaximusHD car le toolbox rentre en conflit avec ICKontrol sur IC.

Pas besoin de Sense6toolbox sur InsertCoin :)

Modifié par Punka-res.apk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sauf que ICKontrol n'est pas assez complet par rapport à Sense6 Toolbox. Rien que l'accusé de réception silencieux après l'envoi d'un SMS est indispensable à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sauf que ICKontrol n'est pas assez complet par rapport à Sense6 Toolbox. Rien que l'accusé de réception silencieux après l'envoi d'un SMS est indispensable à mes yeux.

 

Faut leur en parler :)

Je vais voir s'ils peuvent l'ajouter dans une prochaine màj ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de Sense6toolbox sur InsertCoin :)

+1, c'est pour ça que je préfère l'IC aussi, je ne supporte pas Sense6Toolbox...

 

Sinon, pour ceux qui (comme moi ^^) sont des flasheurs obsessionnels, Dirty Unicorns. Une AOSP bourrée de tweaks (Halo, notifications flottantes et j'en passe)... Pas mal du tout  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...