Aller au contenu

[XPERIA E/E dual] Comment modifier les switches de la barre de notification ?


delavega

Recommended Posts

Ayant besoin d'un double sim pas cher et habitué à l'interface Xperia, j'ai logiquement opté pour le xperia E dual. Ce n'est pas une bête de course mais ça me suffit amplement.

Cela dit, j'essaie de trouver dans les réglages le moyen d'éditer les switches dans la barre de notifications : pour le moment, je n'ai pas d'autre choix que : Data / Son / Wifi / BlueTooth + Réglages

J'ai cru comprendre que c'est modifiable sur le Xperia Z et le Xperia V. Faut quand même pas installer un widgetsoid ou (pire) rooter juste pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

je suis choque que tu dise que ces pas une bete de course il arrive quand méme a lancer du 3D comparé au spica ^^ moi je ne peux mettre cyano car bootloader NO dommage je suis decider a rester en rom officiel mais que j'ai changer par une autre car celle en 4.1 ramer enormement du coup modern combat et a mois je joue au 3 et je suis etonner compare au S2 qui ramer avant breff si u veux qu'il soit une bete de course change la derniere rom qui et vraiment pas stable pour ma part voila ;) je suis en 4.0.4 ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Spica ! hahahahaha ! trop fort j'en avais un, c'était mon 1er smartphone et il est sorti fin 2009 ! Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable.

 

Concernant la ROM officielle en 4.1, elle est effectivement plus lente que celle en 4.0.4. C'est dû au fait que les services qui tournent consomment plus de RAM qu'auparavant. Mais le Xperia E n'a que 512Mo, ce qui est beaucoup trop juste pour Jelly Bean.

Je l'ai donc rooté et j'ai supprimé tout ce qui ne sert à rien et qui consomme de la RAM : les applis inutiles de Sony et surtout Facebook. Cette saloperie lance un service permanent qui bouffe 30M de RAM.

Autre truc, j'ai remis l'ancienne application Walkman de la 4.0.4 car la nouvelle provoque des lags lorsqu'on active les améliorations sonores (merci à Sony de coder autant comme des porcs).

 

A choisir entre un S2 et un Xperia E (pour tous les jours, pas pour jouer), je prend le S2, qui est largement plus fluide (1Go de RAM quoi !). Les jeux, je m'en fous complètement, un smartphone c'est pas fait pour ça. Une console, si.

Modifié par DeLaVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en supprimant les applica[color=red]tion[/color] sa RAM toujours autant tu utilise quel version de la 4..1.1 ? Ce car sur leur dernière version il et impossible de root que faire car le bootloader et pas deverouillable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...