Aller au contenu

Quelle protection pour votre HTC One, Coque, Housse, etc ....


spiderkawa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bizarre, j'ai acheté 2 coques You save (une silicone qui couvre totalement le mobile, mais pas assez fine à mon goût, et l'autre en PVC rigide) , elles sont pile poil à la taille, même si celle en PVC semble trop petite au départ : au début, je pestais car le téléphone débordait de la coque, en fait, il suffit de bien caler une tranche et d’appuyer très fortement sur l’autre côté, et la coque agit comme une seconde peau au téléphone : dommage qu’elle ne couvre pas le bas et le haut du téléphone, sinon, elle serait parfaite …

Modifié par Matouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma pochette Fitbag 15 jours après ma commande, rien à dire elle est parfaitement ajusté au Smartphone, ça respire la qualité, j'en suis très content et je préfère ça à une coque, il ne manque plus qu'à y adjoindre un invisible shield HD lorsqu'il sera disponible et ça sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi :

- Housse moltonnée sans doute lavable (30.70€) : HTC One Waterkant Deichkoenig

- Case mate 1 (28.58€), les parties inférieure et supérieure de la tranche ne sont pas protégées, mais les angles le sont (c'est rarement le cas) : Case-Mate Barely There Etui pour HTC One Noir

- Case mate 2 (6.98€), englobe tout le pourtour du téléphone : HTC HT-DA02-Z087 Coque en silicone gel pour HTC One Noir

A noter que ces 2 'case mate' possèdent un orifice pour le micro en face arrière (micro d'ambiance), alors que d'autres ne l'ont pas.

Modifié par DePassage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , la 3eme coque/housse/etui que tu cites n'est pas une case mate .

Par contre , pour les films de protections je ne sais pas comment vous vous démerdez pour vous retrouver avec des bulles :/

Car même si ils vous restent une ou deux bulles , normalement (enfin quant on évite les films bas de gamme) elles disparaissent en quelques heures .

(par exemple invisible shield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Les mecs arrêtez de commander des trucs si cher. Tous les mecs chez Amazon/Ebay se fournissent ici http://dealextreme.com

Vous trouverez rien de moins cher. Niveau recherche, saisissez juste M7 :)

C'est ton premier message sur le forum d'après le compteur...tu fais de la pub pour ton site, c'est ça ??? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DealExtrem est un site fiable ne t'en fait pas

C'est un genre de PriceMinister avec des produit Chinois au prix chinois...

A recommandé pour les p'ti gadget ;)

J'ai pas dit que c'était pas fiable, j'ai dit premier message -> pub... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai 2 coques en silicone et je viens de recevoir ma coque à rabat achetée sur amazon.

Les 2 coques (une venant d'Amazon Vendeur You-save, et l'autre d'ebay) s'adaptent tout à fait bien sur le ONE, mais les 2 sont relativement épaisses, pas certain qu'on ait le choix d'ailleurs en coque silicone, et l'accès aux bouton power/volume est vachement dur je trouve. Il faut appuyer assez fort et ce n'est pas confortable.

Je m'en suis rendu compte hier après avoir reçu ma coque à rabat, qui laisse les boutons à nus, donc accessibles. Là j'ai vu qu'il ne fallait pas appuyer fort.

Je reste sur le rabat c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton premier message sur le forum d'après le compteur...tu fais de la pub pour ton site, c'est ça ??? -_-

Absoluement pas, c'est un site Chinois, j'habite à Londres. Le fait est que je viens de m'acheter un HTC One et je suis donc tombé sur ce thread ;)

A l'époque quand j'habitais à Paris, j'avais commandé 3 coques pour mon iPhone (à 5€ la coque, je pouvais me le permettre). Ils avaient mis environ deux semaines à me livrer (parait-il que la Chine n'est pas la porte à coté), mais à part ça, les coques étaient pas pires que celles que tu achètes dans 90% des stores.

Mais si tu préfères, la prochaine fois, je garde les bonnes affaires pour moi et je te laisse payer 30€ pour une coque (qui viendra de Chine dans tous les cas).

