Aller au contenu

TUTO : Installation Cyanogen 10.1 sur Optimus 4X HD


dav999

Recommended Posts

J'avais loupé la version en image, le logiciel m'a annoncé qu'il y avait une maj dispo pour le tel...donc je me suis en 20c :P

Je commence à comprendre le mode de fonctionnement du truc, donc si l'unlock du bootloader ne passe pas sur cette version je repasserai par la 20a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j'étais dans la réinstall de ma arch suite à un changement de pc y a une nouvelle version de la rom de base 20C ?

faut que je vois ca :)

Pour ceux qui sont déjà avec CN ca sert à quelque chose de passer de 20A en 20C ou CN prend en compte les modifs des roms ?

Ok j'ai vu c'est pas pour nous cette version

Modifié par dav999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un probleme suite à une manip pour mettre CWN 10.1 sur mon tel , il refuse de booter normalement il ya un msg d'erreur rouge en haut de l'écran avec écrit

ERROR : boot image signature

5 second after Power is turned off for battery saving

A chaque fois que je redémarre sa ce répète a n'en plus finir

J'ai essayé le hard reset mais ça ne fonctionne pas , une solution ou je viens d'anéantir mon tel ?

Modifié par maxile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERROR : boot image signature

5 second after Power is turned off for battery saving

Je suis pas un expert, mais il semble que tu as pas unlocker correctement ton boot Loader, tu as bien vérifié que dans le menu caché tu sois en "unlock bootloader" ?

Sinon il reste l'option réinstallation de la rom d'origine avec le logiciel de LG (rom au format KDZ) :

http://forum._____xda-developers.com/showthread.php?t=2069723

Ou un rollback vers une V10H :

http://forum._____xda-developers.com/showthread.php?t=2179126

Enlève les tirets bas pour l'adresse sur XDA

Bon courage

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila je n'arrive pas à dévérouiller le bootloader j'ai bien essayer avec "all in one" mais une fois que le tel redémarre il me dit " unlock permission denied " -_- , aurais-je manqué une étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce qu'à chaque nouvelle nightly il faut faire un hard reset ou on peut l'installer directement?

Et veut-il mieux installer une RC ou une nightly plus récente ?

Merci d'avance.

Modifié par Moplim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de récupération des roms, la dernière RC date du 11 mai alors que la nightly la plus récente date d'aujourd'hui. La RC est-elle plus stable ou je ferais mieux de prendre le plus récent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de récupération des roms, la dernière RC date du 11 mai alors que la nightly la plus récente date d'aujourd'hui. La RC est-elle plus stable ou je ferais mieux de prendre le plus récent ?

Franchement je met à jour chaque nightly presque et j'ai pas encore vu un seul soucis, si une fois le vibreur à l'allumage est resté bloqué jusqu'au déverrouillage de l'écran, mais autrement c'est vraiment super stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un petit problème avec la V005 la 3g ne marche pas

Réglé à présent, sur Antutu le Benchmark donne environ 15000 ... mais j'ai tout de même parfois des redémarrages, je crois que le voltage est faiblard par rapport à la variante que j'ai (0)

Ps: Au fait je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai installé CM10.1 direct du dossier de download et pas à la racine du coup je ne vois plus les fichiers qui étaient sur la sd card interne (ils restent même après un factory reset, d'ailleurs je les vois quand j'ouvre CWM) t'aurais pas une idée pour remonter le tout à la racine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...