Aller au contenu

[Galerie] Réactions, questions, suggestions, centralisation de nouveaux liens...


godeke-m

Recommended Posts

Voici donc un petit topic, pour voir ce que nous ferons quand à la discussion revenant souvent qui est des discussions dans le topic : la tête de votre bureau

J'invite dans un premier temps les personnes venant assez régulièrement sur le topic en question, afin de pouvoir parlez de par expérience également :)

Ensuite les personnes venant moins souvent ou même n'ayant jamais dis ou postez un mot sur le topic ne serons pas chassé si ils souhaitent donné leur avis ou réagir ( quoi que surtout donné son avis propres est l'objectif premier ^^ )

Merci à tous de faire vivre ce topic :)

Résumé actuel :

Les idées en place sont

- Ouvrir un topic Blabla dédié au topic la tête de votre bureau ( et secondement la personnalisation en général et oui même du HS si vous volez ! :o je serais gentil tant que ses HS respecte les règles général du forum tout simplement ;) )

-Soit, encouragez les personnes souhaitant discutez de HS ou poursuivre une discussions devenant assez importante, à rejoindre à ce moment le topic blabla de la section café

Dans tout les cas, bien entendu, une question sur un thème postez récemment seras toujours acceptez et une discussions ne prenants pas plus d'une demi pages seront toujours toléré

Quand à la question de la citation des images, soit on la supprime soit on met un spoiler, c'est réellement pas utile des doublons d'images surtout pour les personnes naviguant en réseau mobile , certaine comme les miennes, sont vraiment lourde :s

je penses avoir bien résumé ça :P

Modifié par Mstrl
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je rejoint la discussion mais je discuterais plus tard, je suis en pleine inspiration de mon nouveau bureau....donc je fonce avant de chuter à nouveau dans un trou noir !!

A plus tard vent de nord ouest...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était un jeu de mot avec son prénom ^_^ (même si du coup je vois pas le rapport avec le Sud?)

Moi j'ai une autre idée, un thread avec les bureaux de tout le monde, ajoutés par toi, ou nous, ou la, AUCUN message n'est toléré à part l'image, et qui serait appelé "Galerie des personnalisations de bureaux" par exemple. Du coup le coté "amusant" de "La tête de votre bureau" marquerait bien le coté convivial de ce dernier ou on pourrait reposter nos bureaux, mais en discuter, et partir en courts HS/délires, sans pour autant gêner un éventuel visiteur en quête de thème pour son portable.

Modifié par Lyechee
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... J'avais vu ton idée ... As tu une idée du taf de remettre les XXXXX poste en copie dans un autre poste ? ^^ l'idée mais sans les "anciens bureau" peux etre envisageable.

Mais ça ne me semble à moi pas la meilleur des solutions :s

Voyons un peu ce que nous aurons comme réactions à ta proposition et mes retours de tagada et castle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur pas depuis le debut hein. De plus les outils ont evolué.

Depuis janvier je dirait, ca fait pas mal de boulot, mais je peut aider si tu veux ^^

Pour le Mistral, je pensais au prenom de notre cher Mstrl, pseudo intelligemment trouvé et classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde,

Je tiens juste à dire que même si je poste plus aussi souvent qu'avant dans le topic des thèmes (manque de temps...) j'y passe toujours aussi régulièrement. Par exemple au petit déjeuner tous les matins ahaha, et ce sur mobile la plupart du temps donc je me sens particulièrement concerné par la citation d'image qui est vraiment relou, surtout quand elle est citée 2/3 fois de suite (je vous promets c'est déjà arrivé...). Donc oui : SPOILER please !

Pour ce qui est de la question principale, j'adhère vraiment a l’idée de Lyechee. Un post a la XDA avec toutes les images à la suite. Sa nous permettrais de trouver l'inspiration assez facilement, de retrouver des thèmes d'il y a un mois ou deux qui nous avais vraiment plus sans se taper 50 pages, etc. Et de laisse le topic "tête de nos homes" comme il est actuellement en étant un peu plus souple du coup pour la modération je pense surtout en ce qui concerne la discussion sur nos thèmes, ressources, etc. Mais /!\ je compte sur toi Mstrl pour gérer le flux de message et rester bien sur un minimum "structurateur" /!\ (il est tôt j'ai le droit d'inventer des mots....). ;)

Bref, même si je poste plus de thème en ce moment, je reste un lecteur assidu de ce topic c'est pourquoi je me sens tout autant concerné et c'est pour ça que je voulais vous donner mon avis.

Passez tous un bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question

Je cherche une personne qui pourrait me framer mes screens dans un PSD du X-Z.

Je veux bien, ça dépends ce que t'appelle "framer", mais si je peux aider, pourquoi pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était un jeu de mot avec son prénom ^_^ (même si du coup je vois pas le rapport avec le Sud?)

Moi j'ai une autre idée, un thread avec les bureaux de tout le monde, ajoutés par toi, ou nous, ou la, AUCUN message n'est toléré à part l'image, et qui serait appelé "Galerie des personnalisations de bureaux" par exemple. Du coup le coté "amusant" de "La tête de votre bureau" marquerait bien le coté convivial de ce dernier ou on pourrait reposter nos bureaux, mais en discuter, et partir en courts HS/délires, sans pour autant gêner un éventuel visiteur en quête de thème pour son portable.

Entièrement d'accord pour l'option un thread qu'avec les bureaux référencés sans commentaire (comme une vitrine d'art) qui pourrait en effet débuter depuis janvier.

Et le thread "partager votre bureau" reste tel qu'il est juste peut être avec moins de digressions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi d'avis de laisser "La tête de votre bureau" tel quel et de créer un thread "Galerie" ne tolérant que les posts présentant des thèmes. Il faudrait peut-être aussi mettre en place un lien ou une balise redirigeant les visiteurs qui souhaitent commenter les thèmes vers "La tête de votre bureau".

Pour les anciens thèmes, laissons le choix aux membres de re-poster leurs screens. Parce que, même 2 personnes pour faire ça, ça reste un boulot conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la création d'un topic regroupant uniquement les screens sans aucuns commentaires. Je pense qu'il serait plus simple qu'il soit impératif que chacun poste avec son screen un lien vers la tête de votre bureau, pour permettre les questions et discussions.

Je pense que la mise en place de ce système pourrait débuter avec les screens à venir, nul besoin de remonter dans le temps....ce qui est fait est fait !!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir (je viens à des heures pas possibles, moi…)

Je suis en train de naviguer sur les posts pour me faire une idée de ce qu’on peut faire, et c’est vraiment galère, même avec un PC ;) Il faut avouer que l’idéal serait quand même une galerie, c’est un peu fait pour ça à la base ;) Et puis ce serait plus simple pour voir les participation à pimp my phone… ou pour éviter que les images aient disparu au moment où le post est lu (genre un an après).

J’adhère à l’idée du topic dédié aux screens, parce que là, je commence à avoir des crampes à force d’actionner la molette :) et parfois, sur une page entière, on n’a qu’un ou deux screens, voire aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, pour m'as part, les images ne risque pas de disparaitre :P

Je vais un peu réfléchir à ça, mais tant que la personnes poste / upload l'image sur un serveur cloud ne supprimant pas après x temps et avec assez d'espace, elle n'as pas de raisons de disparaitre, si elle a disparut c'est que l'auteur à supprimer l'image de son picassa ou autre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...