Aller au contenu

[ROM][11/06] TrickDroid 7.5.0 | Sense 5.0 | Android 4.2.2 | Tweaks | 2.17.401.1


HoM3r17

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens juste d'acquérir un HTC One d'occasion avec TrickDroid 7.5 installé dessus par l'ancien propriétaire. La ROM me convient parfaitement, par contre j'ai bien la barre menu au dessus des boutons sensitifs, c'est normal ? En lisant le premier post d'Homer, j'ai cru comprendre que cette barre allait disparaître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi ? De la barre 3 dot menu ? Avec les 3 points verticaux qui sert de touche menu ?

Tu as le choix de la laisser ou de la supprimer à l'installation de la ROM dans Aroma..

Donc, fort probable qu'elle soit encore présente, si tu l'a veut pas, tu dois mettre à jour la ROM ( car actuellement, 8.0.0 de toute façon ) et tu sélectionne dans l'Aroma de supprimer cette barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai réussi à la faire disparaître sans rien faire:

Paramètres->affichage gestes et boutons->bouton accueil->faites glisser vers le haut pour Google Now, appuyez et maintenez pour le menu.

Du coup le bouton avec les trois petits points disparaît.

(désolé si je dis un truc évident pour les habitués du One)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je savais pas qu'il le faisait directement, je pensais qu'il fallait Flasher de nouveau le Kernel car normalement c'est lui qui gère ça..

Tant mieux s'ils l'ont implémenté directement alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la méthode qui passe par les paramètres permet juste d'afficher ou non la barre noire avec le bouton Menu qui apparaît en bas de l'écran pour certaines applications ne disposant toujours pas de bouton Menu dans le coin en haut à droite.

L'option pour virer le 3-dot-menu dans Aroma supprime justement, de toutes les applications qui l'intègrent, le bouton Menu en haut à droite. Pas très utile à mon sens, il vaut mieux le garder au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! Je me permets de poster un commentaire car je suis bloqué et bien embêté...

Je m'explique :

J'ai flashé TrickDroid 8.0 qui fonctionnait nickel depuis plusieurs jours, mais hier aprem en sortant mon htc de ma poche, je suis tombé sur l'écran d'accueil figé et plus rien dans la mémoire interne... J'ai tenté de suivre des tutos pour réinstaller une rom en adb sideload mais je bloque avec le flashage de la rom... En effet dans l'invite des commandes, quand je saisis adb sideload... cela me met : "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne". Malgré toutes les précautions prises au prélable, même si j'avoue que j'ai pu foirer l'instal' du SDK vu que je suis novice sur Android, rien ne se passe.

Merci d'avance de votre aide, j'espère que je poste au bon endroit ! :)

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai suivi les étapes dans l'ordre et lorsque je veux installer la rom via le recovery, j'arrive sur un écran orange et blanc qui me dit d'appuyer sur next pour l'installation.

 

Le problème est que j'ai beau appuyer sur next rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai quitter le htc one sur la tricdroid 5.5.0 pour le sgs4 mais aujourd'hui je reviens sur le htc one, est ce que je peut flashé directement la dernière version trickdroid directement ou ya des manipulations à faire sachant que la le htc one est en 5.5.0 donc android 4.1 svp ?

Et aussi sur 32 go j'ai seulement 14go de disponible pourtant j'ai fais un fullwipe dans autre j'ai 17.44go d'utilisé.

 

Ya que moi qui a un problème quand je stream du son via bluetooth sur mon enceinte bose soundlink ? J'ai l’impression que le son grésille un peu.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...