Aller au contenu

Bye Bye mes amis! A très bientôt j'espère :)!


Recommended Posts

Salut à tous!

Je vous dis adieu.

J'ai officiellement abandonné mon Galaxy Nexus pour partir à la découverte de nouvelles contrées. J'ai acquis un HTC ONE aujourd'hui.

J'espère que je vous retrouverais d'ici sous peu sur ce nouveau téléphone, car vous pouvez me croire, c'est loin d'être une brelle.

J'ai déjà dévérouillé le bootloader, installé le recovery et tout, puis je l'ai flashé à maintes reprises pour tester des ROMS, etc. :) , c'est un bon bijou!

Après 2ans sur des Nexus, 7ans sur des Samsung (D500, U600, Play Star, Galaxy Spica, Nexus S, Galaxy Nexus), je pars sur un nouveau constructeur, HTC. Espérons qu'il ne me déçoive pas ^^ !

Bonne continuation à tous! Et à la prochaine :)!

XjyGp9S.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 6 mois... Piou, il y aura déjà de nouveaux smartphones tout aussi puissant voire plus! (S800 en proco cadencé à 2.1 GHZ ? :0)... Sait-on jamais, un Nexus 5 avec un S800 ! Là ça serait de la folie. Ou un nouveau smartphone autre que samsung qui passe en Octo-Coeur.. Voyons ça dans les mois à venir, je vois un bien un nouveaux sony, 2x plus puissant que le Sony Xperia Z dans 6 mois ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Trop tard, le N4 est commandé et devrait arriver demain ou mercredi. :D

Le Moto X pourquoi pas, mais n'ayant aucune idée du prix qu'il pourrait avoir, j'ai préféré opter pour un téléphone pas trop cher et dont je sais que j'en serais satisfait.

Puis avoir les téléphones les plus récents possible ne m’intéresse pas forcément non plus. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon futur mobile sera sans aucun doute le Moto X, à cause de ses capacités photos. C'était mon seul arguement pour changer de mobile, Motorola va réaliser mon rêve. En plus il ne sera pas cher.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite a une chute des mains de ma fille mon GN a vu sa vitre brisée :-(

J'ai été contraint et force de prendre un N4 :-)

A bientôt tous le monde.

Vous allez me manquer la section de N4 est moins "pro".

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il donne quoi le One par rapport au GN ? J'hésite à passer dessus parce que j'en ai marre de la mauvaise réception et batterie du GN...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One = Nexus ou HTC ? -------> [ ]

Tu veux savoir quoi exactement ?

HTC ^^

Je voulais savoir ce que donner l'autonomie écran allumé et la qualité de la réception (téléphone, 3G et gps) comparées au GN ?

Merci :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le test :

https://www.frandroid.com/marques/htc/133410_test-htc-one-smartphone-android

;)

Attend a presentation du Motorola X ( 1er aout ) ou la presentation Google le 24 juillet :pEnvoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta

Quelle déception, on était bien enthousiasmé à cette époque... :(
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de lire le test :

https://www.frandroid.com/marques/htc/133410_test-htc-one-smartphone-android

;)

Quelle déception, on était bien enthousiasmé à cette époque... :(

Oui je l'avais déjà lu ce test :). Je demandais juste l'avis des personnes ayant eu le Galaxy Nexus puis le HTC One pour me rendre compte.

De toute façon je pense vous abandonnez rapidement et revendre mon GN pour le One

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai pris le N4.

J'attendais pas mal le moto X mais bon il n'apporte pas grand chose.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

C'est le choix que je ferais également en cas de pépin sur mon Gnex.

 

Le N4 offre toujours le meilleur rapport qualité/prix. Maintenant j'espère qu'il tiendra le choc jusqu'au mois d'octobre, période à laquelle j'ai prévu de changer de phone. Le HTC One tient la corde en attendant des nouvelles d'un hypothétique futur nexus.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi aussi je vous quitte je vais passer au nexus 4 que je vais avoir vendredi pour 180 euros pour un 16g en rev 11 et j'ai réussit a vendre mo' galaxy nexus a 170 euros donc ça me fait le n4 a 10 euros bonne affaire non

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous quitte aussi ! Je vais me prendre le Nexus 4, à 249€ c'est vraiment une affaire et ça me permettra d'avoir une meilleure autonomie, de plus belle photo, de meilleures finitions et une fluidité accrue.

 

Je suis arrivé à vendre mon Galaxy Nexus 120€ sur LeBonCoin.

Une belle période qui s'achève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...