Aller au contenu

Problèmes/Solutions


JeanTheBeast

Recommended Posts

Bonjour,

ayant un ucall PHOENIX  depuis juin je n'ai que des soucis .. en effet , au départ c'était des soucis du phone qui s'éteint sans raison comme ça , il a été renvoié au sav ucall qui me la renvoié apres 1semaine environs.

il on changé la carte principal (mère?) certe il reboot plus mais depuis impossible de régler l'heure car elle se remet en -2heures automatiquement (défois je dois reboot le phone pour que l'heure se remettre donc impossible pour moi d'utiliser le reveil car si l'heure changerai dans la nuit je suis dans la *****)

et aussi je ne peut plus utilisé la camera frontal : écran noir opaque , qui passe au vert foncé opaque )

 

que puis je faire? je les ai recontacté mais il demande de le renvoié mais voila sa me fera encore 8euros et privé de phone ...

16euros de frais de port sérieux ,surtout que eu il me certifie testé le phone avant renvoie et que c'est un choc du transport ...

 

 

ps: heuresement que j'ai acheté le wiko cink five :D

Modifié par ishock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il s'éteint parfois sans raison... et à chaque redémarrage je perds les raccourcis maps et navigation, la sonnerie personnalisée, les réglages réveils...

Et la prise d'alimentation secteur mini usb tient vraiment très mal.

Bref c'est quand même un peu chiant  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du tomber sur l'un des rares modèles sans trop de problème, que des bugs mineur sous ICS :)

En fait j'ai eu le bug du décalage horaire lorsque je le connectais au réseau Orange, j'avais 2h en moins. Mais ce n'était pas un gros problème car plusieurs solutions, soit on le règle dans les paramètres Date&Heure ou soit on passe par une appli comme Clock sync et mieux car ce problème devait également exister chez Samsung car j'ai trouvé une appli Samsung pour cela.

Autre bug, en mode avion, pas moyen d'activer le wifi avec la barre de raccourci, soit une appli comme Quick setting ou le widget des connections.

 

Mais depuis que j'ai changé de Rom (vu comment se bouge Ucall on n'est pas près d'évoluer sur ce Tel ^_^) , tout cela a disparu et j'ai du le flasher au moins une bonne trentaine de fois a tester toutes les Rom du groupe sur FB, celle que j'ai retenu est la JiyauG3 Stock avec Nova Launcher qui n'a aucun bug :P

Modifié par pat9422
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjours moi j ai un gros problème sur mon ucall phénix les trois bouton du bas ne répondes plus d un coup que faire car cela est très enbêtant, merci de me trouver peut être une solution il na méme pas deux mois 

a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Moi j'ai un souci lors de mes appels sortant, cela fait comme si mes correspondants étaient dans l'eau, j’entends un bruit bizarre et je suis obligée de rappeler! J’ai fait un retour SAV ==> changement de téléphone et là même soucis!!! Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un??

 

Merci pour vos réponses

Modifié par thilde63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le soucis de l'heure qui changeait il a été résolu en installant la rom S4.
En fait j'ai même plus ancun bug à répertorier excepté une fois un crashage du tel qui voulait plus redémarrer mais j'ai juste reinstall ma sauvegarde via twrp et c'était repartit en moins de 10mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

ça va faire quelque jours que je rencontre un problème avec mon Ucall Austin : je n'ai plus accès a la caméra frontal !

L'icone me permettant de "switcher" d'une caméra a l'autre située en haut a droite de l'ecran dans l'appli appareil photo , a disparu ! J'ai beau chercher des les parametres proposé a coter, je ne retrouve pas l'icone ! Et il ne me semble pas avoir fait de mise a jour ou quoique ce soit pour cette "appli" ! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci !

Je tiens a préciser que le fait de ne plus pouvoir changer de caméra ce manifeste aussi sur l'application Snapchat (par exemple) , et j'ai déjà essayer de desinstaller puis reinstaller Snapchat !

Modifié par Bujtho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...