Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Communiqué de la part de HTC :

 

An Update on Our Lollipop Rollout

 

Delivering major Android updates to our flagship phones has been a top priority for us because, just like you, we love having the latest and greatest software as soon as possible. By setting the 90-day goal to deliver these updates a few years ago, we have driven change within our own company as well as in the industry. Today you are seeing updates much sooner even from other OEMs. We also brought a new level of transparency to the process and the ability to track the status of the updates in real time when we launched the software updates page on HTC.com, which is also being replicated by other OEMs.

 

In the spirit of continued transparency, I wanted to share a quick update on where we’re at with our Android Lollipop rollout process. We've been working hard in the labs with Google and our carrier partners ever since the code release and are making great progress so far, but if you’ve been following the progress of this rollout you will know that Google has had to address several issues with this release. We’ve been diligently working to fix some of them on our end and incorporating Google’s fixes as quickly as possible, but despite everyone’s best efforts some carrier versions of the HTC One (M8) and HTC One (M7) will not meet our 90 day goal, which is February 1st. While we are committed to delivering within this time period, we are even more committed to ensuring these updates result in an even better experience with your device because that is what the updates are intended to do.

 

We are continuing to push hard to deliver Lollipop to all devices as near the 90-day mark as possible, but we are taking every precaution to ensure the rollout is right and we aren’t willing to compromise at your expense. As of today, we’ve rolled out to Google Play, Unlocked, and Developer Editions of the HTC One (M8). We’re still working through the testing process with our partners and hope to have good news to share soon. We promise to keep you updated in real-time as additional devices receive the update on our Software Updates page and @HTCUSA on Twitter.

 

Thanks for your patience and feel free to reach out on Twitter if you have any additional questions.

 

Mo Versi
Vice President, Product Management

@MoVersi

 

Go Seahawks!

 

En gros, il ne pourront pas tenir leur promesse.

D'ailleurs on peut voir sur le suivi des mises a jours via le site que la ROM du M7 (Unlocked Version) est encore en phase de développement.

 

BR56h9F.png

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n y a presque pas de "Material Design" a part la barre de notification, donc pas de gros changements visuels et ils se permettent de prendre du retard.

 

La prochaine fois, ils feraient mieux d'éviter les promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est simple. Le M8 est bien plus récent que le M7. Je pense qu'ils ont concentré tout leur effort pour fournir le M8 rapidement et qu'ils ont délaissé le M7. Résultat, ils sont en retard. J'ai bien fait d'être repassé sous GPe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'ils ne font pas un communiqué au dernier moment pour dire que c'est finalement abandonné (comme à l'époque du HTC Désire), je dis pourquoi pas attendre un peu.

Au fait, il y a une mise à jour datant du 28/01 pour le pack service HTC. C'est risqué de l'essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on en parle un peu vite, moins de 90 jours pour lollipop c'était un challenge. Ils auraient pu nous délivrer une rom bâclée à la Samsung dans les temps... Attendons de voir le résultat, c'est le plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le pâté pour une mise à jour sur le M7 vu que c'est bloqué sur la phase de développement. Est-ce qu'ils n'auraient pas des difficultés à cause des boutons sensitifs dans la barre noire ?

Je vois malheureusement arriver comme une montagne un communiqué sur Twitter annonçant l'abandon du développement de Lollipop sur M7 en justifiant qu'ils préfèrent concentrer leurs efforts sur le M9.

Et puis quand je vois que Jeff Gordon "Manager en communication de HTC" qui n'a rien d'autre à dire que l'iPhone est ennuyeux et qu'il préfère amplement le M8 sans jamais mentionner le M7 qui s'en rapproche davantage, ça me laisse songeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que cette MàJ va être une catastrophe, les retours pour M8 ne sont pas rassurants.

Xposed n'est toujours pas compatible Lollipop, du coup la personnalisation est presque inexistante.

 

Je rétrograderai surement vers KitKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les commentaires aigris... Oh les mecs, vous savez ce que c'est un changement de version ? Qu'il y ai un engagement de 90 jours pour du 4.x à 4.x+1 ok, mais de 4.x à 5.x c'est énorme le gap ! Et regardez le nombres de terminaux qui sont passés sous lollipop, vous comprendrez que ce n'est pas si simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai pu trouver

HTC One M8 et M7 : la mise à jour Android Lollipop en retard sur les versions opérateurs

Dès l’annonce d’Android L, en juin dernier, HTC avait alors promis que la mise à jour Lollipop des HTC One M8 et M7 interviendrait dans un délai de 90 jours après la réception de la version finale du logiciel de Google soit, au plus tard, le 1er février. Aujourd’hui, seule la version nue du haut de gamme 2014 du taïwanais a officiellement reçu cette mise à jour, celle-ci étant visiblement en retard sur les versions opérateurs ainsi que sur le M7.

Un retard confirmé par le dernier communiqué d’HTC dans lequel le vice président de la gestion des produits de la société, Mo Versi, nous donne de plus amples détails :

Google a dû faire face à plusieurs problèmes avec cette version. Nous avons travaillé avec diligence pour corriger certains d’entre eux et en intégrant les corrections de Google aussi rapidement que possible. Mais en dépit de nos efforts, certaines versions opérateurs des HTC One M8 et M7 ne pourront être mises à jour avant la fin de la période de 90 jours évoquée.

Nous nous étions engagés à l’offrir dans un certain laps de temps mais nous sommes encore plus déterminés à nous assurer que ces mises à jour se traduisent par une expérience utilisateur encore meilleure.

Une mise a jour lollipop dont seulement les utilisateurs des versions nues du HTC One M8 peuvent profiter, celle-ci accusant un léger retard sur les versions opérateurs et sur le HTC One M7. Le taïwanais promet néanmoins que bien que l’échéance n’ait pas été totalement respectée, les deux appareils seront mis à jour aussi rapidement que possible.

 

C’est bien sûr un peu frustrant quand on ne fait pas partie des privilégiés. Néanmoins, c’est toujours rassurant de savoir qu’HTC fait tout pour proposer un firmware optimal et performant en y intégrant tous les derniers correctifs de Google, plutôt que de précipiter la mise à jour au risque de causer des bugs et d’altérer l’expérience utilisateur des deux terminaux.

Modifié par kalel15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...