Aller au contenu

Mise à jour du Play Store 4.0.25


Faan-Maario

Recommended Posts

Quelle impatience... relance inutile effacée.

La réponse est : oui mais tu n'as rien à faire. Play se met à jour tout seul et silencieusement et quand il le décide (aucun contrôle possible là-dessus). Ceci à la condition qu'il ait été installé correctement dans /system/app et par par une des méthodes approximatives consistant à cliquer sur 3 ou 4 APKs. Là, aucune garantie.

P.S. les gens sur ce forum ont une vie, tu sais ? personne n'est là 24x7 pour répondre aux questions en moins d'une journée comme tu sembles le souhaiter si fort...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir été impatient.

Bah, j'ai mis Vending.apk dans system/app avec GoogleServicesFramework.apk. J'espère quand même avoir cette mise à jour.

Désolé d'avoir été impatient.

Bah, j'ai mis Vending.apk dans system/app avec GoogleServicesFramework.apk. J'espère quand même avoir cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoogleServicesFramework.apk n'y était pas déjà ? ça m'étonne pas mal, il etait présent d'origine sur absolument toutes les tablettes MPMAN qui me sont passées entre les main (et ça en fait pas mal, quoique pas le 948).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Salut Laning et à toute la communauté! Je vois que tu a l'air très bien caler sur la mpman 948, du coup serait t'il possible d'avoir une aide de ta part.

 

Voici mon problème, J'ai uniquement rooter ma tablette afin de pouvoir y installer le "Play Store". J'ai télécharger les fichiers qui ont été proposés dans différents posts du forum mais... je n'arrive toujours pas a faire fonctionner correctement le play store sur cette tablette.

 

Donc je demande à toi et à la communauté si il serait possible d'avoir la bonne marche à suivre à ce jour, pour faire fonctionner se satané play store sur cette maudite tablette lol.

 

Merci pour les futurs réponses qui seront apportées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...