Modifié par mcoleet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu préfères, la prochaine fois, je garde les bonnes affaires pour moi

Non, non pas de problème pour moi, c'est juste que pour ton premier message sur le forum, c'était très laconique et quand tu mets d'entrée "arrêtez d’acheter ici mais achetez là", ça fait très spammeur qui vient faire de la pub pour son site ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté j'ai un acheté une coque Belkin semi rigide, semi transparente qui fait des merveilles...1 grosse chute sur des pavés m'a vraiment surpris. Pas une bosse, pas une griffe, rien...Ouf.

394378d1367581173-htc-one-cases-covers-uploadfromtaptalk1367581169088.jpg

Pour la protection d'écran, pareil je prends du Belkin car suffisamment rigide pour ne pas faire de bulle et se poser facilement, sans atténuer l'aspect qualitatif de l'écran.

0722868960523xxl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, après avoir constaté comme vous tous le trop peu de choix en terme de coque, ma petite femme m a trouvé une petite coque sympa chez Leclerc culturel.

Elle est de bonne facture, parfaitement à la taille du smartphone, trou pour objectif, flash et micro : nickel!!!!

Enfin le principal lorsque l on a opté pour le one, la finesse reste perceptible!!!

J arrive pas à diffuser les photos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai personellement commandé avant hier cette coque et reçu aujourd'hui.

J'en suis pleinement satisfait car elle respecte le design du téléphone, s'adapte très bien et protège extrèmement bien.

Je vous laisse le lien : http://coqueenstock.fr/accessoires-htc/71-coque-htc-one-m7-ultra-fine-et-transparente-imak.html

Service impeccable, livré en 48h en plus !

coque-htc-one-m7-ultra-fine-et-transparente-imak.jpg

Modifié par john56023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personellement commandé avant hier cette coque et reçu aujourd'hui.

J'en suis pleinement satisfait car elle respecte le design du téléphone, s'adapte très bien et protège extrèmement bien.

Je vous laisse le lien : http://coqueenstock.fr/accessoires-htc/71-coque-htc-one-m7-ultra-fine-et-transparente-imak.html

Service impeccable, livré en 48h en plus !

coque-htc-one-m7-ultra-fine-et-transparente-imak.jpg

Tu peux faire des photos stp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après l'avoir acheté pour mon ancien gs2 et sur le nexus 4 , j'ai racheté le S de muzzano pour mon one. Franchement nickel. Il est tombé 3/4 fois déjà et pas une seule égratignure . Cette protection permet une prise en mains nickel, le tel ne glisse plus comme en nu et elle n'augmente pas le gabarit du Tél.

Je la conseille

http://www.amazon.fr/ORIGINAL-Transparent-MUZZANO-Protection-UltraClear/dp/B00C7DU5Z8/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1372577819&sr=8-2&keywords=muzzano+htc+one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai personellement commandé avant hier cette coque et reçu aujourd'hui.

J'en suis pleinement satisfait car elle respecte le design du téléphone, s'adapte très bien et protège extrèmement bien.

Je vous laisse le lien : http://coqueenstock....rente-imak.html

Service impeccable, livré en 48h en plus !

coque-htc-one-m7-ultra-fine-et-transparente-imak.jpg

je possede egalement celle-ci. elle est bien transparente et les boutons sont super accessible. mais 2 inconvenients : le dos de la coque se raye tres facilement et, a la longue, la brillance laisse place au mate MAIS surtout ... 2 chutes (il glisse facilement des doigts) et les angles alu non protegés degustent :(

resultat changement pour une coque transparente en silicone. bonne accroche en main, les angles alu sont proteges et apparement le dos ne se raye pas.

Modifié par morgane91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après l'avoir acheté pour mon ancien gs2 et sur le nexus 4 , j'ai racheté le S de muzzano pour mon one. Franchement nickel. Il est tombé 3/4 fois déjà et pas une seule égratignure . Cette protection permet une prise en mains nickel, le tel ne glisse plus comme en nu et elle n'augmente pas le gabarit du Tél.

Je la conseille

http://www.amazon.fr...muzzano htc one

Perso j'en ai pris une pour mon téléphone pro un HTC 8s et après 6 mois le plastique vire au Jaune crado ca donne un aspect vieux plastique cuit :(

J'espère que ça ne te fera pas la même blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...