Aller au contenu

Ecran noir


ruptor

Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté ce téléphone et fait quelque manip dessus, à savoir pour le passer en root.

Puis installer un desinstalleur.

Tout a bien fonctionné pendant une semaine et ce weekend j'ai du desactiver un service et le problème maintenant, c'est qu'il demarre, recoit les notifs, toutefois l'ecran principal reste noir, j'ai bien l'affichage du lock screen je debloque et ecran noir, je branche l'usb j'ai la fenetre d'usb qui s'affiche mais dés que je veux aller dans option ou menu principal c'est noir....

Une solution pour résoudre mon problème ?

J'ai le recovery simple, j'ai essayé plusieurs trucs, meme le flashé avec le truc acer, ca fait bien la mise à jour mais j'ai toujours ce problème. Comme si il n'ecrasait pas la rom.

Et souvent systemupdater veut les droits root je lui autorise mais cela ne fait rien du tout...

Merci d'avance

:(

Modifié par ruptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu la même mésaventure mais tiens mon tuto

1) Fais une sauvegarde de ta sd sur ton ordinateur

2) télécharge ça : http://global-downlo...Acer&SC=EMEA_13

3) télécharge ça : http://api.viglink.c..._13664797176682

3) Maintenant allume ton téléphone en appuyant d'abord sur le bouton ON/OFF et sur le volume + (après la vibration) et reste longtemps appuyé jusqu'a il y a un menu ou il est écrit en haut factory mode. Quand tu es sur ce menu (factory mode) branche ton acer à ton PC, il fera ses mises à jour, attends la fin de ces mises à jour puis débranches le

4) Lance SP Flash Tool ( EN TANT QU'ADMINISTRATEUR IMPORTANT!), et tu verras écrit Scatter-file load et tu cliques dessus, puis te vas le chercher (le scatter.txt) dans le sous-dossier ROM du tout premier lien (Acer). puis tu retournes sur SP FLASH TOOL et tu cliques sur download (sans brancher le ACER !!!!)

5) éteins ton acer puis enlève la batterie et remets la après 5/6 secondes, branche ton acer (toujours éteint) à ton ordinateur puis attends jusqu'a que SP FLASH TOOL montre un cercle vert comme ceci (il y aura 3 barres de téléchargements : rouge violette et jaune, la plus longue, 5 min) : http://3.bp.blogspot...o/s640/sp10.png

6) Quand tu vois le cercle vert, quitte SP FLASH TOOL, débranche ton acer et allume le et il marchera :DDDD

Tiens moi au courant ;)

J'ai eu cette mésaventure donc testé et approuvé ! :)

Modifié par Samwix26
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...