Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

La version 6.0.0 est sortie avec Android 4.2.2.

Build 2.16 et pas 2.17 apparemment, je crois que la version 2.16 est celle de Taïwann donc elle ne supporte pas la 4G européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content, car ça faisait bien 1 semaine et demi qu'il en parlait non stop sur son compte tweeter, avec des RT, des photos postées, etc. J'avais qu'une hate ! Et là je me réveille, et je vois son dernier tweet ! -> YEAH!

Voilà, elle est sortie :D!

Allé, passage à Android 4.2.2 sur HTC ONE !

PS: Pas grave, tjrs pas de 4G chez moi, et je n'ai pas le forfait adéquat ! Ça sera pour l'année prochaine perso ;)

Edit : Bon, c'est la version 2.16 , alors que la ARHD est sur la 2.17

Leurs sources doivent être bien différentes!

Edit :

A TOUS, AVANT DE FLASHER LA 6.0.0, LISEZ CELA !!

http://trickdroid.org/trickdroid-6-0-android-4-2-2-and-your-sd-card/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avantage a Mike en effet !

Par contre je précise que les mods qu'on pouvait installé sont beaucoup plus étoffé maintenant. Il n'y en a plus autant qu'avant ! Ca reviendra peut-être dans les futures versions, surement dû à la non-compatibilité avec Android 4.2.2

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base de ta SD

Une nouvelle Trickdroid va arriver :

6.0.1

- Fixed server which caused a bootlop

- Fixed video camera FC

- Fixed root

- Added back preloaded data apps

- Removed bad mods

- Sorry for all issues, this one should be fine

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se corrigera jamais mdr.

Faudra bien que t'y passes, c'est du au "Multi-compte" d'Android 4.2 , t'y passeras dès que tu feras une maj vers 4.2, n'importe laquelle.

Oui ca ne redemarrera pas Michael, il le met dans son changelog que ca cause un bootloop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de lire, du coup je télécharge la 6.0.1 :)

EDIT : je viens de flasher la 6.0.1 mais à la configuration il ne me propose plus de restaurer la HTC Backup :(

EDIT 2 : J'ai perdu le root aussi.. :(

Modifié par Michael77500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu chiant cette histoire de SD card et de full wipe

Je reviens la dessus : j'ai installé ARHD et ça m'a foutu le bordel dans ma sdcard...

Du coup j'aimerais faire une install ultra propre, comme si que je venais d'acheter le tel..

Je fais comment ? je suis avec CWR, que dois je faire pour "tout formater" ? (et après pouvoir installer la rom..que j'ai mise sur la sdcard je suppose..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer la ROM puis formater la carte SD ensuite je dirais.

Mais c'est un peu risqué car tu vas perdre ton backup et la ROM, donc en cas de soucis... Tu peux monter la mémoire interne sur le PC depuis le recovery ?

Regarde les instructions pour la TrickDroid sinon, ça pourrait t'aider : http://trickdroid.org/trickdroid-6-0-android-4-2-2-and-your-sd-card/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se corrigera jamais mdr.

Faudra bien que t'y passes, c'est du au "Multi-compte" d'Android 4.2 , t'y passeras dès que tu feras une maj vers 4.2, n'importe laquelle.

Oui ca ne redemarrera pas Michael, il le met dans son changelog que ca cause un bootloop

A quel moment j'ai dit que c'est un bug...?

J'ai juste dit que j'allais attendre un peu LoL D'autant plus que c'est la première release.

En ce qui concerne le multiuser il était juste temps, j'avais même voté pour cette feature. Je vais pouvoir me racheter une tablette et la partager avec ma famille :P Un peu moins d'intérêt sur téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement cette mise à jour n'apporte rien de plus. Le seul truc s'intéressent c'est les widgets sur le lockscreen qui sont absent dans cette mise à jour!

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois mes MMS en tout petit maintenant... Je pense que c'est parce que la ROM est basée sur la version Taïwanaise... Avant ca marchait nickel :(

Je crois que je vais flasher l'ARHD qui elle est basée sur la ROM européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Root, aroma qui se bloque quand l'installation est finie (5 minutes qu'elle est bloquée sur reboot and enjoy..)

Plus de root non plus, bref j'en était content mais plus maintenant ^^

Edit :root fixé, sinon donc pas de photosphere ? dommage :(

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis quelques semaines (depuis que Mike a le One en fait je pense) je trouve la ARHD bien meilleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, j'attend de voir un "vraie" Trickdroid pour comparé! ;)

Car comparé du 4.1.2 et 4.2.2 , on sait que c'est la 4.1.2 qui gagne. J'en ai fait les frais avec le Galaxy Nexus du passage au 4.2.2 qui me pompait ma batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Depuis que j'ai installé la trick j'ai un truc assez etonnant

Quand je branche le téléphone sur le pc, je ne vois pas via le pc les archives rar que j'avais déja alors que le recovery les vois

Et quand je veux mettre une nouvelle rom du pc sur le tel, elle est sur le tel mais le recovery ne la vois pas , une idée ?

Edit : j'ai trouvé, j'ai une partition 0 (comme un nouveau dossier ) sur ma carte interne, sans doute quand j'ai reflash la rom trickdroid, je test l'ARHD

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la m**** sa alors ... du coup j'ai lancer une réinitialisation du téléphone .. faut faire quoi sinon pour eviter cette partition?

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...