Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Même en HBOOT 1.55 ? Pas besoin de root.

De mon côté, en hboot 1.55, j ai été obligé de root avant sinon je n arrivais pas à passer s-off

Bonsoir

Quel est le meilleur tutoriel pour changer le Cid ?

Et peut on le remettre d'origine ?

D'avance merci

Les tutos sont tous les mêmes pour changer le cid. Oui ensuite tu peux repasser en cid d origine. Je viens de le faire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es passé en S-OFF comment avec le HBOOT en 1.55 ? Merci.

J ai déverrouillé le bootloader, installer un recovery custom, puis root et passage en S-off avec rumrunner. J ai tout essayé, et il y a que comme ça où cela a fonctionner pour moi.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de revoir, la maj européenne de la 4.3 est arrivée vers le 25 octobre 2013 et la maj française est arrivée vers le 05 novembre 2013 donc 11 jours plus tard...un peu plus d'une semaine, un peu moins de 15 jours...donc presque 2 semaines :P

Donc là les dernières MAJ ont démarré le 28 janvier 2014, 11 jours plus tard ce sera le 08 fevrier 2014 soit samedi à venir...

Un peu d'attente encore alors...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y aurait forcément un problème ? Ce n'est pas parce que tu fais la chasse aux sorcières qui est le bidouillage des appareils qu'il faut tout le temps cracher son venin sur nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le s-off et le superCID posent moins de problème que le changement de ROM...

Après chacun fait comme il veut, hein !

Quand on voit certains sujets, ça fait peur tout de même de voir comment les gens s'engouffrent dans des procédures qu'ils ne maîtrisent pas.

Le mec s'amuse à faire un root, pourquoi pas, et quand surgit un problème, il pose plus loin une question : "Qu'appelles-tu des mises à jour OTA?"

On croit rêver de se lancer dans des trucs pareils sans avoir au minimum quelques connaissances...

Mais bon, tant que c'est à leurs propres risques, hein, ils font ce qu'ils veulent !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...