Aller au contenu

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Pas de sms reçu, je suis donc allé en mode " de toute façon, j'aurai pas la 4G" chez mon frère. J'arrive a l'antenne où je pensais avoir la 4G, et la miracle, un beau logo 4G! 1387942448-2013-12-24-19-33-28.png

Il était 19h30, avec beaucoup de pluies autour, et je roulais a 70km/h. J'ai fais en max 49 mega : 1387942560-2013-12-24-19-33-55.png

 

Puis, j'ai refais un test en revenant, a 3h20 par là du matin, et la, en roulant toujours a 70-80km/h, sa donne sa : 1387943028-2013-12-25-03-52-41-2.png

 

61mega!!! Et certains disent que la 4G de B&You est nul ... GG pour la 4G, par contre, niveau 3G, en roulant a 80, je suis a max 4mega en étant a 100 mètres, c'est pas la même antenne que la 4G par contre.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de sms reçu, je suis donc allé en mode " de toute façon, j'aurai pas la 4G" chez mon frère. J'arrive a l'antenne où je pensais avoir la 4G, et la miracle, un beau logo 4G! 1387942448-2013-12-24-19-33-28.png

Il était 19h30, avec beaucoup de pluies autour, et je roulais a 70km/h. J'ai fais en max 49 mega : 1387942560-2013-12-24-19-33-55.png

 

Puis, j'ai refais un test en revenant, a 3h20 par là du matin, et la, en roulant toujours a 70-80km/h, sa donne sa : 1387943028-2013-12-25-03-52-41-2.png

 

61mega!!! Et certains disent que la 4G de B&You est nul ... GG pour la 4G, par contre, niveau 3G, en roulant a 80, je suis a max 4mega en étant a 100 mètres, c'est pas la même antenne que la 4G par contre.

ça se trouve tu étais tous seul en 4G sur l'antenne, donc tu avais toute la bande passante a toi tous seul.....

surtout à 3h20....

par contre en roulant a 70/80 km/h tu trouves le moyen de faire une capture d’écran a deux mains....le téléphone au volant c'est mal!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tant que je suis passager ;)

Sa m’étonnerai qu'a 8h, même si j'avais 50 méga, je sois tout seul sur l'antenne car a coter, c'est une ville assez riche, et on capte la 4G a 20mega, donc je pense que la, les gens de la ville tiraient dessus. Par contre a 3h, forcément, il y a plus de risque que je sois tout seul, et c'était aussi pour tester si il y avait une différence entre une heure de pointe, et une heure assez tard dans la nuit.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir si une antenne est équipé de dual carrier ou simplement de la 3G?? Car si on regarde, toutes les antennes sont les mêmes presques niveau fréquences (fréquences différentes selon opérateur) mais 2 antennes avec  les mêmes fréquences délivre des débits bien différents. Comment pouvons nous savoir si on est en Dual Carrier ou en 3G. Sur iphone, il me dit tout le temps 3G, alors que sur mon Acer à coter, sur le même réseau, la même sim, il me met H+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut PuNkA.YaNoU, je voulais savoir, le débit 4G et la qualité du reseau pour B&You est-il le même que pour les forfaits Bouygues "normaux" ? Si oui, pourquoi choisir un forfait 4G chez Bouygues (Sensation à 29,99/mois avec 3Go de fair use) quand on peut avoir le même pour 10 euros moins cher chez B&You ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

je te laisse deviner pourquoi il y a 10€ de différence :)

A part ça, j'ai des bons retours sur la 4G B&You, ça a l'air exactement pareil que les forfaits classiques Bouygues.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

je te laisse deviner pourquoi il y a 10€ de différence :)

A part ça, j'ai des bons retours sur la 4G B&You, ça a l'air exactement pareil que les forfaits classiques Bouygues.

Bien sur que c'est pareil !

 

Même chez b&you, tu es client Bouygues, et puis c'est tout.  ^_^

 

Tiens, question, j'ai une bbox, pour passer en idéo, ça marche comment ? le forfait 2h / 1G m’intéresse. (version sans tel et sans engagement)

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je suis en idéo forfait 4G 3Go + Bbox sensation, le tout sans engagement. Si je passe mon forfait mobile chez b and you, ma bbox me coutera 38€ par mois, c'est possible de passer la bbox sensation vers la bbox gratuitement ensuite pour payer 32€ par mois ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Punka,

 

J'ai une question concernant mon offre.

Je suis toujours sur un Ideo avec Sensation 3 Go en version éco, donc engagé 12 mois et ce jusqu'à début Mai 2014 mais j'envisage très fortement de changer de FAI et passer sur du câble tout simplement car ma ligne téléphonique ne me permet pas d'atteindre un débit suffisant. En admettant que je veuille résilier avant la fin de mon engagement, comment cela se passe-t-il ? L'engagement porte sur le mobile uniquement ou sur la totalité de l'offre ? 

 

Merci par avance pour tes lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ça va autant le signaler ! J'ai reçu un SMS de BT me confirmant la prise en charge de mon dossier ODR portabilité.

En outre, SFR (RED) m'a adressé la facture de clôture avec un avoir qui me sera crédité.

J'en profite pour souhaiter à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2014 :)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir quitté B&You début septembre et fait deux concurents entre temps (Red puis Sosh), je fais mon retour ce jeudi. Red ne passait pas chez moi et Sosh trop bridé (19,99€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très très déçu du reseau bouygues 3G, vraiment nul! Je suis a 250mètres de l'antenne, je captais a 18mega avec sfr red, mon pote a sfr et capte 17 mega, un autre pote a orange et capte a 13 mega, et moi, bah 2.5 mega max! WTF??!! A 300 mètres de l'antenne, une antenne ou les 4 reseaux sont dispos (free,sfr, bouygues et orange) et bouygues sort de la m**** ... Jamais depassé les 3 mega en 3G ... Cest bien d'avoir la 4G, mais des qu'on perd la 4G, autant dire au revoir a internet ... Je me demande si c'est pas un problème de sim, car le reseau change tout le temps chez moi entre edge et 3G, toutes les 30 secondes sa change, alors que j'ai 2-3 barres en 3G et 4-5 barres en edge.. Par contre, près de l'antenne, je reste en 3G, et je suis a 3 mega max, alors que chez moi avec 2 barres, je suis a 3 mega ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis pas n'importe quoi, Taz... :) le nombre de barres c'est la force du signal et c'est mesuré sur le niveau en dB et le taux de paquets reçus avec des erreurs de CRC. Ca jauge aussi bien la voix que les data.

C'est d'ailleurs parfaitement normal que le nombre de barres augmente quand on passe de 3G à 2G. Le signal 2G étant beaucoup moins "dense" en informations, le taux d'erreurs en conditions de mauvaise réception est plus faible => plus de barres sur la jauge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...