Aller au contenu

SAV Carrefour


arnouf

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez un souci technique avec votre tablette achetée chez Carrefour voici la procédure à suivre. FrAndroid ne peut absolument pas résoudre vos problémes matériels :)

Procédure fournie par le responsable SAV Carrefour France.

Traitement des modèles CT702, CT704, CT705, CTG701, CT1002, CT1002+, CT1010, CT710 :

Ces produits seront traités par CAMI (Centre d'Assistance Micro Informatique) EXCLUSIVEMENT par mail.

Envoyer une demande de traitement (problématique technique) par email, accompagné de la preuve d'achat à : cami@carrefour.com

Un technicien se chargera du problème rencontré et accordera un N° de retour dans l'un des SAV des magasins Carrefour que si le produit présente une PANNE MATÉRIELLE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...