Aller au contenu

Joe Mobile


MadMozel

Recommended Posts

Avant Joe faisait ta recharge tous les 30 jours et non pas tous les mois.beaucoup s'en plaignaient même si la différence est minime selon moi.

Sympa également leur nouvelle vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas l'avantage  à cela ?

 

En tout cas je ne m'en plein pas, je paye 5 euros par mois pour appels sms illimité + 1 Go de data, that's perfect !  :lol:

Modifié par Pegman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin en 1 an on peut considérer que c'est de l'illimité car de nos jours qui reste plus de 6 mois chez le même opérateur avec toutes les offres du moment. Sans compter que les clients fidèles sont considérer comme de la m****

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois toujours pas l'avantage  à cela ?

Il y a 365 jours dans l'année.

Si tu factures tous les 30 jours, tu auras 12.67 factures par an (je laisse la virgule comme ça, parce qu'au final c'est juste le multiplicateur du tarif mensuel).

Si tu factures tous les mois, tu auras 12 factures par an.

 

Donc, sur un an, tu payeras moins cher en étant facturé au mois plutôt que tous les 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite question, je suis en train de simuler une souscription de forfait chez Joe Mobile et le site m'indique ceci :

 

 
En commandant maintenant, vous devriez recevoir votre carte sim vendredi prochain.

 

 

Ce genre de formule peut être interprété de deux façons, soit c'est vendredi, dans 48 heures, soit vendredi de la semaine prochaine. Comment comprenez vous cette phrase ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question... ayant un téléphone double sim, ce serait une bonne idée de garder mon forfait 2€/mois pour 2H d'appel+SMS et prendre une Sim chez Joe où j'aurais boosté seulement la 3G? Ca reviendra moins cher? C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux pour la deuxième sim te tourner vers un opérateur qui propose uniquement la 3G.

 

Perso chez moi aucun opérateur ne passe!

1 barre chez free (pas la peine d'y penser en somme) et chez Joe j'ai une grosse oscillation, je passe de 3 barre à rien du tout suivant mon emplacement.

 

Maudite maison du 19 eme siecle avec des murs extra large. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin cette lecture là  :)

 

Mad-Mozelle, en cliquant sur l'un des liens dans ta signature, ça me permet de bénéficier d'une petite réduction, c'est bien ça ?

Oui, archeo, tu auras la carte Sim gratuite et 5€ dans ta cagnotte a l'activation de ta ligne!  :)

 

Tu peux prendre n'importe lequel lien de parrainage actif, je ne fais pas la promotion de mes liens, mais si tu décides d'en prendre un des miens, prends celui de mon mari, il n'a jamais eu de parrainage encore, ce serai gentil!  ^_^ A moins que tu ai déja pris un autre, c'est pas un souci!  ;)

 

Bienvenu chez Joe!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, c'est pas grave, je te remercie c'est sympa!  ^_^

 

Les 5€ seront versés dans la cagnotte dès que ta ligne sera activée, le 1er prélèvement se fait toujours sur la CB, les mois suivants, ce sera sur la cagnotte en priorité si elle est positive! 

 

Si par la suite tu prends des extras pour joindre l'étranger, ce que tu n'auras pas utilisé retombera dans ta cagnotte automatiquement au prochain prélèvement et servira a payer ton forfait!

 

Les heures/minutes (appels) et MO (data) non consommés seront perdus, il n'y a pas de report! 

 

Le nouveau service Europe a 2€ est aussi très bien pour ceux qui font de petites sorties a l'étranger, ca revient moins cher qu'avec les extras! 

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...