Aller au contenu

Joe Mobile


MadMozel

Recommended Posts

Ben, oui, fallait bien que je lui ouvre un topic! ^^

Donc, je récapèpète: :P

J'ai passé mon homme a Joe Mobile via parrainage (merci beaucoup Trollin ^^) et je vais y passer aussi incessamment sous peu! :P

Il n'a pas encore reçu sa Sim (aujourd'hui normalement) donc j'activerai la carte avec portabilité et je voulais savoir [color=red]qd[/color] lui sera t'il possible de parrainer? Il faut attendre que la ligne soit complètement active je suppose? ^^

Et de l'activation a la portabilité, combien de temps? c'est long?

merciii! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le jour où se fait ta portabilité (c'est en général à ce moment là que tu actives ta nouvelle SIM), c'est tout bon dans la journée, grand max.

Tu as assez rapidement le téléphone, puis la data.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la carte Sim a déjà été activée, et c'est la que j'ai eu l'option pour le jour voulu pour la portabilité, j'ai du mal a saisir, il faut donc l'activer a nouveau une fois la portabilité faite! :huh:

Je comprends rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il vaut mieux écouter Joe Mobile que moi. Je me souviens plus trop comment j'avais fait à l'époque, mais en tout cas j'ai eu très peu d'indisponibilité.

J'ai peut être activé ma SIM en avance, mais j'ai utilisé mon ancienne jusqu'à la portabilité, me souviens plus trop. Ce qui est certain c'est que je n'ai pas eu de problème de joignabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci! :)

Oui c'est bien ça, on active la nouvelle Sim, et on continue d'utiliser sa ligne actuelle, puis une fois la portabilité faite, on insère la nouvelle Sim pour pouvoir utiliser le nouveau réseau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portabilité demain entre 11h et 17h pour mon mari! :D

Je viens de recevoir et activer ma Sim, portabilité prévu le 23! ca va etre long! :mad: :P

J'espère que Bouygues ne va pas me faire le même coup qu'a mon mari en coupant la ligne des le lendemain! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma portabilité de BT à B&You s'est faite en quelques heures (a peine 2 heures si je me souviens bien)

pour la carte Joe Mobile je n'ai pas fait de portabilité ... je ne peux donc pas dire.

concernant le parrainage chez Joe je pense que ça fonctionne dès la demande de ligne .. avant meme d'avoir reçu sa carte sim ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de rien c'est normal et puis autant faire profiter des gens qui ont plus ou moins les mêmes passions androidales :emo_im_money_mouth: Igraal c'est un site de cashback. Tu t'inscris et tu passes par le site igraal pour rejoindre le site marchant et profiter de remboursement sur le moyen terme.... par exemple quand j'ai pris un abonnement chez numericable j'ai récupéré 40 euros via igraal 3 mois plus tard en plus des offres numericable. En fait, comme on passe par igraal, le portail récupère une commission du marchand et celui ci nous reverse un partie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y suis resté 4 mois dont 3 mois avec le problème de micro coupure. Joe est excellent mais ce problème de micro coupure empêchant un grand nombre d'abonné d'utiliser la data correctement m'a fait partir pour Sosh, sans regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...