Aller au contenu

[ROM 4.1.1] Wiko Cink Peax v4.2 - lien dispo [21/05/2013]


Recommended Posts

bin il ne m'avais pas posé de problème ...

et ne m'en pose d'ailleurs pas, je tourne sur ta rom ...(j'ai peut être par mégarde zappé le message de tpupgrade ce coup ci mais je suis sur pour le test d'hier ...

edit: je fais un factory reset full wipe pour verifier...

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin il ne m'avais pas posé de problème ...

et ne m'en pose d'ailleurs pas, je tourne sur ta rom ...(j'ai peut être par mégarde zappé le message de tpupgrade ce coup ci mais je suis sur pour le test d'hier ...

mmmm .... donc tpugrade ne cause pas de problème dans ma ROM ?

Enfin comme j'ai rien modifié de ce coté là, pas de raison que ça cause des problèmes.

Mais pas sécurité je retire l'apk tpugrade.apk de ma ROM.

Ca met à jour le tactile je pense :S

Et sinon gasston, ça donne quoi ma ROM ?

le nouveau play store fonctionne ?

et les optimisations se remarquent ou pas ?

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de tester, je reinstalle pour le tpupgrade ;)

boot en cours

edit: malgres le full wipe (factory+cache+dalvik) et reinstalle de la rom, il ne me propose pas le tpupgrade... (le message que j'avais raté etais pour la géolocalisation ;) )

Maintenant, je test ta rom ;)

Modifié par gasston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je te déconseille, le tpupgrade on sait jamais non ?

Si ça foire pour une raison ou une autre tu n'auras plus de tactile comme wildfear et hell_warrior.

Je pense c'est au petit bonheur la chance, sur certains ca va fonctionner sur d'autre planter sans raison.

Le plus sage reste donc de le virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors la je ne comprend pas j'ai remis tout a zero sous ics avec flashtool puis reflasher ta rom et au démarrage TPUpgrate ce met a jour et c'est bon, bon alors sinon effectivement il y a les icones réseau des deux cartes SIM alors que je n'en est qu'une seule.

Sinon premier avis...le bureau lag en les changeant....c'est très désagréable....

Très jolie playstore ^^

Pour le moment je met les app a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, toutes les ROM 4.1.1 et 4.1.2 incluait le tpupgrade :o

Mais dans system/xbin et non avec un apk.

Je le mets donc comme dans toutes les ROM et le vire de system/app.

Je pense qu'une fois la mise à jour faite, il ne propose plus de la refaire :/

edit: apres le retour de hell_warrior, cela semble une fausse alerte, je vais donc laisser la methode que Wiko utilie, il doit y avoir une raison.

Bon et bien c'est reparti pour un upload, j'ai viré l'autre de gdrive :mad:

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post de la MAJ officielle, un autre à perdu son tactile :huh:, donc j'annule l'upload de la ROM et je vire l'apk

Sinon voila un zip flashable pour changer le launcher :

http://www.sendspace.com/file/jud38w

Vous me direz si c'est mieux

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre ta ROM.

Aucun souci de tactile, ni lancement de TPUpgrade.

Par contre, le look est bof... J'explique: j'ai installé ton portage du King et je trouve le dialer très sympa, les icônes un peu rajeunis et là ?? ... ben on retrouve le look ICS ...

J'ai pas trouvé de problèmes sur les quelques premiers tests mais je pense que je reviendrai sur le portage de la ROM du King ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye comme dit plus haut de virer les themes et dis moi ce que ça donne + le launcher du king

edit : mais si l'interface du King est meilleure, je ferais une version à jour de celle du King avec les modules du Peax, le Kernel du Peax et les bonnes lib du Peax :)

2746 sous quadrant

pas top top, ca doit pouvoir s'améliorer, et en virant le script (dans init.d) ça donne quoi ?

Enfin avant de le virer, relance quadrant pour un autre test ça varie parfois.

Le mieux est peut-être que je ne mette pas de script dans init.d et que chacun joue avec pimpmyrom pour améliorer le score ....

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...