Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Idem pour moi. Mise a jour en cour de téléchargement. Htc one nu....


Si c'est comme sur la nexus 7, oui c'est le temps avant que le téléphone soit chargé ( désolé, je suis nouveau et je n'arrive pas a cité les anciens messages pour répondre --" )

Modifié par charly74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii, j'aurais du le savoir qu'on pouvait toujours faire gliser :P

Sinon durant la charge il y'a un message genre : En charge (1 h 54 min à pleine), c'est le temps de charge restant ?

Oui c'est le temps de charge restant, comme sur les nexus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectuer. Pas de gigas perdu. Le téléphone me paraît vraiment plus fluide dans les animations, les transitions et les ouvertures d'applications.

Pas mécontent mais il y a quand-même quelques points a relever.

 

La cohérence du design est assez perturbante. La barre de notification et le carrousel font vraiment tâche avec le reste de sense. En charge, il est maintenant indiqué le temps avant la fin de la charge (comme sur les nexus ) sauf que " 1h12 à pleine " ne veut pas dire grand chose.....

Autres points noirs personnel, lorsque je reçois une notification, il n'y a plus que l'icône qui apparaît :(.... Plus d'aperçus de la notification comme les messages..... ( si quelqu'un a la solution, je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres alors qu'elle existait avant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour effectuer. Pas de gigas perdu. Le téléphone me paraît vraiment plus fluide dans les animations, les transitions et les ouvertures d'applications.

Pas mécontent mais il y a quand-même quelques points a relever.

 

La cohérence du design est assez perturbante. La barre de notification et le carrousel font vraiment tâche avec le reste de sense. En charge, il est maintenant indiqué le temps avant la fin de la charge (comme sur les nexus ) sauf que " 1h12 à pleine " ne veut pas dire grand chose.....

Autres points noirs personnel, lorsque je reçois une notification, il n'y a plus que l'icône qui apparaît :(.... Plus d'aperçus de la notification comme les messages..... ( si quelqu'un a la solution, je n'ai trouvé aucune option dans les paramètres alors qu'elle existait avant )

Va dans paramètres > son et notification > quand appareil verouillé, et choisi le réglage qui te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis régler sur  " afficher toute les notifications ".

 

 Mais je parlais par exemple : je suis sur Facebook, je reçois un sms. Avant la mise à jour, le message défilait dans la barre de notification. Mais depuis la mise à jour, plus rien....

 

Il me semblait qu'avant, il y avait un paramètre. Mais je ne trouve rien.

 

( je n'arrive pas citer les messages, je crois que mon navigateur n'en a pas envie )

Modifié par charly74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Lorsque j'étais encore sous kit kat, je mettais toujours un code PIN après verouillage du téléphone par sécurité et dans les paramètres, j'avais cocher la case pour passer l'écran de vérouillage pour attérir directement sur l'écran où on devait entrer le code PIN (afin d'éviter de faire un geste en plus :P )

Sauf qu'après avoir effectué la mise à jour vers lolipops je n'arrive plus à enlever l'écran de verouillage avant de mettre le code PIN de sécurité ....

Savez-vous comment faire pour désactiver cette étape ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour moi super rien a dire très beau plus fin et plus jolie. Notification enfin c'est tous ce qui manquais. Le reste j’attends de remonter mon téléphone pour tester sur 1semaine j'ai surtout hâte de voir l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la màj, finalement j'en suis pas mécontent. Le tel est toujours aussi fluide et il a l'air d'être plus performant (selon les benchs, en usage réel je ne vois pas la différence), par contre il me semble que l'appli photo et la galerie ont gagné en fonctionnalité. (prise de photo double capteur, nouveau mode HDR, ainsi que de nouveaux son de déclenchement...) C'était peut être déjà le cas sous Kitkat mais j'avais jamais vu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas la notification récurrente du service google play qui veut se mettre a jour alors qu'il est déjà à jour?

Je suis le seul? Comment faire pour l'enlever?

Sinon, personnellement, je trouve que cette mise a jour tant attendue est un peu too much. A part le centre de notification, rien de spécial non?

Modifié par wiialoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas la notification récurrente du service google play qui veut se mettre a jour alors qu'il est déjà à jour?

Je suis le seul? Comment faire pour l'enlever?

Sinon, personnellement, je trouve que cette mise a jour tant attendue est un peu too much. A part le centre de notification, rien de spécial non?

 

J'ai eu ce problème sur la Nexus 9.

Sur le M7, je ne sais pas, vu qu'il a rendu l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis actuellement en 6.09.401.11, et la mise à jour échoue, j'ai le triangle rouge avec le point d'exclamation... Je suis root. Et pour vous ça c'est bien passé ? Merci.

 

Détails : L'installation avance à 1/4 est hop ça échoue.

Modifié par Venuz-Planeta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'utilise l' appli sms Messenger de Google, mise par défaut, et lorsque que je reçois un MMS, j'ai l'application sms de HTC qui m'affiche aussi la notification en plus de celle par défaut.

D'autres dans ce cas ?

Ça me le fait uniquement pour les mms, pas les SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...