Aller au contenu

X10 rooté


Recommended Posts

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Information confirmé par Bin4ry, qui était l'un des développeurs actif sur ce projet :D

Nous avons donc enfin le root sur le X10 :D

Bravo à Bin4ry, jerpelea, biktor_gj de XDA pour cet exploit qu'ils nous expliqueront sans doute plus en détail dès demain...

Dès qu'on a plus d'infos sur la faisabilité du passage en mode root et sur les premières roms, on réfléchira à notre rom comme je vous en avait déjà parlé ;)

Merci pour l'info ahsid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le Debranding que je viens de faire, voilà encore une bonne nouvelle... Je vais bientot pouvoir faire tu teatering Wifi comme sur mon vieil iPhone.. et j'espères aussi avoir les applis HTC... car les applis Sony sont beau, mais je les trouves un peu limités en fonctionalités !!!

Et pour ceux qui espèrent un 2.2 avant l'heure, ne rêvez pas... c'est pas aussi facile d'adapter un OS d'un autre modèle à notre X10... c'est tout un dévelopement pour les drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement, le X10 est bien supérieur au Desire, mais je reconnais, que logicielement, les Htc sont largement meilleurs !!!

Et vu qu'ils sont en quasi binomme avec Google, ils bénéficient des dernières avancés au niveau OS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai été lire, j'ai lu, et j'ai rien compris... :P :P :P

Une bon âme pour nous expliquer comment ils ont fait ?

Et surtout comment nous devrons faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est urgent qu'il se préce xD le chieur

Zen freedent !!! :cool:

Laisse le temps au temps, laisse le temps aux dév' !!! Ils sont surement aussi impatients que toi de mettre notre cher X10 en conformité avec ce qu'il PEUT faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va quand même falloir être patient et ne pas se précipiter.

Pour ma part, je crois bien que je vais attendre la maj officielle de SE vers Android 2.1 ou 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ji arrive pas xD

Ha si j'ai réussi à le downgrade c'est tout =/

Ok freedent, on va reprendre les points un par un si tu le souhaites ;)

Ou est tu bloqué pour le debranding ? Quelle méthode suis-tu ?

Tu peux nous décrire tes différentes étapes. Mais peut-être sur les topics prévu sur les firmwares ou mise à jour ou debrand...

Comme tu le sens et j'essayerais de t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...