Aller au contenu

Reglages du blocage d'appels


Recommended Posts

Bonjour

Ca fait plusieurs jours que je recois des appels privés. Si je laisse sonner pas de message, si je réponds ca raccroche...

Je souhaiterais bloquer tous les appels privés et masqués.

Je suis allé dans reglagles > reglages d'appels > Blocage d'appel

Lorsque je clique sur "tous les entrants" on me demande un mot de passe... Sauf que je n'ai jamais rentré de mdp pour ca.

J'ai essayé de modifier le mdp mais il me faut l'ancien. J'ai tenté "0000" et "1234" mais j'obtiens "erreur de reseau ou de carte sim"

Comment avoir ce mot de passe?

Merci d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger la notice du Z et ils disent qu'il faut rentrer le code PUK.

J'espère avoir garder le support de la carte sim...

Sinon comment puis je l'avoir?

Edit: J'ai regardé chez SFR pour l'obtenir mais mon téléphone n'etant pas bloqué par 3 tentatives de code SIM, est ce que je peux suivre la procédure d'obtention du PUK?

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Normalement sur le site de ton opérateur, rubrique Espace client, tu peux avoir gratuitement le code PUK en cliquant sur SIM bloquée ou un truc du genre.

Par contre bloquer tous les appels n'est-il pas un peu restrictif ? Ca ne t'arrive jamais de recevoir un appel important de quelqu'un qui n'est pas dans ton carnet d'adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans l'espace client je peux avoir le PUK mais ils disent que c'est pour les cartes SIM bloquées et la mienne ne l'est pas... Est ce que je peux le faire quand meme?

Pour le blocage tous les appels certes c'est restrictif mais la j'en ai marre d'avoir ses appels 2 lundi, 2 hier et 3 ce matin ca saoule...

De toute facon ca renvoit directement sur la messagerie donc si c'est important j'aurais un message.

Et j'enleverais le blocage si ca se calme un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recupéré mon code PUK sur SFR mais il est a 8 chiffres. Or le mot de passe demandé en a seulement 4...

Comment je fais du coup? SFR vont jamais trouvé la réponse.

Y a t'il un moyen de contacter Sony? Sur la page FB du Xperia si elle existe?

Edit: Trop de page FB sur le Xperia... J'ai envoyé un mail a Sony France.

Je viens encore d'avoir 2 appels privés et quasi à la meme heure que hier... GRrrrr

Modifié par goodsayan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu ferais mieux de contacter SFR. Déjà peut-être que de leur côté ils peuvent avoir le numéro en question et du coup ne bloquer que celui-ci. Et ensuite peut-être qu'ils sauront de quel code il s'agit, ça arrive de tomber sur qnq de compétant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton sujet puis je suis passé à un autre post sur le vol de téléphone et j'ai finis sur le site d'Avast pour sa protection anti vol.

Et je viens de me rendre compte qu'il avait dans leur programme une option permettant de bloquer certains type de SMS/appels : http://www.avast.com/fr-fr/free-mobile-security#tab1 .

Je ne sais pas si ton téléphone a besoin d'être root mais ça ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info Sony n'a rien pu faire. Il faut voir avec mon opérateur pour avoir le PIN2.

Je viens de contacter SFR qui ne peut pas me le fournir... Ils ont juste le code PIN initial de la carte.

Ils m'ont conseillé SFR anti spam pour bloquer les appels qui a l'air de bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le code PIN2 comporte 8 caractères et comme pour le code PIN tu n'as le droit qu'à trois essais.

Je sais que chez Orange c'est 00000000. Donc essais de voir si ça passe. ;)

Enjoy :)

Cyrille

Modifié par CLR1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci mais je suis chez SFR.

J'ai pas réussi a configurer le blocage d'appel du Xperia. J'ai toujours ce message "erreur réseau ou de carte SIM"

Mais l'appli SFR fait bien son travail. Après 77 spams en numéro masqué et du +9999 en même pas un mois ca a l'air de se calmer enfin! Ouf c'était bien lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...