Aller au contenu

[INDEX] Problème liée à JellyBean 4.1.1 (Nouvelle MàJ)


Recommended Posts

Il y aurait une mise à jour du 08/05/2013 en OTA, il faut la flasher sur une ROM 100% Wiko, surtotu pas sur une ROM custom, et avec le Recovery Original, j'ai posté un patch pour CWM mais pas sur du tout qu'il fonctionne.

Si ensuite quelq'un peut publier une ROM full (un backup) ça serait sympa

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un patch, impossible de voir le contenu exact, il faut flasher avec un recovery original, ca ne fonctionne pas ?

Sinon teste avec CWM en désactivant la vérification de signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de:

• Dans l’application Go SMS Pro, il n'y a plus qu'un seul bouton pour l'envoi des SMS/MMS alors que sur ICS il y avait 2 boutons (pour l'envoi avec une carte SIM ou bien l'autre).

• La barre de favoris qui se trouve dans l'écran d'accueil et les autres d'ailleurs, les icônes se trouvant dedans (appel, contact, et autres), disparaissent quand bon leur semble. Il semble qu'au moment de l'installation via le PlayStore, lorsque l’icône apparait sur un écran, à chaque fois que ces icônes disparaissaient, après quelques manipulations diverses, elles réapparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu la MAJ OTA du 8/05/13 ?

a prioris, cette mise a jour supprime certaines appli (facebook par exemple) de la ROM pour permettre l'installation depuis le playstore.

Je ne sais pas si cette mise a jour concerne le passage ICS->JB ou uniquement les telephone envoyé directement avec JB installé

Si c'est le cas, les différents problèmes sont-il résolu ?

Pour l'instant, je reste sous ICS mais j'ai de fréquente perte de connexion internet via wifi (le wifi fonctionne mais les requetes n'aboutissent pas) et j'ai des coupure de communication (lié sans doute au roaming Orange/Free Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, nuveau bug constaté qui me sebmle n'est pas encore répertorié, lors d'un redémarrage du peax les préférences de clavier ne sont pas gardées, paar exemple j'ai installé swiftkey et configuré par défaut , quand je redémarre le tel c'est le clavier d'origine qui est par défaut. j'ai désinstallé avec titanium backup (apres avoirfait une sauvegarde quand meme) leclavier d'origine, et mainteantnt quand je redéamarre meme probleme sauf que c'est google voice en clavier par défaut ...

Pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'avoir une mise a jour de wiko avec une date de sortie 20/05/2013 ????

je l'ai télécharge mais je ne vois rien de mieux pour mes bug

GPS ne fonctionne plus

et pire je n'ai plus de wifi ???

j'ai un wifi nvram warning err=0X10 c'est pt'être ça de bug wifi ???

Modifié par chatstevens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de passer le cink peax de ma chérie en jelly bean via la procédure officielle et au redémarrage il m'a demandé de sélectionner un réseaux pour la 3G et depuis le tactile ne réagis plus.....

Que dois-je faire??

merci

EDIT: J'ai redémarrer et tout est ok et fonctionne bien sauf le gps...

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 20 mai effectuée !

Même problème de déverrouillage: on peut toujours esquiver le lock screen...

Le reste parait corrigé.

Modifié par Flo.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais edité le topic, nouvelle MàJ pour bientôt.

Problème réglée lors de la MàJ en OTA du 20 Mai 2013:

• Le PlayStore est obsolète (v.3.10.14), On est à la v.4

• Impossible de mettre à jour ou de désinstaller l'application FaceBook.

• Impossible d'installer Google Agenda et Beautiful Widget.

• Scintillement de l'écran en Mode Luminosité Automatique.

• La possibilité d'une MàJ via OTA et sans perte de données.

• Les accusés de réception ne fonctionne pas.

• Problème avec le SMS/MMS de base. Avant quand on lisait la conversation et qu'on appuyait pour que le clavier apparaisse, le dernier message était visible (au dessus du clavier). Là le clavier passe par dessus le dernier message.

• spn-conf.xml non modifié pour ignorer le roaming Free. Perte de connexion (impossible de passer des appels et de surfer sur le Web), obliger de redémarrer son Peax pour récupérer la connexion.

• Bruit de l'autofocus de l'appareil photo bruyant..

• Suppression du Features/Compatibilité BlueThooth.

• Ajout de l'option Face Unlock.

Problème ajouté:

• Score Antutu de 61xx contre 66xx sous ICS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...