Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Je pense qu'il voulait la capture précédente, avant le téléchargement de la MAJ  :P 

Bon, redémarrage long sur la page d'accueil blanche HTC One/beats audio, ça commencait à m'inquiéter...

Optimisation des applications en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien bizarre hier soir, comme je n'ai plus la fonction NPD qui programmait la "veille" du M7 à cause de la nouvelle mise à jour, j'ai du me mettre en mode avion pour la nuit. Je commençais à m'endormir lorsque "tzzzzzzzzzz tzzzzzzzzzz" le M7 vibre sur ma table de nuit !

C'est Clash of Clans qui me dit que mes troupes sont prêtes ! Bizarre, je suis en mode avion...je me dis que CoC n'a pas besoin du réseau pour fabriquer les troupes et c'est pour ça que j'ai eu la notification (avec la fonction NPD au moins je n'aurais pas eu la vibration de la notification !!!).

Je me recouche et hop 10mn plus tard rebelote ! C'est CoC qui me préviens que mon village est attaqué !

Alors là c'est plus fort car il faut du réseau pour avoir cette info ! pourtant je suis en mode avion !!!

Je vais checker aujourd'hui si le problème subsiste avec les autres applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla on s'emballe pas...

J'ai vérifié cette aprem, je n'ai bien que des notifications CoC qui arrivent en mode avion, et seulement celles qui ne font pas appel au réseau.

Pour le NPD, j'aimerais bien que quelqu'un avec cette nouvelle MAJ puisse me dire si elle est présente ou pas :

paramètres -> sons et notifications -> Ne Pas Déranger

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai tenté de faire la mise à jour 7.19.401.22, la dernière en date. À part le bootloader déverrouillé, tout est d'origine. Lors du téléchargement de la mise à jour, tout se passe bien, mais au moment de l'installation, j'ai un écran noir qui s'ouvre, avec plusieurs erreurs, la dernière ligne étant

 

"/system/lib/modules/ansi_cprng.ko" has unexpected contents, plus loin "(Status 7)", et enfin "Installation aborted". J'ai déjà supprimé la mise à jour et téléchargée de nouveau, mais je retombe toujours là dessus. Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas disparu mais ne s'active pas de la même façon, il faut utiliser les touches volumes : 

 

Merci a Maxime pour l'astuce et le screenshot.

 

DljGTcV.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien de la part de HTC de le préciser, plutôt que de se contenter d'un "améliorations système" qui ne veut strictement rien dire... :)

 

Merci en tout cas à HTC_Addict pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un problème depuis la mise à jour : un gros bug d'affichage dans les listes dans Clash of Clans.

Certains ont constaté aussi ?

Merci.

 

oui moi aussi j'ai un problème d'affichage sur CoC, je n'ai pas vérifié si j'ai le tien.

Le mien c'est losque quelqu'un m'a attaqué et que je clique sur "vengeance" je ne vois pas le message rouge habituel qui dit que son bouclier est actif, j'ai un affichage qui ressemble au tien...

Bonjour,

Depuis la mise à jour, j'ai une étoile blanche qui se situe à coté du niveau de réception. L'un d'entre vous sait ce que c'est ?

 

En farfouillant dans les paramètres du nouveau "ne pas déranger", je crois que cette étoile blanche indique que tu es en mode NPD sauf pour les favoris qui eux peuvent malgré tout te contacter.

A verifier dans paramètres->son et notification->interruption

Accessible aussi avec volume+ ou volume- puis choisir le petit onglet "priorité".

On peut mettre pour les messages "favoris seulement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de mes attaques est correcte par contre la liste de mes défenses c'est juste du n'importe quoi !

 

Comment on fait pour virer cette mise à jour ?!

 

HTC ferait mieux de proposer une mise à jour 5.1 ! ....

Modifié par PatrickBB29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que vous sur coc.

Et je viens aussi de voir que lorsque je vais dans le menu alimentation et que je clique sur historique, j'ai un beau fc de l'alimentation! Super mise à jour. Si des personnes peuvent faire remonter à htc ca serait bien qu'ils fassent quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'assurer qu'il s'agit bien d'un problème dans la mise à jour et pas simplement un effet de bord dû au déploiement, j'ai démarré en mode sécurité puis redémarré de nouveau : même problème; ensuite j'ai désinstallé CoC puis réinstallé : même problème.

 

C'est donc bien dans le contenu de la mise à jour qu'il y a un problème !

 

Bravo HTC ..... j'avais l'habitude à mieux que ça ! :angry:

Modifié par PatrickBB29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...