Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Tant mieux, on va pas s'en plaindre qu'il y ai un tel suivi du tel  :)

Encore un peu de mal a maîtriser l'appli, si je change les icones des appli de base, tous les autres prennent la même forme, genre si je les mets en rond, toute les autre deviennent aussi des ronds... ce qui fait un peu moche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mazdakzar,

 

J'ai tâtonné mais finalement c'est nickel maintenant.

 

Alors il faut lancer l'application "Thème".

Télécharger le thème "Tilt" sinon par defaut ya pas de fond noir...

Appliquer le thème.

 

Ensuite tu peux adapter le thème en changeant les icones, fonds, textures, couleurs, sons... il faut alors appuyer sur "+",puis "suivant" et enfin "modifier".

Pour finir, enregistrer le thème créé.

 

Maintenant même l'écran Blinkfeed est noir :-)

 

 

Par contre depuis la mise à jour du Home, Blinkfeed est beaucoup plus lent pour actualiser les news...

Modifié par flojito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as reçu une nouvel appli normalement "Htc Thème"

Tu peux modifier les couleurs dans cette appli :)

 

Merci j'ai appliqué le thème et apporté quelques modifications

 

La,  j'essaie de supprimer le fond d'ecran pour avoir un simple fond noir uni . comment y parvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cette mise à jour est sympa et bienvenue mais j'ai de petits soucis avec, suis-je le seul?

 

-Les nouvelles icônes n'apparaissent pas écran vérouillé

-C'est bien beau un beau thème mais les couleurs et textures ne s'affichent que sur l'écran d'accueil, sur "toutes les applications" et Blinkfeed. Pas de nouvelles couleurs sur les messages, musiques, galerie, agenda etc. Ces apps gardent le thème en 4 couleurs choisi dans les réglages. C'est le souci le plus gênant je crois!

 

Si quelqu'un a pareil ou sait comment régler ça, je le remercie!

 

EDIT: Sur l'horloge ça fonctionne! Mais pas sur les autres apps!

Modifié par JDLBR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, savez-vous quand nous pourrons avoir la mise à jour android 5 sur HTC ONE M7 sous forfait Orange (tel bloqué) ?

Ma compagne est encore sous 4.4.3 et SENSE 6 sauf qu'elle ne peut pas utuliser pleinement SENS 6 à cause de l'abense de Lollipop... Est-ce que le désimlocker pourrait arranger les choses ? Mise à jour depuis le PC ?

 

Merci

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour Lollipop chez Orange devrait arriver d'ici 2020.

 

Le desimlockage ne changerait rien par contre il est possible de flasher la mise à jour, mais pour cela il faudra passer par le déverouillage du bootloader et l'installation d'un custom recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faudrait poser la question a Orange mais j'imagine que la réponse sera "nous ne savons pas".

 

Désimlocker le téléphone n'aura aucun effet sur les mises a jour.

Pas de mise a jour via le PC pour HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous quand nous pourrons avoir la mise à jour android 5 sur HTC ONE M7 sous forfait Orange (tel bloqué) ?

Ma compagne est encore sous 4.4.3 et SENSE 6 sauf qu'elle ne peut pas utuliser pleinement SENS 6 à cause de l'abense de Lollipop... Est-ce que le désimlocker pourrait arranger les choses ? Mise à jour depuis le PC ?

 

Merci

Je suis dans le même cas que toi, sur le forum de Orange il y a un sujet et aucune mise à jour n'est annoncée. La mise à jour kitkat est arrivé longtemps après la mise à jour sur les téléphones nus, donc pourquoi pas ... avant fin de 2015.

Modifié par kaxxymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour Lollipop faite, 15 ans après parce que je suis toujours super sceptique.

Pas trop de mauvaise surprise pour le moment, l'appareil semble plus réactif, les notifications on s'y fera.

Par contre ce matin, ma batterie a chutée de quasiment 50% sans toucher, perte de réseau totale. Puis stable dans l'après midi. Mystère. A voir si ça se reproduit demain.

Autre truc étrange. Au premier démarrage de l'appareil, il me semble avoir aperçu l'option compte invité en cliquant sur la carte user. Puis plus rien, impossible de retrouver autre chose que le mode enfant depuis ce matin. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouip je l'avais fait directement après la maj! Mais je pense que cela venait d'une application qui a dû avoir un p'tit soucis + beaucoup de fluctuation du réseau au boulot. Hier et aujourd'hui elle a plutôt bien tenue j'ai l'impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de spécial a part des corrections.

 

Ps si quelqu'un peut me passer une capture d'écran, ce serait sympa.

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...