Aller au contenu

Problèmes/Solutions


JeanTheBeast

Recommended Posts

Salut tous le monde ... j'ai créer ce sujet afin que chaqu'un puisse exposer et décrire les problèmes rencontrer avec son UCALL .

Qui sais ? quelqu'un a peut-être déjas rencontrer le même problème que vous et a réussi a le résoudre ! :)

UCALL FOR EVER :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Depuis quelques jours je possède un phoenix. Et j'ai un problème logiciel.

Map disparait systématiquement de mon téléphone, il est bien présent si je recherche sur le store, mais sinon, je ne le trouve pas. À chaque démarrage c'est pareil, disparu !

Je le réinstalle à chaque fois. Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Ce n'est pas si grâve, il suffit de faire une recherche dans la barre en haut d'écran pour retrouver cette appli, mais disons simplement que ce n'est pas pratique. Surtout que je me sers beaucoup de Maps.

D'ailleurs quelqu'un sait ce que vaut l'appli TomTom ? aussi efficace que leurs appareils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli Tomtom est largement au-dessus de Mappy en qualité de GPS, surtout le choix des itinéraires. Pas le même prix non plus.

En revanche l'interface utilisateur est une horreur. Ca rappelle Windows 3.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis. Je dispose d'un tomtom one qui n'est pas de première jeunesse (et ses cartes non plus). Je suis très intéressé par leur proposition de mise à jour de la carte pour la version smartphone. Voilà, Mappy gps free est pas mal, en attendant de me décider, je vais le tester encore un peu.

J'aimerai désencombrer un peu mon pare-brise, ça finit par faire beaucoup d'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, je viens de recevoir mon Ucall ce matin, j'ai fait dessuite la dernière maj directement à la réception, et je me rend compte que j'ai le même soucis que Vlc avec maps.. une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appli est toujours installée, ce qui disparait c'est son raccourci dans le Drawer.

Je te conseille Apps Organizer qui te gardera tes raccourcis d'appli et en même temps de les organiser selon tes préférences :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque fois que je fais une mise à jour je "revois" l'appli. map, mais au redémarrage suivant elle a de nouveau disparue. J'ai contourné le problème en affectant un raccourci (appui sur "heure" en l'occurence)de l'appli météo "beautiful weather", mais pas trouvé de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Nouveau possesseur d'un ucall phoenix, j'ai un problème, en effet je ne peux pas éteindre le ucall car lorsque que j'obtiens la fenêtre pour valider l'extinction je ne peux pas appuyer sur ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon Ucall Phoenix : il s'éteint de manière aléatoire une à deux fois par jour. Et pas forcément à la mm heure .

(J'ai désactivé la programmation de mise en marche)

J'ai installé la mise à jour Phoenix V5.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement le meme problème ! sauf que j"ai pas fais la maj moi ! et il a -2mois , le problème c'est que le sav me dit de le renvoier  -_-...
en faite c'est un gsm chinois quoi ! vla j'ai un acer gallant duo qui a 0 soucis lui ..

Modifié par ishock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je vient desesperement aupres de vous pour savoir si y'aurai quelqu'un qui pourrai m'aider

voila sa fais plus de 15jours que j'ai mon ucall phoenix

et je n'aime pas du tout le clavier d'ecriture de message

donc je voudrais savoir si ya un t9 ou quelque chose a telecharger mais en francais

svp je desespere serieusement merci a celui ou celle qui me repondra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...