Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Pour ma part j'ai réparer mon écran tous seul et changer la batterie en même temps une batterie officielle coute en moyenne 29eur c'est comme même mois chère qu'un téléphone tous neuf. De plus si tu t'en séparer tu peux peut être le vendre ?

 

Sinon j'ai trop hâte pour la mise a jour tous je regarde comme un fou  tous les jours une date ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour de mon One M7 est en cours ce matin. Je suis allé voir par hasard dans les paramètre et la mise à jour lollipop m'a été proposée. Le téléchargement est en cours. Il s'agit d'un One M7 acheté nu. Elle fait 804.78 Mo. Du lourd.

Modifié par jarno24
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tout ce que je fais c'est à 2km/heure... lol, j'attends de pouvoir faire tout les majs sur le playstore, nettoyer le cache, redémarrer, car pour le moment lollipop m'as pris plus 1Go sur la mémoire alors que j'utilise beaucoup de mémoire déjà avec mes Flac...


Edit : Niveau vitesse c'est revenu à la normal, mais il veut toujours pas me redonné mes 1Go de plus que j'avais...


Edit 2 : on ne peut plus arrêter toutes les applications en arrière-plan d'un coup, mais aussi je ne peux plus arrêter une seule application directement, il faut que j'attendes encore que la croix en haut à droite à la Windows apparaissent, il y'a un temps d'attente, alors qu'avant c'était direct.

 

Edit 3 : je n'aime pas le fait qu'il faut descendre deux fois la barre de notification ou utiliser les 2 doigts pour voir les raccourcis, je n'aime pas aussi le fait qu'il rajoute une barre de la notification pour dire que j'ai activé l'économiseur de batterie par exemple alors que si je l'ai activé, le logo devient directement vert, pas besoins de rajouter une barre de notification pour me dire que j'ai activé un truc, si je l'ai activé c'est que je le sais et on ne peut pas le supprimer car si je le supprime ça désactive l'économiseur de batterie.

 

Après si vous voyez des points forts faites des remarques, pour l'instant je précise les points faible.

Modifié par RoyalMcOnche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...