Aller au contenu

Customize your phone : le jeu des membres de Frandroid


Sharks

Recommended Posts

Voici ma modeste participation.

wallpaper tiré de mon t-shirt(voir avatar)recoloré en plus...pétant

beautiful widget

batterylife

pack d'icônes recolorés aussi en plus...pétant.

Certains le trouveront trop simple pour moi il est fonctionnel.

snap20100826022309.png

Modifié par lorant95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nono.png

Voici ma modeste participation mais c'est un montage (car je travail sur un autre projet)

C'est un montage (je le précise)

wallpaper trouvé sur le web + fond venant de HubbleSite

Le thème est à l'origine de M-Blend et retravaillé par moi. (cf ici)

c'est un robot ... comme android !!!

Modifié par vilraleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le mien pour cette semaine fortement inspiré de la tendance actuelle :

desktop00003.jpg desktop00002.jpg desktop00004.jpg

Home: Launcherpro plus

Icones: droids modifié et mixés avec desktop visualizer et simple text modifiés pour le dock

Widgets: Pure calendar, switchpro widget, horloge numérique du Xperia X10 et Pure messenger

Phone: Motorola Milestone Rom GOT 2.38 thème update Thai (désire)

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorant95 m'a parlé de ce concours, je me suis dit que j'allais participer après avoir retouché un peu mon bureau principal, pour montrer les services de base d'Android, et la capacité d'Android a interagir avec un PC :)

andro.png

Home : Sense

Widget : Beautiful Widgets

Apps : Gmail, Market, TorrentFu, XMBC Remote (love !!), et ATK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je propose donc pour cette semaine de faire vos réalisations autour du 7ème Art, de vous inspirer donc du Cinéma.

Je pense que cette fois il y a matière a faire de belles choses, aller Top Départ :P

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! Voici ma participation :

798489dbed.png

BeautifulWidgets -> thème ici: http://www.mediafire.com/file/qxnc5edjwem/Eau.zip

Wallpaper ici (image modifiée provenant de digitalphoto.pl/ ) : http://www.mediafire.com/imageview.php?quickkey=mrylyz2lojj

Sur ton screen, les chiffres de l'horloge se fond bien avec le fond d ecran par contre moi les chiffres sont entourés d'un halo bleu donc j'aimerais savoir comment ça se fait ?

Merci d'avance.

EDIT : J'ai trouver pourquoi il y a un bug. Les images télécharger via ton lien ne sont pas exactement les mêmes que celles que tu as sur ton bureau. La solution est soi de tout modifier sur paint par exemple ou de demander gentiment à Spock s'il veut bien nous linker ses les 10 chiffres+les ":" qu'il a dans le dossier de son skins.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mikael, ceci est un post uniquement fait pour poster ses screens pour le concours, pour toute question relative à ce topic merci de bien vouloir poser tes question dans la partie appropriée qui se trouve ici

Merci

++ David

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien dans ce cas et si personne n'y voit d'inconvénients je propose comme thème la Musique, et la fin des candidatures prendra effet le 22/09 soit un peu plus d'une semaine.

En espérant qu'il y aura un peu plus de propositions afin de ne pas laisser mourir ce jeu.

++ David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...