Aller au contenu

[AOSPA:Android 4.2.2 JDQ39][09JUL] PARANOIDANDROID 3.65 - Hello Halo!


Recommended Posts

nexus-4-flats4da58.png


INSTRUCTIONS
  • METTRE A JOUR LE RECOVERY
  • " FACTORY RESET "
  • INSTALL ROM & GAPPS
  • INSTALL FIXES (si le NFC ne fonctionne pas, & essayer les 2 zips)
  • " WIPE CACHE " & " DALVIK CACHE "
  • REBOOT

(depuis PA3+, inutile de faire un factory reset, mais il faut quand même installer les Gapps)



PARANOIDANDROID ROM 3 : test, astuce et description détaillée

http://droidviews.co...te-walkthrough/ (anglais)


------------------------------<o>------------------------------


CHANGELOGS


v3.65:
- Voir sur Google+


v3.56:
-Includes HALO notifications
-MultiWindow integrated
-Camera bugs fixed (No flash crash)


v3.15:
-First official release


CREDITS,

AOSP/Google, Cyanogenmod, Goo, XDA, Krebsmilk, giannisgx89, imilka, beerbong, Liquid,
AOKP, our users, supporters and donators, everyone who's helped us in the past,
heartfelt thanks to all of you!

DONATIONS,

to molesarecoming
to D4rKn3sSyS
to jaybob413
to aaronpoweruser
to gokussjx

BANNERS,

banner_1icu5e.png
banner_2hau5x.png
banner_3y8uie.png
banner_4p0upi.png
banner_505uxa.png


LIENS,
Website & Changlelogs: https://plus.google.....58860409/posts
Github: www.github.com/paranoidandroid
Gerrit: http://gerrit.androidninjas.com:8181

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Problèmes connus:
-Le bouton Home quand l'écran est éteint affiche l'écran d'accueil au lieu de l'application en cours.
-FM Radio: non supportée. Utiliser Spirit FM Radio depuis le Play Store à la place.
-TV Out: non supporté, ne fonctionnera jamais (propriétaire, non documenté).
-Pas de support exFAT (propriétaire, Microsoft).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Souce : http://forum.xda-dev...d.php?t=2203301

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette ROM dès sa sortie, elle est super, avec pleins de réglage à faire, comme le changement de couleur des icônes dans la barre des notifications suivant l'application que l'on utilise et changer les DPI des applications que l'on souhaite (si compatible), mais sera encore mieux quand il vont faire la mise à jour avec les dernières version CM. La CM s'améliore de jour en jour, c'est hallucinant.

Edit: v4.40 dispo => http://www.sentineli...elrom/download/ erreur de ma part, c'est pas la même ROM :(

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu as testé la paranoid?

Sur ces 2 roms les fonctionnalités samsung comme le multifenetrage sont disponibles?

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Oui, je pense que j'ai testé toutes les ROMs dispo pour un i9305, dont celle ci, et pour moi, je préfère la Liquid. Pas forcement en fonctionnalité, mais voilà, chacun ces goûts, surtout quelles sont très similaire. Et pour le multi-fenêtre, je pense pas que les CM ont cette option. Et pour info je pense aussi partager une autre CM, la JellyBam que l'ont touve ici.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la pêne que je teste c'est sur !!

En plus j'ai paramétré l'appui long sur retour pour tuer une application (tu peut mettre autre chose) et même en lockscreen, tu peut faire un appui long sur home pour la lampe de poche, ou autre chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

salut, 

une question toute bête, peut-on trouver cette ROM en francais?

Merci.


Je viens d'essayer de l'installer sans succès "installation oborted"  j'ai la version CWM- based Recovery v5.5.0.4, est-ce la nouvelle version de recovery?

Merci.

Modifié par Roupsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu et ROM installée (c'était bien mon recovery qui n'était pas à jour), tout fonctionne super bien seul bémol impossible d'installer le clavier swiftkey (FC à chaque fois) et impossible de retrouver ma musique (qui est sur ma SD card) quelqu'un a une idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le Français est inclus dans cette ROM, seul 2 ou 3 menus spécifique ne sont pas traduits dans les options.

Pour ton problème de clavier, regarde si tu ne peux pas l'activer dans les paramètres de saisies.

Et pour ta musique, as-tu vérifié qu'elle soit toujours présente ? (avec un PC ou un explorateur)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TR1B4L, pour swiftkey c'est réglé (le seul soucis est que j'avais acheté la version pro et qu'habituellement sur le market lorsqu'une app est payée elle le reste mais là non...) Pour ma musique je ne comprends pas, elle est passée à la trappe, je ne le trouve plus en explorant ma sd card...Pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais à part si je ne suis pas réveillé, la seule mention faite à l'autonomie plus haut concerne la Liquid v2.3 :p

 

 

Moi je suis sur la Liquid v2.3 et je reste dessus, elle tourne super bien et ne consomme pas trop ;-)

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les roms basées sur aosp n'ont pas une autonomie top.

Par contre tu as la dernière version android, c fluide et paramétrable.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...